Chapitre 23

9 4 0
                                    

Le temps de prendre le téléphone et le porter à mon oreille, j'entends déjà rire mon frère.

—allez petite sœur arrête de râler tu veux ! c'est pour ton bien sache que je suis au courant de toutes l'histoire il y a déjà de cela un bon moment. Et j'ai déjà fait toutes les vérifications. Me dit James.

— Tu veux me pousser dans ses bras en gros ? que je rebosse pour son connard de paternel ? dis-je agressive.

— La livraison n'est que prétexte, car elle sert principalement pour la grande faucheuse et Daryl est entièrement dans le coup, mais tu ne pouvais pas le savoir ! Donc écoute bien Liam et si tu es maligne ma petite sœur adorée laisse le revenir vers toi et toi retourne vers lui, cela ne sera que meilleur concernant cette livraison. Mais sache qu'au moment où l'on parle Daryl et Catharina sont chez notre père et Niam est venu nous rejoindre.

— Niam est aussi dans le coup ? Dis-je surprise.

Liam se met alors à rire vient dans mon dos se colle à moi et me fait un baiser dans le cou.

— Tu ne m'a pas encore laissé le temps de t'expliquer ma belle. Saches que je ne compte pas commettre la même erreur que la dernière fois et ne rien t'expliquer. Alors raccroche le téléphone et je t'explique ou l'on va directement rejoindre nos frères et tes hommes et je t'explique sur place.

Je raccroche le téléphone, et le rend à Liam, je me défais de son emprise.

— Bon d'accord alors explique moi, vu que tu as l'approbation de mon frère pour rester seul en ma compagnie. Dis-je comme vexée.

Liam se met alors à rire et se met alors a tout m'expliquer, le fait de mes viols par Chris étaient dû au fait que Catharina est mariée avec ce type depuis près de cinq années. Cela a toujours aidé à ce que Catharina puisse devancer car Chris avait des amis à lui dans le cartel de Daryl.

Je reste sans voix à l'écouter mais au fil de son récit, je commence à comprendre ce qu'il voulait dire par les façades.

— Charlie, j'ai dû à la demande de mon père rester proche de Catharina, car il l'avait ainsi à l'œil et toi, nous gagnions du temps, mais jamais je ne l'ai sauté, crois-moi, et elle est enceinte oui mais de ce connard de Chris Jolbels. A chaque fois que je voulais te l'expliquer, tu prenais la fuite et j'ai eu l'impression à plusieurs reprises de te perdre totalement. Mais quand tu m'as appris pour le meurtre de Sam alors je suis devenu comme fou. Tout est devenu comme hors contrôle. J'ai tenté de te parler, mais mon frère et mon père m'en empêchaient afin de ne rien compromettre de leur plan pour la faire tomber. Tu sais Charlie, c'est surtout te voir aussi mal et pour en terminer te voire faire un trait définitif sur nous deux qui m'as le plus blesser.

J'écoutais Liam faire ses explications et peu à peu, je m'en faisais mal pour lui. Je me rendais compte que depuis le début j'avais probablement tort, j'ai toujours douté de Liam alors qu'en réalité une explication et je pouvais comprendre.

—Pourquoi n'avoir jamais expliquer Liam ? tu te rends compte que nous en sommes presque a ne plus savoir nous fréquenter pour un plan caché de votre part afin de me protéger. Je pouvais comprendre tu sais. Dis-je ayant la gorge serrée.

— il te l'aurai dit Charlie, mais jamais tu n'aurais réagi de manière naturelle, dit une voix derrière moi.

Je me retourne et je vois Niam avec mon frère. Je suis perdue, mais que se passe-t-il ? Pourquoi sont-ils ici ? est-ce que la menace est proche ?

La panique me prend et ma tête est prête à éclater, je suis à genoux à terre et je n'ai que Sam en tête, lui seul savait m'apaiser lors de ses crises de panique.

éclosion 2Where stories live. Discover now