Chapitre 22

119 9 3
                                    

Il fait toujours aussi noir, mais je peux me voir. On dirait qu'il n'y a que moi ici. Est-ce un rêve ?

- Non ce n'est pas un rêve Rina. Dit calmement une voix que je connais.

En me retournant, je vois Nana, là debout devant moi ! Elle me regarde, chose qu'elle ne fait pas dans les souvenirs Toshinori étant donné que je n'y suis pas vraiment. Je me retourne encore une fois pour vérifier qu'elle ne parle pas à Toshi dans un de ses souvenirs, mais rien.

- C'est bien à toi que je parle Rina. Dit-elle avec un sourire.

Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

- Comment vous me connaissez ? Je lui demande intriguer.

- Ce serait compliqué à expliquer, mais disons que c'est le One for All.

- Hmm ?

- Disons qu'il y a une sorte de "communication" entre le possesseur du One for all et ces prédécesseurs.

- C'est possible ça ?

- Le One for All nous réserve bien des surprises ! Dit-elle en rigolant, les poings sur ses hanches.

- Pourquoi vous êtes ici Nana-san ?

- Je sais que tu es au courant de tout à propos de Toshinori, enfin All Might. Dit-elle tandis que j'acquiesce de la tête. Tu sais également quel est son objectif.

- Vaincre All for One.

- Exact, je l'ai extirpé de notre combat contre lui car je sais qu'il peut devenir bien plus fort, ce qu'il n'était pas durant notre combat...

- Et du coup vous êtes là pour que je le laisse partir aux États-Unis, n'est-ce pas ? Dis-je tristement.

- Pas vraiment en fait. Puis elle se met à sourire. J'aimerais que tu sois un pilier pour Toshinori, que tu sois un appui pour lui. Que tu sois son ami.

Je comprends pas trop comment moi, une fille aussi perdue puisse aider à guider quelqu'un comme lui qui veut devenir le plus grand de tous les héros. Je ne suis pas une référence dans le domaine.

- Comment ... ?!

Alors que je commence ma question, Nana n'est déjà plus là. Je ne sais pas comment je vais faire pour être le pilier de Toshinori, mais je vais donner mon maximum. J'ai beaucoup trop de respect pour Nana pour ne pas respecter son souhait.

- Nana ? Dis-je dans l'espace vide. Je vous promets de donner mon maximum ! D'épauler Toshinori dans sa tâche !

Dès la fin de ma tirade, une grande lumière apparaît, m'aveuglant totalement.

J'ai l'impression d'avoir une énorme bosse sur le front, je la sens même les yeux fermés. Je sens également une chaleur dans ma main gauche, une chaleur constante et réconfortante.

J'ouvre les yeux comme après une bonne sieste. Je suis dans un lit d'hôpital, Toshinori est assis sur une chaise à côté et me tient la main en dormant. Voilà la source de chaleur que je ressentais et peut être le lien qui m'a permis de voir Nana.

Je regarde par la fenêtre, le soleil est en train de se coucher mais il fait encore assez jour. Je vois dans le reflet de la vitre le bandage qui m'entoure la tête et la perfusion de sang presque vide à côté de moi.

Alors comme ça, voyager dans les souvenirs de deux personnes dans une même journée, c'est trop pour moi ? Ok faut que je m'en souvienne. Haha m'en souvenir, comme si c'était compliqué avec mon Alter.

Je caresse les cheveux si doux et parfumé de Toshinori. Il est si gentil qu'il est prêt à se sacrifier pour des milliers de personnes. Je serai le pilier qu'il lui faut, je saurai l'accompagner dans sa démarche !

Au final, j'aimerai devenir une héroïne. Rien que pour rester avec All Might quand il se battra, mais mon Alter n'est clairement pas fait pour se battre et donc être un héros...

Stoppant mes pensées, Toshinori se réveille inquiet. Il serre ma main si fort que ça me fait mal.

- Rina ! Tu te sens mieux ?!

- Si tu desserre ta main, je serai encore mieux. Dis-je en plaisantant.

- Oh pardon ! Dit-il en lâchant ma main.

- Je t'ai pas demandé de la lâcher. Dis-je avec une petite voix.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Toshinori me fait le topo qu'ont dit les médecins par rapport à ce qu'il leur a raconté. L'utilisation répétée de mon Alter est risquée, il me fatigue beaucoup, je dois être très prudente.

C'est bien ce que je me disais.

Qu'ils m'ont fait des points de suture sur le front et que j'ai perdu pas mal de sang, ce qui explique la perfusion.

Que j'ai pas besoin de m'inquiéter sur l'aspect esthétique car ils avaient réussi à réduire au maximum la blessure pour faire une toute petite cicatrice au-dessus du sourcil. Et que si je me portais bien à mon réveil, je pourrais repartir sous la surveillance de Toshinori.

Je pense que la dernière partie, c'est lui qui l'a ajouté !

Je me sens bien, certes je sens ma bosse sur mon front mais c'est supportable. Toshi appelle un médecin pour qu'il me consulte. Tout va bien, mes points de suture effectuent leur travail. Je dois changer mon bandage et la compresse toutes les 4 heures pour que la cicatrice se fasse bien, dit-il.

L'infirmière me prête un t-shirt blanc car le mien est vraiment beaucoup taché de sang.

Nous rentrons pour que je puisse me reposer. Toshi insiste pour me porter afin que je ne me fatigue pas trop. Ça me fait bien sourire.

Il me dépose dans mon lit, part préparer le repas que nous mangeons dans le lit, nous nous couchons et pas que...

Un été éternel [All Might X OC] (✿◠‿◠)Where stories live. Discover now