Chapitre 34

12 4 0
                                    

Point de vue de James.

Plus de six mois que je fais croire via les jumeaux, à ma sœur que je suis amoureux et pourtant d'après Liam et Niam , elle reste terrée dans sa chambre, sans jamais en sortir. Elle n'aurait plus son chien, il serait mort d'un retournement d'estomac. Liam pense que je l'ai perdue pour de bon. Les jumeaux reviennent très nerveux . Daryl m'a téléphoné pour voir ce qui en était de Charlie chez mon père, mais je ne vais pas être heureux du tout.

— Eh les mecs , que se passe -t-il ? vous êtes nerveux, plus que d'habitude.

—Il se trouve que ta sœur ne réagit plus car ton père la séquestre. Elle est interdite de sortir de la chambre, pas de décoration, des barreaux aux fenêtre. Ton père craindrait que ta sœur ne foute le camps. Elle ne peut même pas aller sur la tombe de votre frère Ilan ! ton père à refuser. Et je doute que le chien soit mort si jeune ! Rageât Liam.

— Mon père ne ferait jamais cela voyons ! Le chien, Floyd en effet, il n'est pas mort ! Il est ici .

— Quoi ? James mais qu'est-ce que tu fiche ? Ta sœur est mal ! Elle pense avoir perdu Floyd. Me siffla Niam.

J'ai alors téléphoner à Daryl, même lui n'allait plus aller voir Charlie. Ma crainte alors se fait sentir.

Je ne réfléchis pas et je fonce chez mon père. La porte de Charlie est bel et bien fermée à clé . Greg était sur les lieux, appelé visiblement par Niam et déjà , il essayait de forcer la porte. Une fois la porte ouverte, ma sœur était dans son lit sous les couverture et visiblement endormie. Quand j'ai regarder sur son bras, elle avait une trace de piqure. Les idée les plus folles se sont alors mise dans ma tête et nous avons pris ma sœur pour la conduire de suite aux urgences. Je pensais sincèrement à une tentative de suicide. Mais, après avoir attendu des heures , le verdict était tomber. Ma sœur avait été comme droguée. 

Mon père lui injectait un somnifère quand il partait. Bien entendu, il m'a téléphoné affoler car ma sœur avait disparu et en ayant parler longuement avec lui, il m'a alors avouer qu'il craignait au suicide de Charlie et que mon absence de près de six mois, avait plonger ma sœur dans des ténèbres profond. D'où quand il partait et cela, il le faisait depuis quelques semaines, il endormait ma sœur afin de la retrouver saine et sauve à son retour et le tout fait par son médecin. Même Daryl n'osait plus venir la voir.

Seul Liam et Niam persistaient encore à venir lui rendre visite. Ma sœur est restée à l'hôpital une semaine et les médecins ont déduit à une bonne dépression. Ils avaient laissé ma sœur dans un sommeil presque permanent, et ce matin, elle allait se réveillée.

Progressivement, elle clignait des paupières et je fondit sur elle, lui faisant un baiser sur le front. Peu à peu, elle reprenait vie et fut surprise de me voir. Je lui ai alors avouer que j'étais amoureux oui d'une fille, mais cette fille était ma sœur. J'aimais enfin cette vie, car pendant près de six mois, j'avais préparer une villa avec les jumeaux, et elle allait retrouvée toutes ses voitures et surtout son chien Floyd. Je suis resté chaque jour et chaque nuit avec Charlie, Liam et Niam ne se sont pas fait prier et sont également rester.

Le jour de la sortie était enfin présent et les jumeaux étaient parti pour sortir toutes les voitures de Charlie devant la maison. Il me fallait rendre des comptes.

— James ! six mois d'absence, cette fille elle ne m'aime pas c'est cela ?

— Charlie, il n'y a eu aucunes fille, enfin si je mens, une seule en dehors de toi mais sans aucune importance. La seule dont je suis amoureux et qui me fait aimer cette vie c'est toi. J'ai été absent c'est vrai, mais je te promet que tu va tout comprendre dès notre sortie et que l'on rentre enfin chez nous. J'ai galérer assez loin de toi, et les jumeaux étaient de mèche.

éclosion 2Where stories live. Discover now