☇ trente-quatre

112 15 24
                                    


– Jeno Lee, tu sais très bien ce qu'on veut. Alors si tu ne veux pas qu'on blesse ce garçon, suis nous.

– Très bien, très bien. Lâchez-le et je vous suis.

Les yeux de Jaemin brillent d'une telle intensité que cela fait réfléchir Jeno. Il ne peut définitivement pas laisser ses hommes faire du mal à celui qui le rend aussi heureux, alors il décide d'accepter leur demande. L'un des deux lâche Jaemin et s'approche du noiraud. Sans perdre une seconde, il lui attrape le bras et l'entraîne avec eux.

– Lâchez Jaemin.

– Désolé, mais le patron l'a demandé aussi.

Ce n'est qu'à ce moment-là que Jeno réalise qu'il s'est fait berner, les hommes ne sont pas uniquement là pour lui mais également pour Jaemin. Le noiraud se met à penser puis il se souvient, il se rappelle que son père avait dit qu'il ferait du mal à toute personne qui rendrait heureux son frère et lui.

En se remémorant cela, Jeno pense à son frère, est-ce qu'il se passe la même chose de son côté ? Jeno n'a pas le temps de réfléchir plus car il se fait entraîner de force vers le van des hommes. Lui et Jaemin se font attacher à l'aide d'une corde ensemble. Jeno sens le corps de Jaemin trembler de peur contre le sien alors doucement il vient attraper la main du plus jeune dans la sienne pour essayer de le rassurer.

– Je suis désolé de t'entraîner là-dedans Jaemin, tu ne mérites pas ça.

– Jen' c'est moi qui ai voulu me rapprocher de toi je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même.

– Tu regrettes tout ce qu'on a vécu ensemble maintenant ?

– Non, absolument pas. Ce n'est pas toi le problème, c'est ton père. Tu es totalement différent de lui, comment pourrais-je regretter de passer du temps avec la personne que... Il hésite.

– La personne que quoi ?

– La personne pour qui j'éprouve des sentiments.

Jaemin soupire cela mais Jeno la tout de même entendu. Il resserre la main de Jaemin dans la sienne et le plus jeune calle sa tête sur l'épaule de son aîné et ferme ses yeux afin de penser à autre chose, à quelque chose de plus positif comme les nombreuses sorties qu'ils sont pu faire, comme les nombreuses conversations qu'ils sont échangés, comme-

Jaemin n'a pas le temps de réfléchir plus car la voiture s'est arrêté et les hommes sont venus les prendre violemment. Ils ont maintenant détachés les deux amoureux mais ont tout de même attachés les bras de Jeno et de Jaemin avec une corde. On dirait des criminels qui vont être mis en prison, c'est une sensation étrange pour les deux. Les hommes poussent les deux garçons jusqu'à la maison puis une fois à l'intérieur, ils entraînent les garçons jusqu'au salon. C'est à ce moment là qu'ils voient le mafieux, un verre de Whisky en main et une arme dans l'autre.

Le père sourit doucement et pointe l'arme sur son fils puis finalement il change de décision et pointe l'arme sur Jaemin.

– Arrête ça ! Sale psychopathe, tue-moi si tu veux, mais ne touche pas à un seuls cheveux de Jaemin !

– Ferme-la, tu n'es pas en position pour parler.

– Tu as déjà tué quelqu'un que tu étais supposé aimer. Tu as aussi envie de tuer ton fils et un innocent ? Ressaisi toi !

– Je vais te faire taire, ne mentionne pas ta mère devant moi ! C'était un accident.

– Tu ne l'aimais pas ! Seul ton argent comptait et seul ton argent compte encore.

– Je vous ai toujours tout donné à toi et ton frère et c'est comme ça que vous me remerciez ?

– Tout donné ? Tout donné ?! Ton argent ce n'est pas ce qu'on te demandait.

– Tu désirais quoi alors hum ?!

– Ton putain d'amour ! Ton affection, tes câlins, tes bisous, ton attention. Ce genre de chose qu'on voulais quand on était petit tu vois ?

– Tu parles trop Jeno, tu vas regretter ça.

L'homme soupire et pointe sur Jaemin, il charge son arme et au même moment, Jeno se déplace pour se mettre devant Jaemin. Il ferme ses yeux, un soupire s'échappant de ses lippes.

– Nono, t–tu fais quoi ?

Le surnommé se tourne doucement vers celui qui fait battre son cœur et lui offre un dernier petit sourire, lui prononçant cette phrase qui restera sûrement gravée dans le cœur de Jaemin pour toujours :

– I would take a bullet for you, Jaemin.









Puis un coup de feu retentit..

➥ for you ⎾nomin⏌Where stories live. Discover now