Chapitre 42

7 4 0
                                    

Point de vue de Charlie.

Tout est terminer et je quitte la région avec mon frère et Greg. Mes voitures sont restées chez Daryl mais ce ne sont que des voitures après tout. Durant le trajet, je roule au plus vite que je le peux afin de m'éloigner au plus rapidement possible d'ici. Trop de choses et de souvenirs me frappent la tête, mais mon bonheur est né sur cette terre pour y mourir forcément sans même avoir pu y grandir.

Jamais, mon téléphone n'a sonner. J'ai fait mes adieux a Niam, qui m'a dit que son frère reviendrait encore une fois. Daryl qui lui me suppliait de rester avec lui. Mais il avait toujours dit que dix-sept nous séparaient et donc cela en était impossible. Sans compter que je lui ai rétorquer que je refusais même de voir Liam, son connard de fils ! A mes yeux, Liam avait apprécier sa soirée avec Sébastian.

Cela fait presque trois heures que je roule et je vais faire le plein de carburant avant de repartir. James est au téléphone et déjà, je monte en rage.

— James , je suppose que tu donnes nos positions ? Alors vas-y continue, je suis prête !

Je prend mon arme et je la charge et je pose le canon à mon oreille. Aucuns risque de se rater, méthode efficace à du cent pour cent.

— Charlie, non ! je ne donne aucune position, je téléphone pour réserver une chambre pour la nuit. Rien de plus.

Mon frère alors met le haut-parleur et le réceptionniste alors confirme la réservation de la chambre a trois lit . Je pose alors mon arme et je grimpe dans la voiture. Nous redémarrons et déjà la distance me fait mal mais le plus douloureux est que Liam ne réagit pas. Je vais alors recevoir une photo de Sebastian, le montrant avec Liam dans ses bras et son message :

Nous sommes enfin heureux, je suis sincèrement désolé pour toi Charlie. Je prendrais soin de ton Liam. Biz Sebastian.

Je passe alors l'appel à Sébastian, il décroche aussi vite :

— Charlie ?

— Sébastian, soyez heureux et surtout oubliez moi, adieu.

J'ai alors raccrocher mais James savait comment je me sentais et les apparences n'étaient en rien douce et simple. J'avais mal car la réaction de Liam m'avait profondément blesser. Mais il avait visiblement trouver son grand amour auprès de Sebastian et je prenais le large car je me refusais de le voir heureux, souriant. Nous sommes alors arrivés à l'hôtel environ une heure de route après la réservation. Et le téléphone sonne c'est Liam qui tente de joindre James. Je suis aller dans ma douche puis au lit et dodo. Je me fiche royalement de ce qu'ils se seront dit. Je n'avais aucunes importances pour eux et donc la vie étant forte pour vous fermer des portes, je les laisseraient scellée.

—Liam nous invite pour passé une soirée avec eux comme avant, est ce que tu viens avec nous Charlie ?

—Non, merci, Liam doit faire sa vie et il n'a pas besoin de me voir . Mais allez y, je resterai ici .

—Charlie, tu vas te tenir loin d'eux pour toujours ? Demande James

—James vas à cette soirée et ne te tracasse pas pour moi, d'accord allez-y avec la voiture de Greg. Après tout ta vie ne s'arrête pas parce que je refuse de voir Liam avec Sebastian heureux. Mais ne donne rien de nos positions car je te jure que je ne le pardonnerai pas ! Dis-je

La nuit se passe et je n'arrive pas à dormir, je vais sortir de la chambre et aller près de la voiture dehors. Il me faut de l'air frais. Pourtant il y a quelqu'un adossé à ma voiture, et je ne le reconnais pas.

— Tu sais que je suis le seul à savoir encore te tracer ma belle, rassure-toi, il ne sait rien du tout !

— Niam ? mais bordel c'est une malédiction ce n'est pas possible. Dis-je en retenant mes larmes.

éclosion 2Where stories live. Discover now