Chapitre 47

95 9 1
                                    

La salle est dans le noir, il n'y a personne. L'ambiance est lugubre et l'air froid. Heureusement pour nous, ma lampe torche nous permet de voir où poser les pieds. Seule une porte est entrouverte laissant place à un couloir où il est impossible de savoir s'il se termine. Soudainement, des rires terrifiants se font entendre au fond de celui-ci. Je me tourne vers Toshinori pour lui dire :

- C'est lu...

Alors que je fini pas ma phrase, Toshinori disparaît de mon champ de vision. Il s'est propulsé à Mach 20 en direction des ricanements, me laissant là. Il ne doit pas y aller seul !

J'entreprends ma course pour le rattraper, mais j'entends déjà des échanges de coups. Ainsi que sa voix ténébreuse ricochant contre les murs du couloir :

- Te voilà enfin All Might ! Depuis le temps que je te cherche, c'est finalement toi qui vient à moi ! Je t'ai manqué ?

- Je viens rendre justice à toutes ces personnes que tu as blessées !

- La justice tu n'as que ce mot à la bouche, tu ne voudrais pas changer de registre ? L'ancienne détentrice du One for All disait la même chose elle aussi. Tu sais Nana Shimura ? Demande t-il rhétoriquement.

- Je t'interdis de prononcer son noooooooom ! Crie-t-il avant que j'entende de nouveau échange de coup.

On pourrait croire à un violent orage, mais c'est bien leurs forces qui se percutent. Je sens le bâtiment vibrer violemment et entends la structure se fissurer. Leur force respective est colossale.

J'arrive enfin sur le lieu de l'affrontement, essoufflée. Le sol de cette salle, précédemment un grand salon, n'existe plus, créant une pièce encore plus grande. Énormément de poussières volent, ce qui m'empêche de voir clairement. Les coups ont cessé. Je cherche Toshinori du regard, mais ne le trouve nulle part. Je m'inquiète et l'appelle :

- All Miiiight ?!

Ce geste de ma part n'était absolument pas réfléchi, ni professionnel et ça ne manque pas de me mettre dans le pétrin. Alors que je reconnais les couleurs du costume d'All Might sous des débris et que je me dirige vers lui, je suis stoppé par un homme.

Un colosse en costume noir, on dirait un salaryman. Sauf qu'il ne s'agit pas de n'importe qui. C'est All for One ! Je le reconnais à ses cheveux blanc, ses yeux claires et son sourire cruel. Il dégage une aura sinistre.

Il se penche à peu vers moi comme tu mieux me scruter tandis que ma respiration se coupe et que mon coeur s'emballe:

- Qui es-tu toi ? Demande-t-il avec sa voix grave.

- ...

Je n'ose rien répondre, mon corps est pétrifié.

- Je répète, qui es-tu ? Dit-il de manière plus forte.

Sans que je ne puisse rien faire, les mots sortent de ma bouche :

- Je m'appelle Rina Hikari.

- Mhh, je vois. Je sens qu'avec toi je suis obligé d'utiliser mon Alter de vérité pour te faire parler. Et dis moi Rina, qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je suis venu vous arrêter All for One et avoir des réponses !

Aaaaah je ne peux pas me contrôler ! Les mots sortent tout seul de ma bouche ! Un Alter de vérité ? Vous savez cette petite voix dans votre tête qui vous dit "Ne dit pas un mot !" et bien chez moi c'est comme s'il elle avait disparu.

- M'arrêter, tu dis ? Ah ah. Ah ah ah ! Ahahahahaaaaah ! Voilà qui me fait bien rire !

Alors qu'All for One rigole devant moi, All Might fonce vers lui pour le frapper.

- Ne la touche paaaaaaas ! Crie t-il le poing en avant.

Mais celui-ci esquive le coup et contre-attaque d'un seul geste, envoyant All Might voler sur plusieurs mètres comme on enverrait balader une mouche. J'arrête quelques débris volants à l'aide de mon bras, mais mes jambes ne bougent pas d'un pouce.

- All Might tu n'es pas poli ! Je parle à la dame ! Crie-t-il à l'attention du héros. Puis il reprend calmement : M'arrêter c'est une chose, mais avoir des réponses sur quoi au juste ?

J'essaie de retenir mes paroles de toutes mes forces, ce qui me provoque des décharges électriques.

- Plus tu te retiendra, plus les décharges seront puissantes tu sais ? Dit-il pour me narguer. Alors ?

J'essaie de toutes mes forces de retenir ma bouche de parler, mais les décharges qui parcourent mon corps me donnent l'impression d'être dévoré par des milliers de fourmis affamées.

Je ne me retiens pas plus, et dévoile tout :

- Aaah ! Je veux savoir ce qui est arrivé à Yumi Hikari une fois que vous lui avez implanté l'Alter de mon petit frère ! Dis-je en sueur et reprenant mon souffle suite à l'arrêt des décharges.

- Oh ! Yumi Hikari ? Voilà un nom que je n'ai pas entendu depuis longtemps ! Alors comme ça tu es sa fille ! Dit-il en joignant les mains. C'est vrai que j'ai envoyé quelqu'un partir à sa recherche il y a des années, mais ce vrai-rien s'est fait coffrer. J'ai même dû le sortir de prison, la barbe... Quelque temps après qu'il soit parti en prison, Yumi est revenu me voir, désirant payer sa dette par ces actes. Mais elle ne valait rien. Elle m'a rendu deux ou trois services et après j'ai décidé qu'elle me serait plus utile en lui prenant son Alter. Alors c'est ce que j'ai fait ! Suite à ça, je l'ai supprimé.

Mon corps réagit plus vite que mon cerveau et je tente de lui asséner un coup. Mais il l'évite facilement et m'en renvoie un dans l'estomac. Je doute qu'il y ai mis toute sa force, mais cela suffit pour mon corps délicat.

Tous mes organes internes prennent un recul à l'intérieur de mon estomac, ce qui ne manque pas de me faire vomir. Ce qui fait bien rire All for One.

- Hé là ! Moi qui pensais que tu voulais des réponses, les voilà ! Accepte la vérité ! S'exclame-t-il en écartant les bras.

J'essuie les bords de mes lèvres avec ma manche tandis qu'une main guide mon menton vers le visage de cet homme répugnant.

- Dis moi ma chère Rina, quel est ton Alter à toi ? Dit-il tout près de mon oreille en utilisant son Alter de vérité.

Hors de question que je réponde à sa question !

- Je me souviens de tout et je peux voir les souvenirs des gens en les touchant !

Hé merde ...

- Oh voilà un Alter intéressant ! Est-ce que ça t'intéresserait de voir les miens ?

Rien qu'à l'idée de voir ces souvenirs me dégoûte au plus au point.

- Absolument pas ! Je lui réponds sans avoir recours à son Alter de vérité.

- Tant pis pour toi ! Je me permet de me servir tout seul alors !

Il lève sa main libre et ses doigts se transforment en de grosses pointes dentelées noires et rouges et difformes. Elles s'approchent dangereusement de moi, mais je ne peux rien faire. Je suis complètement paralysée. Je vais vraiment me faire voler mon Alter comme ça ? Sans rien faire ?

- All Might, à l'aide... marmonnais-je comme une prière les yeux clos.

Un été éternel [All Might X OC] (✿◠‿◠)Where stories live. Discover now