Chapitre 36: partie 1

9 4 0
                                    

Point de vue de Charlie.

Mon frère reste hésitant, le choix pourtant me parait simple à faire. Soit il reste avec sa chérie qui fait ses menaces de mort, soit il reste avec moi et vire sa copine.

Vu sous cet angle, je parais égoïste, et pourtant, mon frère ne répond pas et donc je me fais ma déduction. Liam et Niam prennent aussi leur décision et font embarquer mes voitures. Je reste avec mon frère, espérant toujours avoir une parole de sa part , mais , rien ...

— James, je ne te demanderai pas de la larguer si tu l'aime, mais prend conscience que cette fille a été payer 100.000$ par Catharina et Virginie afin de nous séparer. Le fait que tu ne me réponde rien et qu'elle te colle en me regardant avec son air triomphant, j'ai ma réponse. Alors, je vais vous souhaitez à tous les deux beaucoup de bonheur. Soyez heureux, mariez-vous au plus vite, faites des enfants et créer votre famille. Et surtout, vous m'oubliez. Elsa, tu as gagné, tu as mon frère , mais si tu oses tenter encore quoi que ce soit sur ma vie ou sur celle d'autres personnes à qui je tiens, je te promet de te faire subir ce que tu as fait subir à mon chien. Nous aurions pu tenter d'apprendre à nous connaitre car nous aimons le même hommes. Je te laisse mon frère, prend en soin. Adieu et soyez heureux. Et accroche toi James, car dans un ans , elle te largue mais rassure-toi , il y dix prétendante derrière elle pour être avec toi et une Anastasia , retiens ce prénom c'est la dernière, qui t'épousera, cette fille réussira à ce que j'ai lâcher totalement prise, je serai morte !

J'ai prononcé ses paroles en étant très calme mais intérieurement, c'était un champs de bataille en moi, l'envie de pleurer, un frère qui m'avait toujours protégé et que j'ai eu la chance de retrouver un court moment de ma vie. Et je lui disais adieu. J'espérais qu'il réagirait et me parle mais rien.

Ce sont les jumeaux qui sont venu me chercher et en quittant la pièce, j'ai craquer, j'ai pleuré et crier après mon frère, mais jamais il n'a broncher. Sa copine avait l'air déstabilisée, mais, la seule réaction qu'aura James, sera un regard en larme poser sur moi.

Jamais, je n'aurai cru à cela et pourtant, cela est bel et bien arriver.

— Allez vient Charlie, ne reste pas ici. Il changera peut-être d'avis. Me dit gentiment Niam.

C'est alors, que je réalise la chose, mon frère ne changerait peut-être pas d'avis, et une fois de plus, Catharina avait encore le dessus. Durant le trajet avec Niam dans le camion, une tonne de question me percute le cerveau, et en étant sous le choc, cela ne m'aidait absolument pas.

Une fois arrivé, je regarde si mon téléphone sonne, ou vibre mais rien. C'est alors que j'aperçois le fantôme de Catharina.

— Charlie, je suis désolée, je ne pensais vraiment pas que tout ce que j'avais planifier avec Virginie auraient fonctionné aussi bien. Me dit Catharina.

— Sauf que tu ne feras rien pour me rendre mon frère et encore moins pour réparer tes conneries. Je ne t'ai jamais rien fait, rien qui n'ait mérité le début de tes hostilités en tout cas. Alors si tu ne comptes pas m'aider , va-t'en. Félicitations, tu as gagné, tu es et j'en suis certaine la plus heureuse avec Thomas, Véronica et je suppose Ilan !

— Tant bien même, je voudrais t'aider à rétablir l'ordre des choses Charlie, je suis morte. Tu t'en souvient ? Donc il m'est impossible de faire quoi que ce soit ! Mais je suis heureuse de voir que ton frère jumeau doit être malheureux pour que tu aille toi un peu de bonheur ! Alors, si vraiment tu aimes ton frère, laisse-le partir de son côté. Tu verras que c'est ta seule alternative ! me sermonna Catharina.

— C'est bien ce que je dis et si ce n'est pas James alors ça sera celui avec qui je partagerai ma vie...

Je suis restée seul et sans lui répondre mais en gros j'avais bien compris le message. La semaine s'est écoulée bien trop lentement à mon goût. Mais, je m'évadais en silence dans ma tête vers James, mon seul et unique frère qu'il me restait.

Le temps passe et jamais je n'ai d'appel ou de message de mon frère, Elsa a bien tenté mais je ne l'ai pas prise. Je suis triste et je vous avoue la mort me taraude l'esprit. La liberté, voilà ce que la mort me laissait comme prise.

Près d'une année s'est écoulée et Liam et Niam courtisent depuis trois mois des filles. J'ai pris un chez moi car ses filles font parties de la liste. Mais ce matin mon téléphone sonne et je vois James.

— Allo ?

— Charlie ? c'est moi James.

— Salut.

Je restais brève car le fait de l'entendre me faisait mal très mal.

—Comment va-tu ? Pourquoi tu ne viens jamais avec Liam et Niam ? Tu me manque.

— Et toi ? jamais tu ne viens me voir et sur un ans tu te décides à me téléphoner, laisse-moi deviner , tu vas te marier ? Ou alors ta connasse est enceinte et donc tu reviens vers moi ?

— Tu ne m'as pas répondu Charlie, insiste James.

— Toi non plus , donc je dois avoir juste, alors félicitation sois heureux , ne donne surtout pas mon prénom à un de tes gosses car il aura la poisse. Je te laisse car je pars pour un long voyage, Alors adieux et oublie moi James, ton bonheur avant tout et comme avait dit Niam il y a un long moment, je devais ferme ma gueule face à tes copines, mais transmet ceci à Elsa : « je ne suis pas encore morte, mais tu n'entendras plus parler de moi, je vais partir relativement loin afin d'avoir enfin la paix, alors prend patience. Je ne te décevrai pas Elsa » alors vu que tu es mis sur écoute et que tout est enregistré , la pute aura le message, adieu frérot, je t'aimais et je regrette sincèrement que tu ais des gouts de chiottes en matière de femme. Pas une foutue de m'apprécier, il a fallu que le contrat dévie sur Liam et Niam, je ne vois plus Daryl, ni même papa. Alors pour tous ses sacrifices que je dois faire j'espère que tu es vraiment heureux !

J'ai alors raccrocher , la conversation me blessait au plus profond de moi. Je me suis rendue alors dans ma salle de bain et je me suis fait couler un bain. J'ai sortis alors tous les médicaments que je possédais et je me suis enfoncée dans mon bain mais totalement habillée. Durant les cinq minutes qui m'ont été nécessaire pour réunir les photo de tous ceux que j'aimais, mes frères, mes pères, les jumeaux, mes amis, bref je ne vais pas tous citer. Je me suis servie une bouteille d'alcool . J'ai pensé à Daryl et lui ai envoyer mon dernier message avec un simple « santé l'ami, un bourbon que je savoure seul »

Le panier de médicaments posé sur le bord de la baignoire, j'ai pris une bonne poignée de ses médocs, tous mélanger, ensuite une bonne dose d'alcool et petit à petit la vie semblait vouloir me quitter, je commençais à fermer les yeux et cela me faisais du bien, je voulais dormir. Mais la vision de mon frère se faisait très présente, je reprenais des médocs et de l'alcool, une bouteille de bourbon entièrement vidée. On frappe à ma porte mais je ne réponds pas, je me mets sans aucuns contrôle à pleurer et je ferme les yeux. Adieu triste vie.

J'entends vaguement , elle est ici , les secours et vite.

Je suis appelée par une voix masculine, je ne sais pas trop de qui il s'agit, mais il s'active à me garder éveillée. Je capte le : pourquoi le suicide ?

Je réponds car mon frère va se marier ou être papa, et sa femme l'a exigé, le jour ,la date et l'heure ! je veux dormir laisser moi ! Ensuite ? je n'en sais fichtre rien ! 

éclosion 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant