Chapitre 48

88 8 4
                                    

- All Might, à l'aide... marmonnais-je comme une prière les yeux clos.

Je ferme les yeux pour refuser l'instant. En une seconde, je revois tous les souvenirs joyeux avec mon père. Si jamais je dois perdre mon Alter à tout jamais alors je veux une dernière fois revivre ces moments.

"Coucou ma chérie ! Tu as bien dormi ?"

"Viens voir papa, il va t'expliquer."

"N'oublie pas de prévoir les mouvements adverses !"

"Tu sera toujours mon plus précieux trésor, tu sais ça ?"

"Je t'aime fort ma chérie."

Je ne veux pas que ce soit la dernière fois. Papa...

"N'abandonne jamais ma chérie ! Je sais que tu peux le faire"

C'était comme si j'avais entendu mon père me dire ça. Je veux dire là ! Maintenant ! Tandis qu'All for One s'apprête à me prendre mon pouvoir si cher à mon cœur ! Comme dans tous ces films où les parents défunts apparaissent pour aider le héros !

Je n'abandonne pas !

J'ouvre les yeux, guidé par une puissance inattendue, et active mes brassards bouclier pour frapper l'avant-bras d'All for One qui se plie sous ma force. J'arrive à me libérer de son emprise, mais le danger est toujours là. Ces pointes se dirigent toujours vers moi.

Traversant le ciel tel le héros qu'il est, All Might fonce sur All for One le frappant d'un coup direct dans la tempe. Le vilain vol sur plusieurs mètres ce qui nous donne du répit. All Might me fait dos, il est couvert de poussières et son costume est déchiré par endroit laissant sa peau à nue. Sans se retourner, il me crie :

- Rina, fonce ! Si tu restes, il te blessera !

J'acquiesce de la tête pour prendre mes jambes à mon cou. Je ne suis clairement pas de taille à l'affronter, mais je sais que Toshinori le peut. Je pose ma main sur le dos de Toshinori comme pour lui donner ma puissance et descends dans les gravats au moment où le vilain se relève.

- T'es toujours là All Might ? Je croyais que tu avais déserté ton poste.

- Jamais !

- Tu sais quoi, elle me plait bien cette petite, surtout son Alter. Tu pourrais te pousser pour que je lui prenne ? Ça ne prendra qu'un instant. Demande le criminel en me regardant avec appétit.

- Tu ne touchera pas à un seul cheveux de cette femme.

- Ah et pourquoi ça, c'est ta chérie ? Dit-il avec sarcasme.

Un silence naît dans la pièce et il comprend mieux à présent la présence de cette femme malgré que son Alter ne soit pas de type physique, ce qui aurait pu aider All Might à le battre. Il se met à rire bruyamment comme un psychopathe. Son appétit pour mon Alter est de plus en plus grand, ce qui l'enrage encore plus.

Un combat de titan commence entre les némésis. J'avance le plus rapidement possible, mais les morceaux de béton me bloquent la route. À plusieurs reprises, je tombe au sol ou me prends des débris du combat qui se produit à côté de moi. Des explosions sont produites par les deux hommes fragilisant le reste du bâtiment. Les coups résonnent sur les restes de murs de la pièce, accentuant les bruits.

Puis une énorme déflagration. Et enfin le silence.

Est-ce la fin ?

Je me remet sur pieds et essaie de voir la scène. All Might est à genou, il semble fatigué, mais il en va de même pour son adversaire. Ce dernier prend la parole :

Un été éternel [All Might X OC] (✿◠‿◠)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant