Chapitre 19

9 2 0
                                    

Chapitre 19

Voilà, incompréhension et solitude, deux mots qui me résumaient à la perfection. Cette altercation avec Liam ... Est-ce que je l'avais cherchée ? La réponse fut un oui et un grand oui. Il était à prévoir qu'en m'en prenant à Catharina, cela ferai forcément des étincelles avec Liam. Ses illégales, avaient subitement un goût amer, un gout d'insatisfaction mais surtout en matière personnelle. Je suis restée toute la soirée avec Mike, Scott Greg, Adam, Ryan et Bob. Nous avons pu parler de tout et de rien, partager nos passions, ce qui nous tenaient à cœur et surtout nos craintes.

C'est ainsi que je me suis rendue compte combien le cartel avait d'importance pour les gars. Je me refusais de faire une simple relation de fille du big boss et les hommes. Non, je me mettais au même niveau que les hommes. Mon regard fut posé vers mon frère James qui lui était en grande conversation avec une jeune femme, qui le dévorait littéralement des yeux. Me revint alors tête pas de mec pour moi, mais pas de fille pour lui et la théorie allait donc se vérifier.

Je me dirige alors vers mon frère et déjà cette fille me dévisage

— Hum, toi ma grande, ne me cherche pas pensais-je car je la pulvériserais. Le mode rageur était en place.

Je m'approche de mon frère et lui passe mes mais à sa taille, cela était notre code. Mais je sens mon frère se tendre, cela ne me disait déjà rien de bon.

— Charlie, tu m'excuseras Tite sœur mais je suis en charmante compagnie et en grande conversation, me dit sèchement James.

— Oh, je vois donc pas de mec pour moi, mais des putains pour toi ! tu parles d'une chose équitable. Dis-je sur un ton foncièrement mauvais.

James alors commença a me faire un regard noir, et oui mes amis, mon côté sombre m'emportait dans ses doux tourments.

— Charlie, je ne drague pas, je parle d'affaire sérieuse, alors laisse-moi tranquille, cesse de me coller au basque comme tu le faisais avec Ilan. Posa sèchement James.

— D'accord je te laisse avec cette fille qui te bouffe des yeux, mais en gros James toi et Liam vous êtes vraiment pareil. J'espère que tes hommes ont reçu une formation au top, car je t'avertis, je vais les larguer. Alors le sens unique et le côté de je suis super heureux de retrouver ma sœur, je sais encore reconnaitre quand tu veux sauter une meuf. Je t'ai assez vu à l'œuvre en Europe, mais je te fiche la paix ! dis-je foncièrement mauvaise.

Je retourne vers ma voiture, et James lui me regarde aller vers la voiture. Je sais que je ne dois pas être jalouse mais lui il peut et moi, je ne pourrai me laisser allez qu'avec Greg ? Non frangin laisse tomber. Je grimpe dans la voiture, et Greg déjà me regarde et saute dans sa voiture. Les autres eux, ont des réactions bien plus lente.

Je démarre en drift et je vais lâcher mes démons, laissant le regard comme peiné de mon frère mais surtout de mon père lui surtout dans l'incompréhension la plus totale. Je fonce alors dans les ténèbres de cette nuit. La seul qui puisse à présent me comprendre, je cède volontiers à tous ses désirs. Un regard bref dans mes rétroviseurs m'indique que Greg est en partie lâcher, alors j'enfonce encore un peu plus mon pied sur l'accélérateur et je vais prendre tous les risques afin d'échapper a mon chef de la sécurité. Mon téléphone commence à s'affoler en affichage sur l'écran : James.

— Alors frangin, tu lâche ta proie d'un soir ? laisse tomber fiche moi la paix, !

— Charlie, excuse-moi mais il n'était en rien ce que toi tu t'imaginais, c'était la fille des Barracuda et elle avait une proposition à nous faire. Dit James.

éclosion 2Where stories live. Discover now