Chapitre 33.

9 3 0
                                    


— Que va tu faire à présent Charlie, te voilà de nouveau seul. Me dit tristement Daryl.

— Il me faut une caisse et je vais alors partir pour l'Alaska. James est amoureux de cette fille et tu as reçu les copies de ses menaces. Je dois partir dès aujourd'hui mais je n'ai plus rien.

— Il va peut-être changer d'avis Charlie ! cela reste ton frère . Quoi qu'il en soit, je possède une voiture chez Sebastian , on y passe et tu te tire avec, il y a un téléphone avec abonnement dans la boite à gant, tu me téléphone lors de tes arrêts Charlie. Maïs je persiste à croire que tu commets une erreur. Me dit tristement Daryl.

Je fais alors le bref crochet pour  Daryl et très vite Sébastian sort une corvette comme je les aime de couleur verte pomme. Par respect pour sa copine, je ne descend pas de la voiture mais je vais être surprise : on vient frapper légèrement à ma vitre, en regardant, c'est la copine de Sébastian.

— Je te promet que je ne reste pas. Lui dis-je

—Tu peux rester , cela ne me pose aucuns problème, mais tu as de sérieux problème avec cette Virginie, elle ne digère pas que James l'ait largué pour être avec toi. Me raconte Cathia.

— tu la connais ? demandais -je.

—Oui, elle est déjà venue avec Catharina et elles m'avaient toutes deux fait des menaces   comme de quoi , je devais t'en faire baver sous peine de faire virer mon frère de la police. Charlie je n'ai absolument rien contre toi, je te demande pardon.

— Je te pardonne Cathia, je quitte la région et je dois faire vite avant que mon frère ou les jumeaux ne débarquent. Ils ne savent pas que je quitte tout. Seul un mot laisser avec mon téléphone et les preuves de ses menaces de mort.

Daryl et Sébastian viennent avec la corvette, et Sébastian me saute au cou.
J'en ai les larmes aux yeux, mais le temps est compté et je dois foutre le camps d'ici, sinon cela risque d'être trop tard.

— Liam vient de me sonner Charlie, tu commets une grosse erreur, reste, ils sont en chemins. Dit Daryl.

— Les barracudas sont puissant Daryl et je ne tiens pas à crever comme un chien sous leur balles. Mon frère en est amoureux et donc mon malheur commence dès maintenant quand il se sera remis avec cette fille. Aurevoir les ami, a un de ses jours peut - être.

Je fais grimper Floyd dans la voiture et je dit adieu à mes amis, je ne pense jamais revenir par ici. Ensuite, je me met en route et fonce aussi vite que je le peux afin d'éviter Liam, Niam et James. Je pense que c'est la chose la plus difficile que j'aie eus à faire, tous laisser la et apprendre que Cathia protégeait son frère.

Je peux apercevoir dans le rétroviseur centrale la fantômes de James et la corvette blanche de Liam, Niam n'étant pas la visiblement. Je pousse alors sur l'accélérateur et je suis alors partie pour un long chemin, direction les plaines enneigée de l'Alaska et son froid polaire. Pas de téléphone et donc il m'est impossible de recevoir les appel de James si toutes fois il changeait d'avis. Seul Daryl sonnera après avoir reçu un appel en absence de ma part.  Premier arrêt après six heures de routes et je m'arrête dans un motel. Daryl est resté une demi-heure à me parler de ce qu'il s'est passé après mon départ. Mon frère est devenu comme incontrôlable et veux tuer Virginie. Pensant que je ne serais pas un frein à son bonheur, je suis partie, mais bon je ne peux pas faire demi-tour. Trop risqués.

Je ne dormirais pas de la nuit, mes pensées partent vers mon frère et sa vie à venir avec cette Virginie, pervertie par Catharina. Je vais pourtant reprendre la route mais un papier est sur le pare-brise de la voiture.

Charlie,
Tu commets une grosse erreur, James ne voulait pas de ton départ. Nous aurions fait ce qu'il fallait pour ta sécurité. Maintenant une chasse à l'homme est ouverte, pour la tuer, et te retrouver.

éclosion 2Where stories live. Discover now