Le Dragon de la Terre

106 20 4
                                    


Je n'entendais que le silence. Je m'efforçais de canaliser les pouvoirs de ces jeunes esprits qui n'avaient pour la plupart jamais appris à utiliser leur force vitale. Je redirigeais toute cette énergie en Lang Fu afin de stabiliser son état.

Comme je m'y attendais, son flux était chaotique. Certaines parties de son corps n'étaient plus alimentées et d'autres étaient en surcharges ! La première chose à faire était de rétablir un circuit normal et ensuite, seulement, je m'occuperais des zones ayant besoin de plus de puissance. Son état était critique, il frôlait la déviation du Qi. Heureusement, j'étais arrivé avant le point de rupture de son esprit !

Je ne sais pas combien de temps, il faudrait à Huolong pour se rendre jusqu'à la Montagne sacrée, mais je ne devais pas compter le voir de retour avant au moins quatre bâtons d'encens ! (*). De plus, je devais faire attention à l'état de fatigue de mes jeunes frères et sœurs. Quand je sentis l'épuisement de Yan Xiu, j'arrêtais immédiatement de puiser son énergie. Shao Ning, quant à elle, m'impressionnait ! On aurait dit que sa vitalité était intarissable, je détectai à peine une diminution au niveau de son noyau d'or. Les deux autres voyaient baisser leurs forces de manière lentes et régulières.

J'avais érigé une barrière pour empêcher quiconque de nous interrompre. Je n'avais pas eu véritablement le temps de leur expliquer ce que j'allais faire avec leurs enfants. Je n'étais pas sûr de leurs réactions ... De toute façon, m'auraient-ils cru ? J'avais bien remarqué la peur dans leurs yeux lorsque Huolong s'était matérialisé ! Je savais que certains d'entre eux étaient présents ce jour-là lors de l'attaque de mon clan... 

Nul doute qu'au moment où Lang Fu serait hors de danger, certaines personnes me demanderaient des comptes pour les morts que j'avais laissés derrière moi. Mais, en ce qui me concernait, je n'avais rien à me reprocher. Tous ceux qui avaient perdu la vie sur les flancs de la Montagne Sacrée avaient le sang des miens sur leurs mains. Ils méritaient ce qu'il leur était arrivé, même s'ils avaient été manipulés. Certains d'entre eux avaient assassiné des enfants et des nouveau-nés, dont ma sœur  ! Et cela, je n'étais pas prêt à le pardonner !

Le temps passa, je sentis que Huolong était sur le retour et qu'il n'était plus très loin. Lang Fu était stable. Son énergie spirituelle circulait normalement dans son corps. Le déséquilibre avait été comblé et ses méridiens reconnectés. Son noyau d'or produisait son énergie avec un débit régulier et il ne risquait plus la folie. Je pouvais le maintenir endormi jusqu'au retour de mon esprit gardien. 

Les enfants pouvaient aller se reposer maintenant. Je les libérais un à un. Tous ouvrirent les paupières. J'éteignis les flammes qui nous entouraient. La petite Yan Xiu se frotta les yeux et vint appuyer sa tête sur mes genoux. Je lui caressais les cheveux et la pris dans mes bras. Après avoir vérifié une dernière fois que Lang Fu était bien endormie, je me levai et allai rendre mon précieux chargement à son père. Avec un soupir et un sourire, je m'adressais à lui.

" C'est une petite fille très forte et courageuse." Je voyais l'angoisse sur son visage comme sur celui de chacun des pères de mes jeunes frères et sœurs qui s'étaient précipités vers leurs progénitures dès que ma barrière de feu s'était éteinte.

" Ne vous inquiétez pas, ils ont juste besoin de quelques heures de repos. Quand ils se réveilleront, ils seront en pleine forme ! ... Vous pouvez être très fier d'eux, ils m'ont aidé à garder l'esprit de Lang Fu calme et serein ".

Le père de ce dernier s'approcha de moi.

"Mon fils, comment va-t-il ?" Me demanda-t-il d'un air inquiet. J'essayais de le rassurer.

" Il est prêt. Son âme est paisible et son énergie spirituelle est revenue à la normale. Il ne risque plus de déviation du Qi "

"Que va-t-il se passer maintenant ?"

le 9ème DragonWhere stories live. Discover now