Le Temple du Dragon ( 3ème partie)

92 16 5
                                    


c'est parti pour le dernier chapitre 

😭😭😭

" Celui de Feng Qigang..." souffla mon âme sœur.

" Oui. Comme pour toi, il y a un peu plus de seize ans de cela, Song Wei. Un nouveau dragon vint au monde pour Feng Qigang, appelé par la blessure de son cœur pour la disparition de son enfant... "

" Et vous, Maître, quelle était votre blessure ? " demanda doucement Fai Jin.

" La perte des miens. Quand Fuxi naquit, j'étais le dernier survivant de mon clan !"

Un silence pesant s'installa sur le dos du grand dragon doré. Au loin, le Mont Guan Tian se profilait à l'horizon, uniquement éclairé par la lumière de la lune et des étoiles.

" Et la Neuvième perle ? " interrogea Feng Wu.

" Je l'ai créée pour Feng Qigang, car il avait du mal à contrôler ses pouvoirs. De plus, je me suis dit que si à l'avenir, un autre dragon venait à éclore et que je n'étais pas là, cette neuvième perle l'aiderait. J'ai repris mon chemin après la fin de la guerre. Je ne suis rentré que cent ans plus tard quand Feng Qigang quitta la Montagne Sacrée pour fonder son propre clan. J'ai alors décidé de changer de nom et de réintégrer le Mont Guan Tian. J'ai modifié la couleur de mes yeux et me suis fait passer pour un ermite revenant chez lui, ce qui n'était pas totalement faux ! Voilà, vous savez tout..."

Long Wang se leva et se tourna vers notre destination qui approchait à grands pas. Il effleura de la main les cornes de Fuxi. Après un rapide coup d'œil de sa part sur moi, il murmura à l'esprit gardien.

" Mène-nous directement au Temple de tes ancêtres, le temps presse". 

Le grand Dragon doré fila encore plus vite dans la nuit et amorça un virage lui permettant de nous déposer devant l'entrée du sanctuaire. Mon Maître et Fai Jin sautèrent lestement de la tête de Fuxi. Feng Wu me porta puis me fit glisser le long du cou de Fuxi. Le Roi Dragon me réceptionna dans ses bras. Bientôt, je sentis de nouveau la chaleur du corps de Feng Wu contre moi. Ce simple contact me faisait du bien. 

Nous étions arrivés ! J'allais enfin pouvoir me reposer et arrêter de lutter. Je ne savais pas si j'allais survivre. J'ignorais si j'aurais encore une fois le bonheur de connaître l'amour dans les bras de mon âme sœur. Mais je n'avais pas de regrets. J'avais vécu ma vie en accord avec ma conscience. Les quelques jours de joie intense que j'avais eus emplissaient mon cœur pour l'éternité.

Je sentais vaguement que l'on me portait et que l'on me déposait sur un sol dur et rocailleux. Je devais être à l'intérieur du Temple. J'entendais des chuchotements au-dessus de ma tête, mais je ne les comprenais pas, ils me semblaient si lointains ...

" A-Song, écoute-moi, tu dois continuer à te battre..."

" Je suis ...si fatigué..." murmurais-je.

" Le Seigneur Long Wang va procéder au rituel du " Sommeil Éternel du Dragon", tu ne dois pas te laisser aller..."

" A-Qiu, je n'ai plus la force... Vis ta vie et profites-en pour nous deux...protège notre clan, je... te le confie. Si je ne me réveille pas, je patienterai... à l'entrée du pont de l'impuissance, mais... prends tout ton temps. "

" Je t'interdis de dire ça, je serais la première personne que tu découvriras lorsque tu ouvriras les yeux. Quoiqu'il arrive, je t'attendrais, que ce soit un an ou mille ans, je serais là près de toi pour l'éternité, car je t'aime !"

J'esquissais un sourire pour le rassurer. Je voyais le chagrin dans son regard.

" Moi aussi, je t'aime." 

Ses lèvres vinrent se poser sur les miennes. Ses larmes glissèrent sur mes joues. Dans un ultime effort, j'essayais de caresser son visage. À bout de force ma main retomba et tout devint noir.

Le silence du Temple fut déchiré par le cri de désespoir de Feng Wu quand les yeux du Neuvième dragon se fermèrent.

Nul ne pouvait dire si un jour ils se rouvriraient...


Voila c'était le dernier chapitre, ne me lapidez pas tout de suite , il y a un épilogue !  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Voila c'était le dernier chapitre, ne me lapidez pas tout de suite , il y a un épilogue !  

le 9ème DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant