Chapitre 38

10 4 0
                                    

Chapitre 38

Le lendemain matin, Charlie ouvre les yeux et se tape un bon mal de tête comme elle le murmure faiblement.

— Charlie, tu es réveillée, mais pourquoi as-tu crus ce stupide message que je n'ai pas écrit ? Demande Liam.

— Alors tu es là ? Dit-elle faiblement.

— Oh que oui, je suis là et la police se charge de l'affaire. Je suis sincèrement désolé mais rien ne peux m'excuser non plus. Répond Liam.

— Embrasse là triple idiot. Rétorque en riant Niam.

C'est alors que nous nous sommes regardés Niam et moi en croisant les doigts. Liam ne s'est pas privé d'aller faire un baiser à ma sœur. L'infirmière rentre et sourie ,

— Monsieur Liam, je peux vous débrancher, si vous le souhaitez , quant à vous mademoiselle, vous êtes sorties d'affaire, mais vous devrez avoir un suivi psychologique.

— Quand peut-elle se lever s'il vous plait ? Demandais-je.

— Justement, nous débranchons votre ami et il va aider votre sœur à marcher. Je pense que les résultats devraient très vite se faire sentir. Dit l'infirmière visiblement heureuse. Mais elle ne pourra rien faire avant demain messieurs.

— Je vois que j'arrive à temps. Dit Daryl heureux.

—Papa ? mais que fais-tu ici ?Demande Niam.

— il se trouve que j'ai mené l'enquête avec Greg sur ce qui entouraient les menaces sur Charlie et à l'heure où l'on parle les dix filles se font arrêtée pour tentative de meurtres avec preuves accablante. Allez rentre Greg. Dit Daryl.

— Greg ? pourquoi ne jamais m'avoir rien dit ? Demandais-je.

— La réponse en sois est très simple James, tu avais toi-même refouler ta sœur, alors avec Niam , nous avons creuser et s'est avérer qu'il fallait pour obtenir plus d'informations, Niam a dut entrer dans le jeu des filles et faire croire au rejet de Charlie. Cela nous a permis de débloquer bien plus que l'on espérait car les filles ont baisser leur gardes et ont laisser leur erreurs parler pour elle. Et jamais, je ne trahirai ta sœur et cela elle le sait. Je te demande pardon Charlie si tu as pu penser que je t'avais abandonné. Nous bossions en arrière-plan afin de capter toutes la pyramide et donc toutes les faires tomber en même temps, cela aura mis une année mais nous y sommes enfin arrivés. Dit Greg.

Je vois alors Greg se rendre près de ma sœur qui se met à le prendre dans ses bras et le remercie de sa fidélité. Liam se fait débrancher et il remercie Greg pour tous ce qu'il a fait pour Charlie. La journée sera sous les rires et l'ambiance reste bonne enfants .

Mais fin de journée je vois ma sœur tenter de se lever et aussitôt Liam va et reste près d'elle. Je peux voir mon pote changer au contact de ma sœur. Quant enfin, il l'a dans ses bras, il l'embrasse tendrement. Des larmes sont visibles sur leurs visages. Je comprends alors que si ma sœur accepte l'idée que Liam est différents de ce qu'elle l'a vu sous ses façades diverses afin de la protéger, alors ce couple aura un avenir ensemble. Liam se défait des lèvres de ma sœur, et leurs regard est pétillant.

Il se recule d'un pas et ma sœur le suit, Niam et Greg se mettent derrière elle afin de la réceptionnée si elle venait à chuter. Très vite, ce sont des éclats de rires qui se font entendre dans la chambre. Liam fait marcher ma sœur en la taquinant et lui faisant le chantage d' un baiser qu'elle doit lui donner. Les observer est juste merveilleux et à un moment, Liam lâche les mains de ma sœur.

Cette dernière alors regarde Liam et tombe à terre.

—Allez mon amour, lève-toi , je sais que tu meurs d'envie de me faire ce baiser. Viens dans mes bras. Allez, lève-toi et marche ma puce, j'ai follement envie de t'embrasser mais pour cela tu dois venir à moi et seul . Dit Liam en riant.

éclosion 2Where stories live. Discover now