Chapitre 2

302 16 5
                                    

En ce moment j'alterne entre deux jobs.

De 8h à 15h, je m'occupe du FreeMarket et ensuite je fais deux heures au dispensaire. Et comme c'est l'été, quand je fini le travail il fait encore jour, et ça pour l'entraînement c'est parfait. N'allais pas croire que j'ai quelconque compétences en médecine, loin de là ! Mais j'aide à porter les patients pour que les infirmières puissent faire la toilette, ou parfois je répare des choses cassées. Je suis très ambivalente.

Aujourd'hui alors que je me dirige vers les vestiaires du dispensaire pour mettre une tenue plus adéquate qu'un uniforme de vendeur orange, une responsable de service vient me voir.

- Tient Rina ! Bonjour ! J'ai remarqué que le robinet de la chambre 15 gouttait un peu, tu pourrais aller voir ?

- Bien sûr, oui ! Je vais chercher le matériel.

La responsable est sympa, parfois elle m'apporte un doggy bag pour le soir. Elle sait que j'habite "seule" et du coup elle fait des petits gestes gentils.

Je pars chercher la trousse à outils dans la réserve pour aller dans la chambre 15. La chambre est vide et a été fraîchement changée. La réparation ne me prend pas plus de 15 minutes, mais je prends mon temps sinon j'aurai vite rien à faire.

Dans le couloir j'entends une conversation entre deux infirmières qui parle d'un jeune homme qu'elles ne connaissaient pas et qui a été retrouvé dans la forêt d'à côté. Bizarre qu'elles ne le connaissent pas, parce que tout le monde en ville est forcément venu une fois au dispensaire, au moins pour des coupures ou des entorses. Je n'y prête pas attention plus que ça et range mes outils.

Après ça, j'ai aidé un peu tout le monde dans diverses tâches avant de quitter le dispensaire.

En passant la porte de sortie, je vois une silhouette de dos quittant également les lieux. Ce devait être le fameux jeune homme dont parlaient les infirmières parce qu'il ne m'était absolument pas familier. Tout ce que j'ai remarqué, c'est qu'il était blond, et c'est pas super commun dans le coin. Mais peu importe, en avant l'entraînement !

J'ai un coin de la forêt que j'ai aménagé spécialement pour m'entraîner. Il y a pas mal de trucs que j'ai construits moi-même, un mannequin en bois, un sac de frappe, des altères et encore pleins de petits trucs pour que ça soit confortable.

Après plus de 3 heures d'entraînement intensif, je décide de rentrer à la maison. Oui c'est vers les 20 heures que ma mère quitte la maison pour aller boire au bar ou faire je ne sais quoi. Donc je ne débarque jamais avant. Une bonne douche et hop au lit ! 

Un été éternel [All Might X OC] (✿◠‿◠)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें