Chapitre 35

11 4 0
                                    

— Allo Charlie ?

— James, salut comment vas-tu ? me répondit elle.

— Tu me manque tite sœur, j'ai besoin de te voir , tu ne viens pas aux illégale, j'avais rénover une villa pour que tu vienne avec nous mais sans toi, rien n'est pareil. Dis – je.

— Et c'est seulement après quatre moi, que je te manque frérot ? Quatre mois, que j'espérais avoir au moins un appel de ta part. Comme de quoi, l'amour te fait perdre de vue tout ce qui nous est cher. Mais bon, on fait avec. Tu me manque aussi mais voilà cette fille a tout pouvoir, donc je ne parle pas de ce sujet.

— Charlie, elle s'appelle ....

— Silence James, je ne veux rien savoir, tu est heureux, et ne me dit pas le contraire, car tu serais malheureux j'aurai eu de tes nouvelles bien plus tôt. Même papa, tu ne viens pas le voir.

Ma sœur rejetais vraiment tout ce qui était de nos amours, mais elle disait juste. Même mon père, je n'allais plus le voir et pourquoi ? pour Elsa qui se faisait de plus en plus invasive.

—Pourquoi n'es -tu plus venue aux illégales ? Tu adorais cela avant Charlie ?

La voix de ma jumelle se faisait triste lors de notre conversation.

— Avant, j'avais un frère jumeaux, nous avions mis du temps à nous retrouver et nous passions de super moment lors de ses courses. Ensuite les choses ont évoluer et le besoin de l'amour charnelle s'est fait sentir, et tout comme pour Liam, je m'imagine bien la scène de fille te collant vu que la terreur n'est plus là. Peu à peu j'ai dû me faire à l'idée d'enterré mon jumeau car le temps défile et je n'avais plus aucuns contacte. Alors pour compenser ce vide qui me détruisait, j'ai roulé pour le cartel de papa. J'ai dû accepter tes choix, les tiens comme ceux de Liam. Seul Niam vient me voir de temps à autres. Je reçois de temps à autres des messages insultants, vexant et menaçant alors j'ai déménager afin de ne plus rien recevoir. J'ai également trouver un hypnothérapeute qui chaque semaines depuis près de quatre moi me fait des séances afin de m'aider à tenir la distance. Au final, Véronica avait bel et bien raison, et on travaille sur ce sujet dans les séances, l'amour est mauvais et ne sert à rien, si simplement à séparer les gens. La seul chose que l'on tente de ne pas effacer c'est tous mes amis qui m'ont laissé de côté, oublié, que j'ai aimé. Sébastian s'est marié avec Cathia , c'est Daryl qui me l'a appris et je sais que ta copine était présente, vous avez baiser à la fête dans un coin de la salle, mais jamais mon meilleur ami ne m'a inviter. Je ferai le nécessaire pour ne pas t'oublier mais je regrette sincèrement ma vie, je regrette de ne pas avoir eu la chance d'être avec Thomas le soir de sa courses, je serais restée dans l'accident. Maintenant, je n'ai même plus Liam , plus mes voitures, plus rien, même mon chien je ne l'ai plus.

— J'ignorais tout cela Charlie, Cathia nous a dit qu'elle t'avait invitée mais tu avais refusé tout simplement de venir car tu aimais encore Sébastian. Que s'est-il passé avec Floyd ? demandais-je presque en larme.

— Ta chère et tendre amoureuse est venue me l'empoisonner, puis elle lui a tiré une balle dans la tête. Papa te montrera les vidéos si tu veux les voir.

— Charlie, je m'excuses j'ignorais tout de cela, pourquoi ne m'as-tu jamais téléphoné ?

— Je n'ai pas pu le faire car les menaces se sont faites de plus en plus forte , juste sur les deux premiers jours que je suis sortie de l'hôpital. Elle a menacé de tuer Papa, et je devais me tenir loin de vous trois. J'ai peser au suicide, Niam est au courant mais cela fait trois mois que je ne le vois plus. Me raconte a sœur en larme.

— Tu me le disais Chacha et je pouvais t'aider ! Tu le sais que je ne t'aurai pas laissé. Dis-je en pleur.

— Je te le disait, elle aurait tué notre père le seul qu'il me reste de la famille, même Daryl m'est interdit de visite. Mais j'ai accepté le tout et j'ai déménager afin que tu sois heureux. Tu as l'art de choisir tes amours James mais cela n'a plus d'importance crois moi. Quand Niam n'est plus venu, n'as plus téléphoner, je suis alors partie pour laisser papa pouvoir enfin reprendre sa vie. Voilà , maintenant, je dois te laisser , car je risque d'avoir d'autres problèmes et tu comprendras que ton bonheur m'a déjà couté mon meilleur amis , mon chien, mon frère jumeaux et tous ceux que je fréquentait, mais savoir que tu lui permet de rouler avec mes voitures, cela me prouve combien tu aimes cette fille. Soit heureux Frangin et félicitation pour votre mariage , La photo que j'ai reçue , vous étiez magnifique.

éclosion 2Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora