Chapitre 53 - FIN

137 9 19
                                    

Voilà une semaine que je me suis réveillée. J'arrive à courir à présent, du coup je ne pense pas rester plus longtemps à l'hôpital. Certes j'aurai toujours quelques séances de kiné après être rentré chez moi, mais c'était surtout pour retrouver ma totale mobilité.

J'ai eu également quelques examens gynécologiques pour s'assurer que la cicatrisation se soit passée sans accroc. Ce qui était le cas.

Depuis que je peux de nouveau marcher, je passe la plupart de mon temps dans le jardin de l'hôpital. On y est complètement isolé des bruits de la ville. Un chemin de terre entoure l'étang en son milieu où l'on peut observer des grenouilles bronzer au bord de l'eau. Depuis des années, je m'acharne sur le travail, ne profitant pas du reste. Cette pause forcée me fait beaucoup réfléchir. Est-ce que je veux rester dans la brigade TC maintenant que j'ai obtenu les réponses que je voulais et que le plus grand des vilains a été arrêté ?

Mes pensées sont interrompu par une voix grave :

- Rina !

Je ne reconnais pas la voix sans me retourner.

- Capitaine ?! Dis-je en me levant d'un bon du banc.

- Du calme, je ne suis pas là pour le travail. Dit-il en se grattant la nuque.

Nous nous asseyons sur le banc sur lequel j'étais. C'est bizarre de voir le capitaine en tenue de civil. Le plupart du temps il est en costume noir.

- Vous m'avez appelé par mon prénom capitaine ? Dis-je, moi-même confuse.

- Euh. C'est exact ! Je me suis dis que vu que nous n'étions pas au travail je pouvais me le permettre. J'ai eu tort ? Je peux vous appeler par votre nom si vous préférez !

- Nan nan ça ne me dérange pas. Dis-je en souriant.

Il voulait sûrement être moins formel qu'au travail, après tout il vient me voir en convalescence.

- Comment te sens-tu ? Me demande-t-il.

- Mieux ! Je ne suis pas à 100% de mes capacités, mais ça reviendra avec le temps.

- Tant mieux ! Je suis venu pour te féliciter en personne pour cette dernière mission. Elle a été un succès grâce à toi !

- Je vous remercie capitaine, mais vous savez que je n'étais pas seule. Nous avons tous travaillé d'arrache-pied ! Sans mon équipe je n'aurais pas pu avancer et je n'aurais pas pu survivre sans All Might. Dis-je en joignant les mains.

- On sait quand il se réveillera ?

- Pas encore. Il aurait dû se réveiller il y a trois jours.

- Je vois.

Nous restons silencieux quelques instants, profitant de la brise et du chant des oiseaux. Le capitaine semble lui aussi profiter de ce moment de calme.

Au bout de plusieurs secondes de silence, il reprend en regardant le ciel :

- All for One a été placé au Tartare, la prison la plus sécurisée du pays. Mais il nous reste pas mal de boulot, c'est la confusion dehors. Et arrêter tous ses collaborateurs, ce sera pas de la tarte. Quand est-ce que tu nous reviens Rina ?

Je le regarde cherchant mes mots :

- Je ... Je ne sais pas capitaine. J'ai besoin de temps.

- Je comprends. Dit-il sans vergogne. Prends ton temps et remet toi d'abord.

Il se lève les mains dans le dos.

- Avec toi dans l'équipe je suis sûr qu'on peut réussir. Dit-il en s'éloignant doucement. Ah et bravo pour ton mariage Rina !

Un été éternel [All Might X OC] (✿◠‿◠)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant