Chapitre 23

124 8 13
                                    

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de papa, et je décide de porter sa tenue préférée. Enfin celle qui préférait me voir porter : un kimono beige avec des motifs floraux et les bordures dorées. J'ai porté la même tenue l'an dernier, et l'année d'avant encore.

Je me dirige vers la salle de bain pour boire un verre et me rappelle qu'il faut que je change mon bandage. Alors que j'enlève le bandage, la compresse, elle, reste collée à mon front. Probablement à cause du sang. J'essaie d'enlever très très doucement la compresse, mais c'est pas franchement pratique à faire. Au même moment, Toshi entre dans la salle de bain, la tête un peu dans le brouillard, mais surtout torse nu !

- Laisse, je vais le faire. Dit-il en baillant.

D'habitude il lui faut un petit moment pour se réveiller, je dirai au moins 20 bonnes minutes. Je reste immobile et complètement rouge tandis qu'il s'occupe d'enlever la compresse, de désinfecter la plaie et de remettre le tout. Mes yeux, eux, sont fixés sur son torse.

À la fin, il s'arrête en me fixant et me sors en souriant et rougissant un peu :

- C'est dingue comme tu es belle.

Wouaaaah il est trop craquant !

- Et toi tu es bien sexy ! Je lui réponds du tac au tac.

- Ah ouais tu trouves ? Dit-il tout fier en montrant ses muscles tel un bodybuilder, ce qui me fait bien rire. Et reprend :

- C'est bien aujourd'hui l'anniversaire de ton père, exact ?

- Oui, c'est ça. Après le petit déjeuner on se prépare et on y va, ça marche ?

- Je te suis ma Lady !

Nous prenons le petit déjeuner, je monte pour finir de me préparer tandis que Toshi range la cuisine. Normal, je suis plus longue à me préparer, surtout que mettre un kimono est très difficile à faire quand on est seule.

J'agrémente ma tenue d'un fin trait d'eyeliner noir et attrape mon sac dans lequel je place de l'encens, et tout un tas d'offrandes.

Je descends les escaliers lentement pour ne pas tomber. C'est sans compter sur Toshi qui apparaît en bas prêt à me réceptionner dans l'éventualité d'une chute, sauf qu'il n'était pas prêt à me voir en kimono. Après tout la plupart du temps il me voit en tenue de sport ou casual.

Il met ses mains sur ses hanches et m'admire avec fierté. Il a même des sortes de lumières dans les yeux.

- Tu es magnifique ! Dit-il tout sourire.

- Merci, c'était pas..

Alors que je descends les escaliers, mon pied glisse dans ma sandale et je tombe. Avec rapidité Toshinori me rattrape, j'atterris sur ces pectoraux. Est-ce que je dois préciser la dureté de ces pectoraux ? Nan je suis sûre que vous connaissez la réponse.

- C'était moins une, jeune fille ! Dit-il de manière théâtrale.

- Heureusement que vous êtes là, All Might ! Réponds-je sur sa lancée.

Il est gêné et rougit, il m'avoue ne pas être encore habitué à ce qu'on l'appelle comme ça. Mais il s'y fera bien vite, j'en suis sûre.

Il me remet sur pied comme si j'étais une simple poupée. Nous prenons la porte en direction du cimetière.

En fermant la porte, l'allume un encens que je tiens dans mes mains tout du long du chemin, comme si je dirigeais la fumée créant ainsi un chemin entre les deux lieux.

La route se fait dans le silence, Toshi est très respectueux. Il est habillé d'une chemise gris anthracite (qu'il a emprunté dans l'armoire de papa) et d'un pantalon noir.

Je n'ai pas hâte de voir ma mère. Elle m'a "abandonné" depuis des années après tout, à devenir alcoolique et à délaisser papa. Je la hais en fait. Et le fait de ne plus la voir depuis quelque temps, ça me fait du bien.

Je me dis : Bon Rina, c'est juste pour un moment après tu pourras de nouveau ignorer ta mère.

Nous arrivons devant le cimetière, Toshinori ouvre le portail pour que nous puissions rentrer. Il n'y a personne, juste nous deux. Nous marchons vers la tombe de mon père, et une boule se forme dans mon ventre et dans ma gorge. J'ai envie de pleurer. Mais je dois montrer à mon père que je vais bien, alors je me force à sourire.

Je dépose le bâton d'encens dans un pot prévu à cet effet devant la pierre tombale. Toshinori se place à côté de moi et nous claquons nos mains en signe de respect.

- Bonjour papa. Dis-je avec la voix qui vacille.

Je m'accroupis sur mes genoux et commence à placer les offrandes préparées la veille par Toshinori. Mes mains sont tremblantes, et j'ai dû mal à sourire. Toshinori s'accroupi à son tour et me prend une main. Je le regarde intriguer, mais lui est très sérieux.

- Hikari-sama ! BONJOUR ! Dit-il en parlant très fort, ce qui me surprend alors que nous sommes dans un cimetière.

- Je me présente, je suis Toshinori Yagi ! Continue-t- il.

Je tourne la tête pour vérifier qu'il n'y a personne. J'ai de la chance, il n'y a pas un chat. D'ailleurs où est ma mère ? Elle qui est toujours à l'heure...

- En tant que petit-ami de votre fille, je vous promets de toujours la protéger et la respecter !

Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?! Promettre quelque chose comme ça ?

- Je tiens à votre fille et il en va de mon honneur de héros et d'homme de la protéger, quoi que ça peut m'en coûter ! Qu'importe que je sois loin d'elle, si elle me demande de l'aide alors j'accourerai !

C'est une vraie déclaration d'amour et d'honneur ou je ne m'y connais pas.

- Je donnerai ma vie pour elle. Dit-il plus calmement en me regardant dans les yeux.

Mes yeux s'embrument de larmes, mais de larmes de joie. Je me penche vers Toshinori pour l'embrasser, et il essuie mes larmes avec son pouce.

- Comme tu peux le voir je ne suis plus seule, papa. Dis-je vers mon père. 



Un été éternel [All Might X OC] (✿◠‿◠)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon