Chapitre 12

17 4 0
                                    

En route et sous escorte , j'en viens à me poser beaucoup de questions mais la première est pourquoi James fait il cela pour moi . Cela me tourne en tête, il veut protéger et veiller sur sa sœur et pourtant c'est moi qui ai toutes sont attention. Mais pourquoi???

Je freine et me mets sur le côté, je dois sortir et respirer. Il ne faudra pas longtemps pour que je sois rejointe par James et tout le convoi étant en avant.

— Charlie? Que se passe- t- il? Un problème ? demanda James?

Je le regarde et je n'arrive pas à

expliquer.

— James , ça va , enfin Oui et non .

Pourquoi tu fais tout cela pour moi? Je ne te connais pas. Et je t'avoue que je ne comprend pas. Dis je

James semblait être sans aucunes réactions mais il me dit:

— Cela fait longtemps que je te suis. Charlie, et je me suis promis d'oser un jour t'approcher et te parler. Même si je dois faire mon garde du corps , je m'en fou . Dit James

— Tu sais que je ne crois plus a l'amour ? Ne te fais pas de fausses joies surtout!

— je ne crois pas en l'amour non plus ma mère me cassait régulièrement lors de ses visites. Charlie je suis un fan et j'aimerais sincèrement être à tes côtés.

Je ne te veux aucun mal. Mais je sais que dans les cartels certaines rumeurs courent comme quoi un certain Kovalsky voudrait ta mort . D'où ma présence. Dit James très calmement.

— bon, d'accord. Au pire tu me tuera à la place de ce Kovalsky et je serai en paix avec ce bas monde . Dis-je

— ma ....., Charlie. Mourrir n'en vaut pas la peine. Entourée des bonnes personnes... ça peut être merveilleux. Je ne veux que ta vie , que tu sois heureuse. Mais en étant moi à tes côtés.

— a t'entendre, tu me connais depuis un bon moment. On pourrait même penser que nous avons à faire ensemble . Dis je en souriant .

— on pourrait dire d'une certaine manière , je suis possessif Charlie, sache le et ne t'approchera pas qui veux. Me dit il en se rapprochant.

— alors d'accords, personne ne t'approchera de féminin tant que je suis là alors ça te va? En tout sens amicale bien entendu. Dis je riant.

James me prend dans ses bras et resserre ses bras sur moi,

— aucuns problèmes pour moi, réponds il.

Une fois ce câlin terminer , il me regarde tendrement et dit:

— Tu avais déjà deviner que j'étais à la tête d'un cartel? Dit James.

— le claquement de doigts , oui m'a fait penser . Mes nouveaux colocataires aussi. Et si tu venais chez moi?

— Demain , nous irons voir pour aller chercher tes meubles. Mais avant tout cela, en voiture , ta chambre est déjà prête . Et nous ne sommes pas loin.Terreur.

Ce James avait toujours des sourires à m'offrir. Cela en devenait intriguant. Qui était-il réellement et pourquoi?

Quoi qu'il en était, j'avais l'impression d'être importante pour quelqu'un. Et étrangement Sebastian ne se montre pas du moins ce soir .

Une fois arrivé , je vois une villa genre plain pied, une piscine se trouvait juste devant la maison. Si James se gare, il sort et me fait garer ma corvette à côté de sa voiture.

Je sors de la voiture et en effet cela n'a rien à voir avec chez moi.

Je veux aller voir sur la sonnette et James me dit:

éclosion 2Where stories live. Discover now