chapitre 30

13 3 0
                                    

Ce sont de doux rires qui se font entendre, mais en ouvrant les yeux, je voix que mon frère dort toujours. Je sursaute alors et je suis retenue par le bras de mon frère qui m'attire à lui. Je réalise que même endormis il reste protecteur envers moi. Mais pourquoi avoir voulu imiter Liam ?

—Déjà tout petit, souvent avec votre mère, nous vous retrouvions tous deux près de la voiture de votre mère et toujours endormis tous les deux dans les bras l'un de l'autre.

—Papa ?

—Six mois sans avoir de tes nouvelles. Nous pensions avec ton frère que tu nous contacterais, mais jamais tu ne l'avais fait. Tu réagis comme ta mère. J'aimais ta mère tu sais ? Mais je n'ai jamais compris pourquoi c'est Véronica qui m'a attiré. Cette femme n'était pas une bonne personne pourtant, je n'ai pas compris comment elle m'a eu dans ses filets. Quand elle t'a embarqué avec elle, j'étais en déplacement. Charlie je n'ai jamais choisi ! Mais, votre mère étant décédée, je me suis retrouvé seul et elle est venue te chercher. A son réveil, James t'a cherché partout, quand il a réalisé qu'il ne te verrai peut-être plus, il est devenu désagréable et intenable. Il criait partout qu'il voulait voir sa sœur. James ne quittait plus cette corvette noire aux lampes de phare rouge, ta mère l'avait appelée la fantôme. Comme ton frère Ilan et sa mustang. Charlie, crois en ton vieux père, ton frère et moi avons sombré dans nos sombres années. Sans toi ce n'était pas pareil, rien de comparable, terminer les rires, ton frère est devenu un démon, mais à tes premiers drifts, il a également suivi tes pas. Raconte mon père.

—La vérité était que je n'étais pas complet, Charlie, notre première séparation et je n'ai jamais accepter. C'est comme cela que j'ai gardé la seule manière qui me consolait, celle de dormir près de la corvette. Jamais je n'aurai dû faire comme Liam, mais maintenant, je le sais et tu me manque. Tu es ici près de nous mais notre complicité me manque, t'avoir dans mes bras, te faire des baiser amicaux, te rendre heureuse, et te toucher comme nous le faisions en étant petits, tout cela Charlie me manque terriblement. Je crains de voir Liam sortir avec toi, peur de ne plus pouvoir faire ce que nous faisions. Cette proximité, me rend fort mais elle me tue si tu me la supprime. Se   confie James.

Comment voulez vous réagir face à cela, il me déclarait ce que moi également, je ressentais.

—Que crois-tu que je ressente ? Tu seras aussi un jour où l'autre avec une fille, tu penses que cela ne me fait pas peur ? Si elle est comme Catharina et ne me supporte pas ? Je serai encore tenue à l'écart et je n'aurai pas d'autres choix que de me tenir à l'écart. Dis-je.

—Je pense mes enfants que vous êtes dans de mauvaise draps, car il y aura tours des sentiments qui se feront contradictoires. Vous êtes si différents et pourtant tellement semblable dans votre manière de fonctionner. Nous rétorque notre père.

—Comment veux-tu que l'on sorte de là papa ? je serai toujours protecteur avec ma sœur ! Dis James.

—J'ai du mal en relationnel avec les femmes, comment gérer tout cela, alors que l'on m'a toujours imposé des coups, des menaces, le tout construit sur de l'isolement et de la fuite. Répliquais-je.

La chose en elle-même paraissait simple mais j'ignorais totalement comment j'allais réagir quand une fille se mettrait en couple avec mon frère. Je reste à méditer et je remarque un regard étrange entre mon père et mon frère.

« Cesse de te faire des idées Charlie, tout va bien, il ne se trame absolument rien contre toi » me répétais-je en boucle. C'est alors, que je  me suis dit que ma connerie tenue d'une relation avec mon frère et une autre fille avait peut être déjà bien eu lieu et le rapprochement avec mon frère ne serait alors qu'encore une fois éphémère.

éclosion 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant