Chapitre 40

11 3 0
                                    

Point de vue de Liam

Je vous avoue que voir Charlie dans cet état ne me fais pas plaisir mais d'un autre côté, je peux la comprendre.

— Charlie, sors de cette chambre et je t'explique le tout avec des vidéo à l'appuie si tu veux. Dis-je.

Mais Charlie ne réponds pas, elle reste assise sur ton lit et regarde dans le vide par la fenêtre. Je veux quitter la chambre mais je vais lui dire avant de partir :

— Regarde bien ton journal d'appel et tes messages sur ton téléphone Charlie, car il y en a eu des appels et des nombreux, mais quand tu ne te rend pas compte que tu as embarqué le téléphone de ton frère au lieux du tien ! Tu me dira ce qu'il t'a pris par la tête. Mais tu as raison, je ne dois peut-être pas m'imposer au près de toi, et le fait que tu sache que Sébastian divorce, peut être crève tu d'envie de te remettre avec lui avec vos deux baisers qui vous ont transporté loin dans le passé. Laisse tombe, je te fou la paix comme tu dis.

— Parce que c'est cela que tu penses ? Je suis tenue écartée de vous tous pendant tout le week-end, et tu pense que je crève d'envie de retourner avec Sébastian ? Tu ne penses pas que je fais déjà assez en étant avec toi ? récupérer ce que toutes les autres filles ont eu, toucher , possédée, et moi je dois accepter d'être aimée à distance ? Liam, je crevais d'envie aux illégales de venir dans tes bras, rire avec vous , tenter de tout oublier et de reprendre une vie normal mais non, ce n'est pas pour moi. Jamais, je ne t'ai vu regarder vers ton téléphone, je ne comptais absolument pas. J'ai besoin d'avoir des câlins, des caresses, des petits baisers, un sourire, un regard et même cela je n'y ait pas droit. Mais j'ai compris, je te laisse , je ne vais pas te forcer mais cesse de me dire je t'aime Charlie. On ne prononce ses paroles que lorsqu'on le pense réellement et sincèrement. Cathia a toujours sa main sur ton épaule et visiblement je ne dois pas me faire d'idée sur vous deux ? Catharina avait elle aussi ses mêmes petites manies, mais pardonnez-moi, c'est moi qui me fait des idées. C'est tout à fait normal, comme le fait que Cathia déciderai la maintenant de t'embrasser, c'est normal. Je vous demande pardon monsieur Ortega junior de ne pas comprendre le code de vie des personnes civilisée.

Je quitte la pièce mais je ne la comprend pas, et devinez qui va m'expliquer ?

— Tu sais que sur le fond elle a raison. Je l'ai suivie tout le week-end et elle ne s'est jamais rendue compte que le téléphone n'était pas le sien, mais elle l'a regarder très souvent. Aux illégales , elle avait les larmes aux yeux, mais elle ne vous a pas arrêter, elle a accepter tes choix et ceux de James. La surprotéger et tu ne lui a rien expliquer frangin. Tu as un passé de mec a femme, tout comme moi, mais comprend ses craintes. Tu la perd Liam et pourtant vous êtes dingue l'un de l'autre, Cathia n'a jamais cesser d'avoir un contact tactile avec toi. Et pourtant jamais tu ne l'a fait cesser. Elle t'embrasserai maintenant, que je pense que tu la laisserai faire.

— Arrête tes conneries Niam .

— D'accord, j'arrête mes conneries comme tu dis, mais Charlie a déjà remarqué la réalité, Cathia n'a rien à faire ici ! elle vient foutre sa merdre et te séparer de Charlie et je regrette qu'elle y arrive. Mais je t'aurai prévenu. explique Niam.

Je vois mon frère rentré dans la chambre de Charlie et en ressortir presque aussi vite, il la prend par le bras et je n'ai aucune paroles, pas un regard de Charlie, juste de l'ignorance. Une fois Charlie hors de sa chambre, Cathia vient et m'embrasse, je réalise alors que Charlie avait raison, je la repousse violemment et je la gifle ! Mais je vais me mettre à hurler de manière a ce que l'on m'entende :

— Alors elle avait raison, sale garce, fiche le camps d'ici et ne revient jamais car je te déteste, j'ai vraiment cru que tu aurai pu être une amie pour Charlie mais non ! Hurlais-je.

éclosion 2Where stories live. Discover now