Chapitre 20

145 10 1
                                    


C'est l'après-midi, Toshinori décide de se coucher dans le canapé pour dormir et que je puisse retourner dans la dimension grise.

Il tend sa main vers moi et j'y dépose ma joue qu'il caresse délicatement. Je sais que je devrai arrêter de m'attacher encore plus à lui en sachant qu'il va vivre pendant longtemps à l'autre bout de l'océan, mais j'y arrive pas. Si on doit se séparer alors autant profiter de l'instant présent.

- Je suis fier de toi Rina. Dit-il en chuchotant avec tendresse. Tu as tellement progressé en si peu de temps.

- Tu dis ça, mais j'ai toujours pas réussi à trouver le souvenir que tu m'as dit de trouver. Dis-je gênée.

- C'est peut-être parce qu'il est très important qu'il est caché dans les souvenirs.

Important ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Faut vraiment que j'y arrive aujourd'hui !

Ça me motive encore plus ! Je suis en ébullition !

J'attends que Toshinori s'endorme tandis que je caresse ses cheveux d'or. Je me lève pour me servir un verre d'eau et lorsque je reviens, il dort à point fermé.

J'ai envie de l'embêter mais il faut pas, il dort pour que je puisse m'entrainer. Bon et aussi pour qu'il se repose hein !

Juste comme ça, je prends ses deux longues mèches de devant et m'amuse à lui faire une frange, à lui faire un barbe et j'avoue que ça me fait bien rire. Puis je décide de les mettre vers le haut tel deux grandes oreilles, sauf qu'elle forme en "V". Un "V" comme victoire ! C'est symbolique ! Faudra que je lui en parle !

Je m'assis sur un coussin que j'ai placé par terre. En avant !

Je suis dans la dimension grise, je sens une brise me chatouiller les cheveux. Je parcours des yeux les environs et trouve le fil de vie de Toshinori. Aujourd'hui j'arrive clairement à voir la couleur de ce fil, il est jaune, le genre de jaune qui réchauffe le cœur.

En parcourant son fil de vie, je décide de voyager jusqu'à un souvenir avec Nana. C'est un souvenir heureux, Toshi et elle sont assis sur un muret face à l'océan.

- J'étais sûre que t'en étais capable Toshinori. Dit-elle avec le sourire le plus joyeux possible. T'as nettoyé cette plage remplie d'ordures à toi tout seul !

C'est vrai que cette plage est magnifique. Attends ? Nettoyer une plage ? Je me retrouve pour voir un camion rempli de déchets d'électroménager rouillés ou carrément cabossé. La pile de machine est gigantesque ! Tous ces trucs dégueu étaient sur la plage ? Les habitants n'ont vraiment pas honte ...

- Ça n'a pas été facile, mais j'y suis arrivé ! Répondit le jeune héros qui devait avoir 16 ans. C'est grâce à vos encouragements que j'y suis arrivé maître !

Ce que j'aime chez Toshinori, c'est qu'il est toujours, ou presque, positif ! Dans les encouragements, dans le fait d'aller toujours plus loin ! J'adore !

Mais bon ! J'ai une mission : trouver le souvenir qu'il m'a confié il y a plusieurs jours de ça. S'il faut, il a inventé cette histoire de souvenir pour que j'ai un but mais en fait il n'existe pas. Hmmm... J'ai confiance, il ne me ferai pas ça.

Je continue de chercher parmi les souvenirs. La tâche est difficile parce que je retombe sur des souvenirs que j'ai déjà vus.

Et puis, après un flash, je suis transporté dans les bois, il fait nuit et je suis évanoui dans les bras de Toshinori. Je m'en rapproche ! C'est le jour juste après celui où il me demande de trouver le souvenir ! Yeees ! J'y suis presque.

Je regarde la scène du point de vue extérieur, je suis inconsciente dans les bras de Toshinori qui me porte comme une princesse. Je n'ai pas de souvenir de ça parce que j'étais inconsciente, je découvre le souvenir en même temps que vous !

Quand je regarde Toshinori me porter avec tant de facilité j'en suis presque jalouse, moi qui ai du mal à porter des sacs de riz de 10kg.

Il me porte aussi délicatement qu'on tiendrai une fleur fragile. Lorsqu'une brise d'air fraîche nous frappe, il me serre contre son torse pour que je n'ai pas froid. C'est rageant de ne pas se souvenir de çaaa ! Là je regarde la scène, je n'ai aucun souvenir sensoriel associé, le toucher, l'odorat, la chaleur ou la vitesse de son cœur dans sa poitrine.

Et puis je l'entends fredonner ! Il fredonnait un air très calme comme pour me rassurer, ou pour se rassurer ne sachant pas ce qu'il m'arrivait.

L'air était apaisant, un peu comme cet air que fredonne un squelette dans un manga de pirate. Qu'est-ce que j'aimerai me souvenir de ce moment par moi-même.

Il continue sa route jusqu'à la maison, me dépose gentiment dans mon lit et me borde. Il reste là pendant plusieurs secondes à me regarder sans bouger. D'un coup, Il rougit beaucoup. Il se penche vers mon moi inconscient.

Attends attends ! Il va faire quoi là ?!

Ses lèvres se rapprochent doucement des miennes ! Je suis couché sur le lit à 20 centimètres de ma propre tête pour voir ça ! La distance entre nos lèvres se réduit de plus en plus, mais au dernier moment il se ravise et préfère déposer son baiser sur mon front.

Je suis aussi rouge qu'une tomate puisse l'être ! 

Un été éternel [All Might X OC] (✿◠‿◠)Kde žijí příběhy. Začni objevovat