Chapitre 37: partie 2

11 4 0
                                    

Point de vue de James

J'ai eu l'appel interrompu par ma sœur, et le message à transmettre à Elsa m'est étrange, j'en parle à Liam et Niam qui sont presque en permanence ici avec les sœurs d'Elsa. La réaction des trois filles ont été des sourire. Je me lève et crie au jumeau , il me faut son adresse ! La chose va très vite les réveiller quand je dis :

Les jumeaux restent sans trop réagir, sous l'effet de l'alcool comme cela se fait souvent depuis un petit moment. Du temps ou ma sœur me parlait, Liam ne se saoulait pas mais avec les sœurs c'est boisson presque chaque jours.

— elle va se suicider ! merde fait chier putain c'est ma sœur !

Les deux jumeaux s'activent et montent avec nous, j'ai une personne de trop dans la voiture mais je m'en fou. Pied au plancher, j'arrive chez ma sœur et la porte est fermée, je vais alors défoncer cette porte qui me sépare d'elle. Je m'engouffre dans l'appartement et j'arrive alors dans la salle de bain. Elle git dans sa baignoires habillée, de l'eau et de la mousse étant remplie à ras du bords de sa baignoires. Une bouteille de bourbon et un panier remplis de médicament , le plus choquant sera de voir les photos de chaque personnes qu'elle a connus et dont elle a été tenue éloigner d'elle de par les filles. Elsa est à mes côtés les larmes aux yeux Liam et Niam viennent d'arriver et Liam semble revenir dans notre réalité. Il devient alors subitement très réactif, rejeter sa copine et la bouscule contre le mur et il crie après Charlie. Il la sort de son bain et l'oblige à lui parler. Devant même les sœurs d'Elsa il embrasse Charlie ! Le service de secours sont arrivé et très vite, ils nous mettent dehors, ma première réaction est de larguer Elsa et ses sœurs.

— Elsa, Elodie et Alice, vous dégagez de ma vie ! Je ne veux plus jamais vous voir !

— Mais James nous sommes une famille ! ce n'est qu'une pauvre petite garce ravagée par l'alcool et les médicaments qui tente d'attirer ton attention ! Dit Elsa.

— C'est ma sœur et elle contrairement à vous n'a jamais été payée pour tenter de me rendre heureux ! alors tu dégage d'ici, ou ....

—Par ici monsieur l'agent, vous pouvez embarquer ses trois filles, vous avez déjà les preuves dont je dispose mais perquisitionner cet appartement et vous trouverez bien plus de preuves accablantes. Voici une copie d'une liste de filles qui ont été payer pour pourrir la vie et mener cette fille au suicide ! Dit Liam

— Embarquez moi ses filles, au postes nous allons parler.

Liam reçois un appel de Daryl et il prend alors le téléphone de Charlie pour le donner à la police.

— Qu'est-ce que tu fais Liam ? demandais-je

— Ce que j'aurai du faire depuis bien longtemps James, tenter de mettre fin au calvaire de ta jumelle et donc je commence par ses trois filles, qui nous plonge dans les beuveries et dans les drogues depuis un petit moment, tenez, voici mon téléphone, il est remplis de preuves sur ses filles : photo, enregistrement, message de menace, regarder en réponse des message de mon amour, Mon amour n'est autre que Charlie , monsieur l'agent, et je serai à votre disposition si vous le souhaitez mais pour le moment, je me rend à la clinique avec cette fille.

— rester à proximité monsieur Liam et nous viendrons vous voir à l'hôpital. Messieurs, est ce que la fille va s'en sortir ? Demanda alors l'agent de police.

— Nous faisons le maximum, mais il y a une toute petite chance , nous rassemblons toutes les boites de médicament et la conduisons à l'hôpital, lavage d'estomac et sous hautes surveillances. Dit le secouriste.

— Liam, mais....

— Ecoute moi bien James, et je le dit ouvertement devant la police. Si jamais ses trois garces s'en sortent crois moi bien, je les tuerais moi-même, que Charlie meurt, je les tuerais également . Terminer de se tenir loin de ta sœur pour qu'elle se foute en l'air à cause de tes amourettes, putains mais fait toi homosexuel alors ! Crie Liam.

éclosion 2Where stories live. Discover now