chapitre 38 : protection

1.1K 57 12
                                    

Novembre 1999

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Novembre 1999.


Hermione resta un long moment sur la plage à essayer de reprendre ses esprits. Elle se sentait faible, dégoûtée, vidée. Elle savait que Draco avait changé, qu'il était devenu bien plus sombre et cruel qu'il ne l'était déjà avant. Mais le voir à l'action sous ses yeux, ça l'avait définitivement bouleversée.

Elle en arrivait à se demander ce que leur relation signifiait réellement. Jusqu'où elle allait les mener. S'ils avaient un avenir. Ça lui semblait tellement flou tout ça.

Après une demi-heure, Hermione rentra dans le refuge, préférant se réchauffer sous les couvertures de son lit plutôt que de ruminer tout ça dans le froid de l'automne. Mais malgré sa fatigue, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. La seule chose à laquelle elle pensait encore une fois, c'était les yeux de Draco. Pas ses yeux clairs, ceux qu'elle avait vu quand il torturait Bellatrix.

Finalement, elle s'endormit aux alentours de quatre heures du matin. Elle aurait aimé dormir plus longtemps, mais l'agitation des autres membres de l'Ordre dans les couloirs la réveilla tôt dans la matinée. Sans prendre de petit-déjeuner, Hermione se dirigea directement vers l'infirmerie. Madame Pomfresh y était en train de trier plusieurs petites fioles de potions.


- Miss Granger ! lui dit-elle avec un grand sourire. Ça fait si longtemps que je ne vous ai pas vu.

- Oui c'est vrai, répondit Hermione en se pinçant les lèvres. Je vois que vous avez renfloué les stocks.

- Nous en avions bien besoin, répliqua la vieille dame. Surtout avec l'attaque que prépare le comité, j'ai dû préparer tellement de potions de soins.


Hermione se dirigea vers les étagères pour récupérer un chaudron et quelques ingrédients dont elle avait besoin pour tester à nouveau de synthétiser le venin de Basilic.


- Kingsley m'a dit ce que vous cherchiez à faire, l'informa madame Pomfresh.

- Désolée d'ailleurs d'avoir épuisé certains ingrédients, répondit Hermione. C'est plus compliqué à faire que ce que je pensais.

- Oh, ne vous inquiétez pas, assura Madame Pomfresh en balayant l'air d'un geste de la main. Le comité vous fait confiance et moi aussi. Prenez le temps et tous les ingrédients qu'il vous faut.


La jeune sorcière lui adressa un nouveau sourire avant de la remercier. Dès que Poppy sortit de la pièce, Hermione se mit immédiatement au travail. Harry la rejoignit au bout de deux heures, alors qu'elle s'apprêtait à verser le venin de serpent dans son mélange d'aconit, de racine d'asphodèle et d'essence d'apocyn.

End Of Innocence (DRAMIONE)Where stories live. Discover now