chapitre 49 : ami

967 42 3
                                    


Juillet 2001

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Juillet 2001.


Avant de transplaner à Waxham, Hermione décida de passer en vitesse au ministère avec la ferme intention de voir Kingsley Shacklebolt. Malheureusement, il n'était pas dans son bureau. L'un des elfes qui s'occupait de l'étage l'informa qu'il était chez lui.

En temps normal, Hermione ne l'aurait pas dérangé. Mais il fallait cette fois qu'elle lui parle le plus vite possible, alors elle transplana sans hésiter jusqu'à sa petite maison en bord de Londres, dans un quartier assez chic réputé pour être majoritairement peuplé de sorciers.

Elle n'eut même pas eu besoin de toquer que Kingsley ouvrit la porte, visiblement peu surpris de la voir sur son pallier un dimanche matin. Il avait dû la voir arriver.


- Que me vaut le plaisir de votre visite Miss Granger ? demanda-t-il en lui jetant un regard interrogateur.

- Je veux démissionner, se précipita Hermione.


Kingsley resta silencieux quelques instants, la main agrippée à la poignée de la porte. 


- Oh, lâcha-t-il. Entrez donc. 


Il se décala pour la laisser entrer avant de l'inviter à le suivre jusque dans son salon. Il s'installa sur un fauteuil et Hermione sur le canapé situé en face de lui. Pendant une petite dizaine de secondes, personne ne dit rien. Seul le tintement répétitif de l'horloge comblait le silence.


- Donc, démissionner ? demanda enfin Kingsley.

- Oui, répondit Hermione avant de prendre une grande inspiration. Avec tous les Mangemorts morts ou derrière les barreaux, je pense être arrivée au bout de ma mission, et je pense qu'il est temps de s'occuper des victimes. Car il y en a beaucoup trop à qui on accorde peu d'importance sous peine qu'elles ont survécu et qu'elles devraient se contenter de ça.


Kingsley l'écoutait attentivement, ses deux bras étendus de chaque côté de son fauteuil.


- Mais combien d'entre elles sont traumatisées par ce qu'elles ont vécu ? Physiquement, émotionnellement ? poursuivit Hermione.


Elle laissa à nouveau un petit silence avant de lentement relever la manche gauche de son chemisier jusqu'à son coude.

En découvrant sa cicatrice "Sang-de-Bourbe", Kingsley pencha légèrement la tête sur le côté. Même s'il était toujours difficile de deviner ce qu'il pensait tant il savait rester impassible, il était cette fois clair qu'il était surpris et intrigué.

End Of Innocence (DRAMIONE)Onde histórias criam vida. Descubra agora