Chapitre 14

11 5 0
                                    

Sur le chemin du retour, mon téléphone n'aura pas cessé de sonner.

Sur l'écran , Liam . Mais il voulait tant m'ignorer, donc voilà .

Mon cœur est serré mais il me fallait tôt ou tard tirer un trait définitif sur l'amour. James me tire de mes pensées.

— Tu as sincèrement téléphoner à Tony pour vendre ta maison ?

— Oui, je l'ai fait et je suis sérieuse quant au fait de tout plaquer ici . A quoi bon rester ? Liam veut m'ignorer et maintenant qu'il sait que je tourne la page , il n'arrête pas d' téléphoner. Rien n'a de sens, maman avait raison, l'amour fait mal, trop mal et je dois me résigner à ses dire : je porte la poisse.

— Je crois que notre mère t'a vraiment bousillée . L'amour peut être beau tu sais.

— Tu m'expliques dans quel sens il peut être beau ? James , je n'en peux plus, j'aime Liam mais regarde où cela nous a mené.... Droit dans le mur. Je crois que je vais me décider à aller voir notre père et il fera ce qu'il veut de moi. Je quitte ce pays pour me refaire autres part.

Le téléphone sonne et James prend l'appel.

— Greg, je t'écoute. Dit James.

.....

— D'accord, il a visiblement. Tente de sonner à Charlie plusieurs fois mais elle refuse de décrocher.

.....

— Visiblement ce ne serait pas la première fois qu'il pète un câble.

....

— Tiens à l'œil, de toute manière, nous ne resterons pas dans le pays. Elle a dit qu'elle Voulait changer de pays et je la suivrai.

....

— Parfait , motus , la maison sera a vendre d'ici peu et tu sais ce que tu as a faire. Fait le et préviens moi d'accord ?

....

— Merci Greg bonne nuit.

James raccroche et ne me dit rien. Je préfère ne rien dire également.

— Peux- tu me déposer chez moi s'il te plait ? J'aimerai reprendre mes affaires avant de partir définitivement.

— Nous irons demain Charlie, pas ce soir . Tyler est en poste et attend que tu débarques. Liam n'accepte pas tes paroles et refuse à ce que tu partes.

— Je n'en ai rien à foutre, il a assez joué avec moi ! James, vas- tu aussi me séquestrer dans ta villa ?

— Alors c'est à cela que tu penses ? Tu crois que je vais te séquestrer ? Cela n'a jamais été dans mes pensées. Je comprends que tu aies des soucis ! Que ce soit clair Charlie, c'est toi qui veux quitter le pays et non moi ! Mais je te suivrais et laisserai tout derrière moi. Dans le seul but de ne pas être séparée de ma sœur jumelle. Mais remarque que tu prends la décision sans te préoccuper de ce que moi, je veux. Notre père, tu veux y passer ? lui dire quoi ? Salut papa reconnais moi , je vais me ba rer en Europe.

— Oh je vois. En gros tu n'es pas bien différent de Liam. Possessif mais il faut aller dans ton sens ! C'est bon laisse tomber .

Je vais rester le reste de.la soirée a ne rien dire. Aucun mot ne sera prononcé.

Je suis a peine rentrée que je suis restée dans la chambre dont James m'a designer. La journée suivante, je ne suis pas sortie de la chambre .

Le soir même , je reçois un appel de Tony.

— Allo Charlie ? Ici Tony voilà juste pour dire que ta maison est vendue . Un panneau mis ce matin et déjà un acheteur. Donc voilà je te cherche dans quel coin ?

éclosion 2Where stories live. Discover now