Chapitre 6

8 3 0
                                    

La recherche est lancée et je ne vois rien à proximité de chez Daryl. La seule solution est de m'éloigner. Et ici en Géorgie, il n'y avait rien. Je passe la journée avec Sam à chercher sans rien trouver.

20h et je suis à la réunion du cartel, j'arrive et comme Liam a super bien travailler, personne à part Sebastian me parle. Daryl est distant et les jumeaux sont avec leur père. L'ordre est rétabli.

— que se passe-t-il ma belle ? Je sais que ça ne va pas, tu n'as plus cette lueur dans les yeux que tu avais en étant au côté de Daryl. Dit Sebastian.

— il m'a viré de ses fréquentations pour suivre l'avis de deux connards de fantômes. Donc je cherche à déménager, tu veux je te laisse tout ce qui concerne ce connard de Thomas Ferguson.

J'essaie de rester calme, mais voir Daryl et subir le regard des jumeaux avec leurs petits sourires me coûtait énormément en maîtrise de soi. Un gars de Daryl vient me voir

— alors ça fait quoi d'être la putain du boss poupée ? Quand tu seras libre vient me voir j'aurai à te faire voir une bête phénoménale. Dit-il en souriant

Je sors mon arme que je laisse depuis peu en permanence à l'arrière de mon pantalon. Je pose l'arme entre deux yeux, et j'engage la balle. Cela attire l'attention.

— alors message de la putain, espèce de sac à merde, pour votre info à tous. La putain n'a jamais été avec votre boss ! Je suis obligée de subir vos sales tronches de rats d'égouts alors fermer vos gueules et surtout continuer de m'ignorer ou je fais une tuerie ici et maintenant, le message est clair ?

Liam vient tout de suite vers moi, mais je ne veux rien savoir.

— Charlie calme toi ! Personne n'a dit que tu étais une putain, voyons ! Dit Liam

— Demande à ce connard, demande à Thomas et Ilan Ferguson, les deux gros cons. Tu es fier de toi je suppose mais ne te réjouis pas trop Liam, je vous emmerde tous et j'ai la haine contre vous !

Liam reste sans voix et s'écarte vers son père. Daryl lui vient pour me parler mais devais-je le laisser approcher ? Mon arme restait entre mes mains et il était dans mon viseur

— Charlie calme toi, je n'aime pas te voir comme ça ! Dit Daryl calmement.

— On va commencer la réunion et j'ai besoin de toi, tu es mon bras droit, pose cette arme. Tu n'es pas une putain ni une vénale, tu es une femme respectable et je ....

— pas un mot de plus, Daryl ! Ferme la d'accord. Fait ta réunion de merde et libère moi de ce fichu cartel !

La réunion se passe et peu à peu ma rage descend.

— Charlie pense tu que ce soit faisable ce genre d'opération ? Demanda Daryl.

— tout est faisable avec des gens compétents et Catharina à leur tête.

Je n'avais rien écouté de sa réunion et ce fut la seule parole que j'aurai dit.

La réunion terminée c'est tous vers le bar afin de boire. Pour moi c'était l'occasion de partir, Sebastian resta à mes côtés.

— tu sais que tu commets une erreur Cha ! Tu devrais rester mais, je te suis ou que tu ailles. Dit Sébastian

— je te suis également. Dit Mickaël.

— alors partons d'ici, je n'ai plus rien à y faire.

En sortant, je croise Catharina.

— tu pars déjà petite sœur ?

— ferme la Catharina, tes mecs sont tous à l'intérieur. Dis-je froidement.

Mais elle me retient et ne comprend rien de ce qu'il se passe

éclosion 2Where stories live. Discover now