Chapitre 40

94 10 4
                                    

L'aspirine a beau faire effet, mes jambes ont dû mal à me porter. L'alcool est un poison pour le corps humain ! Je fouille l'intérieur de mon sac pour trouver les clefs de l'appartement et ouvrir la porte.

Je prends une douche brûlante pour détendre mes muscles et prépare un café en sortant la serviette autour de moi. L'arôme amer du café vient chatouiller mes papilles tandis que je choisis une tenue propre.

Je décide de mettre une jupe étant donné que je n'ai pas souvent l'occasion d'en porter. J'attrape mon sac, mes écouteurs et le parapluie de Naomasa. Au final, je mets bien plus de temps que prévu à faire tout ça et j'arrive devant chez mon nouvel ami plus de deux heures plus tard.

Alors que je m'apprête à toquer à la porte, je le vois sortir le téléphone à l'oreille.

- Ah Rina ! Dit-il en cachant le micro du téléphone. Désolé c'est un collègue qui m'appelle. Tu peux entrer, j'ai préparé du thé sur la table basse. Oui, je t'écoute. Reprend t-il au téléphone.

Je lui lève un pouce approbateur et entre chez lui. Je dépose le parapluie dans l'entrée et enlève mes chaussures. Alors que je m'apprête à aller dans le salon, du coin de l'œil, j'entrevois une silhouette sur le canapé. Je marque un recul, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait quelqu'un chez Naomasa. L'homme à le visage dans ses mains, mais j'arrive tout de même à reconnaître la personne. Je m'avance doucement vers lui , les mains jointes et hésitante.

- Bonjour...

Je marque un arrêt dans ma phrase pour reprendre quelques secondes après tandis que celui-ci lève la tête.

- ... Toshinori.

Il a l'air perdu, complètement déphasé ! Il reste bouche bée un moment avant de se lever.

- Rina ?! Je ... Heu ... Salut ! Assis-toi, je t'en prie ! Dit-il en bégayant.

Je prends place à côté de lui sur le canapé. Je ne sais pas comment je dois être, heureuse ? Triste ? En colère ?

Je lui lance un regard, mais il l'évite complètement. Il est aussi rouge qu'une tomate et n'ose pas parler. J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire non plus. Alors je lance la conversation de manière franche :

- Ça fait bizarre de te voir en vrai.

Oui je sais, c'est complètement bateau comme phrase !

- Oui. Répond-t-il en murmurant.

Je ne sais pas du tout de quoi parler ! C'est la gênance la plus totale ! C'est à ce moment que Naomasa rentre dans la pièce.

- Je viens d'avoir Tashiii...Dit-il en ne finissant pas sa phrase et nous observant. Je crois que j'ai coupé quelque chose là, non ? Demande-t-il gentiment.

- Nan nan pas du tout ! Je lui réponds en secouant les mains.

- Je suis juste surpris de voir Rina chez toi. Répond Toshinori.

Naomasa et moi nous nous tournons en direction de Toshinori qui semble complètement gêné. Enfin deux de mes neurones se connectent.

- Attends tu crois tout de même pas de Naomasa et moi nous sommes ensemble ? Je demande.

- Vous faites ce que vous voulez, vous êtes des adultes. Répond-t-il.

- Houla Toshi ! Je t'arrête ! Rina est une amie et surtout une collègue avec qui je bosse ! Il n'y a rien d'autre !

J'entrevois un très discret sourire sur les lèvres de Toshinori avant qu'il se lève pour s'excuser platement du raccourci qu'il a fait entre nous.

Nous nous installons tous autour de la table basse avec notre tasse de thé et Naomasa commence ses explications.

- Alors, je viens d'avoir Tashiga au téléphone, ils ont des nouvelles concernant All for One.

Mon taux d'adrénaline augmente d'un coup lorsque Naomasa mentionne All for One. Et Toshinori se redresse d'un seul coup.

- C'est une info de dernière minute venant de la brigade TC. Dit-il en me regardant. Ils ne veulent pas communiquer les informations par téléphone ou mail de risque de piratage, donc un meeting est prévu pour demain dans ta brigade Rina.

- Ok. Je lui murmure.

- Avec les différents rapports que nous avons eu, nous avons pu constater de la puissance d'All for One que tu nous as témoigné Toshi. Dit-il en le regardant. Alors je pense que tu seras de la partie demain.

- Yes. Répond t-il.

- Je crois qu'on approche du but !

Je suis remonté à bloc ! On va vraiment l'avoir cette fois-ci ! D'autant plus qu'All Might sera de la partie. Je sais qu'il assure grave professionnellement parlant .

- Je vous conseille d'aller vous reposer, parce que ça ne va pas être de la tarte. Nous annonce Naomasa très sérieux.

Je termine ma tasse pour la déposer dans l'évier de la cuisine. Je remercie chaleureusement Naomasa pour le thé et la nuit et salue Toshinori d'un geste de la main. J'ai envie de lui parler, mais je me retiens. Je ne voudrais pas le perturber pour demain.

Le soleil commence à descendre doucement et l'air devient plus frais. Alors que je marche tranquillement, j'entends des pas courants vers moi. Je me tourne dans cette direction tandis qu'une bourrasque de vent soulève ma jupe. C'est Toshinori qui arrive en sprintant. Enfin sprinter à sa vitesse. Il s'arrête là à deux mètres de moi. J'ai envie qu'il me prenne dans ces bras musclés, mais je me contiens et il semble faire de même, malgré que ce soit lui qui soit venu jusqu'à moi

- T'es toujours aussi beau.

Enfin je me contiens presque.

- Heu... Merci Rina. Répond t-il gêné. Tu es toujours aussi magnifique toi.

Je ne peux m'empêcher de rougir à ce compliment.

- Merci Toshi. Je lui réponds en souriant.

Suite à ça, nous reprenons la route. Nous ne parlons pas, mais c'est un moment agréable. Nous échangeons des regards gênés durant toute la route. D'ailleurs je crois qu'il me raccompagne chez moi puisque qu'il me suit.

- J'habite ici. Dis-je en désignant mon immeuble du doigt. Tu veux entrer ?

- J'ai le droit ? Demande t-il.

- Bien sûr. 

Un été éternel [All Might X OC] (✿◠‿◠)Where stories live. Discover now