Chapitre 10

148 10 9
                                    

Vous savez quoi ? Je crois que je suis amoureuse. De Toshinori ? Complètement ! Quand on s'est embrassés au bord de cette falaise, j'aurais voulu que le temps s'arrête. Certes je peux me remémorer ce moment à l'infini, mais ça me fatigue d'utiliser mon Alter et puis ce serait pas juste envers Toshinori de ne pas partager ces sensations avec lui.

Quand je me réveille, je suis dans les bras de Toshinori. Nous sommes dans sa chambre, il dort encore. STOP ! Je vous arrête ! N'allez pas croire que nous avons eu des rapports sexuels, on s'est juste endormi dans les bras de l'autre. Je vous jure !

Je n'ose pas le réveiller et décide de descendre préparer le petit-déjeuner. Toshi descend au bout d'une demi-heure avec les cheveux en pagaille. Il s'approche de moi et m'embrasse, ce qui me fait devenir rouge. Ouais je ne suis pas encore habitué à toute cette tendresse.

Nous prenons le petit-déjeuner tranquillement avant de nous habiller pour l'entraînement. Le temps est clair et la chaleur n'est pas trop étouffante. Nous sommes au milieu de la forêt dans un coin où les arbres sont espacés les uns des autres.

- Tu sais ce qu'on pourrait faire ?

- Nan, raconte !

- On va te faire faire des squats ! Je lui propose.

- Des squats ? Je peux facilement en faire mille sans m'arrêter.

- Je sais ça ! Mais avec des poids ce sera plus difficile ! Tu vois ce gros rocher ?

Le rocher en question devait faire la taille d'une camionnette. C'est à dire impossible à porter pour le commun des gens normaux comme moi, mais pour Toshi se serait simple.

- Au début tu vas trouver ça facile, mais à force de le porter ça va faire mal. Dis-je avec un sourire narquois. Entre chaque squat, tu devras attendre 3 secondes pour en refaire une.

- Ok ça me va ! Je relève le défis !

- C'est exactement ce que répondrait le numéro 1 des héros. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.

L'exercice était simple au début, mais vers la moitié Toshinori commençait à avoir du mal. J'ai pas arrêté de l'encourager pour qu'il continue, qu'il respire bien ou qu'il se tienne bien. Une fois les mille squats atteint, il pose le rocher au sol ce qui le fait trembler. Quelle force quand même !

- Voilà ... ! J'ai terminé ! Dit-il fier d'avoir fini le défi.

- T'es fort ! Bien joué ! Dernière mission : saute le plus haut possible !

- Sauter ?

- Ouais sauter ! Il y a quelques jours tu ne sautais qu'au-dessus de 2 mètres, voyons voir jusqu'où tu vas !

- Allez !

Il se positionne pour sauter, se concentre, une puissante aura se dégage de lui et il saute ! J'ai pas de quoi mesurer à quelle hauteur il est, mais ça doit bien atteindre les 10 mètres, facile ! Là était le but des squats, muscler ses jambes afin qu'il puisse sauter haut.

- Incroyable ! Dis-je, ébaillis.

D'en haut, il me salue et redescend. Mais je crois qu'il ne sait pas comment atterrir ! Il crie sur sa descente. Si j'essaie de l'aider, je risque de me faire écraser comme une crêpe, à lui de faire son maximum pour atterrir comme il faut. Au moment où il touche le sol, sa jambe droite ne le soutient pas et il tombe à la renverse. Il tombe violemment sur le côté.

- Toshi ! Ça va ?! Crie-je en me rapprochant de lui.

Il est couché sur le dos et ne bouge pas. Alors je m'accroupis à côté de lui super inquiète, lui sourit de toutes ses dents. Il semble ravi de son entraînement. Mais ce qui m'inquiétait c'était le sang sur son front. Il avait une plaie qui saignait plutôt beaucoup.

- Toshi, tu saigne beaucoup !

- T'as vu jusqu'où je suis allé ? C'était ouf !

Il ne m'écoute pas et continue tandis que je vais chercher dans mon sac de quoi nettoyer la plaie.

- Je suis allé suuuuuuper haut ! Wouah !

Je lui souris pour pas qu'il s'inquiète de sa blessure, même s'il n'a pas l'air de s'en soucier. Je prends un mouchoir en tissu de mon sac pour essuyer et stopper le sang. Je pose ma main sur son front pour maintenir sa tête qui n'arrêtait pas de bouger.

Tout à coup, je sens quelque chose de bizarre dans ma main. J'ai l'impression d'être aspiré ailleurs, loin de Toshinori couché par terre, loin de cette forêt où nous sommes.

Et puis, sans prévenir, je me retrouve dans une sorte de pièce gigantesque où on ne voit pas le bout. Tout est gris autour de moi. Je suis debout, j'arrive à me déplacer, mais je ne vois toujours pas le bout. J'avoue que la panique commence rapidement à monter. J'appelle Toshinori, mais rien.

Et puis j'entends des voix, d'abord loin et puis elles se rapprochent de moi. Dans un flash, je me retrouve dans un cabinet médical. Un médecin parle à une maman avec son fils qui à la tête baissée.

- Écoutez madame...

- Ne faites pas comme si ce n'était pas grave !

Ils ont l'air de se disputer, et la femme n'a pas l'air très heureuse d'apprendre ce que lui dit le médecin.

- Écoutez madame Yagi...

Yagi ?

- ... votre fils n'aura jamais d'Alter mais ce n'est pas pour ça qu'il ne pourra pas s'intégrer dans la société. Après tout, il n'a que 5 ans !

- Comment pouvez-vous dire ça ?!

- Maman ? Demande le fils en relevant la tête.

- Oui mon chéri ? Dit la mère en s'abaissant pour être au niveau de son fils.

- C'est pas grave si j'ai pas d'Alter tu sais.

Au moment où le fils dit ça, il sourit à sa mère de toutes ses dents. Et ce sourire, je le reconnais. La mère prend son fils dans ses bras, et des larmes coulent sur les joues du garçon à la chevelure blonde et aux yeux bleus perçants.

Et puis tout disparaît ! Je me retrouve dans cette pièce grise, complètement seule.

Mais c'était quoi ça ? C'est quoi ce truc que je viens de voir ? Et ce garçon ... C'était Toshinori ! J'en suis sûre ! Mais comment ça se fait ?!

Je tourne mon regard vers toutes les directions en recherche d'une sortie. Mais un autre flash apparaît, m'aveuglant.

Un été éternel [All Might X OC] (✿◠‿◠)Where stories live. Discover now