Le dragon de feu

114 20 2
                                    


Je longeais les murs en feu du couloir. J'inspectais les lieux au travers du brasier. Les tapisseries et les quelques meubles alimentaient les flammes et leur donnaient une belle couleur orangée. Au-dessus de ma tête, les poutres de bois, soutenant le rez-de-chaussée , menaçaient à tout instant de se rompre entrainant tout l'édifice dans l'effondrement. Je fis jaillir des murs des traverses de pierre pour les renforcer. Cette structure avait été conçue intentionnellement de cette manière. Ce tunnel servait à s'échapper et permettait de détruire tout ce qui se trouvait à l'étage supérieur.

D'un geste de la main, j'écartais les flammes et continuais ma progression. Bientôt, des bruits de pas résonnèrent devant moi ainsi que les cris d'une fillette. Les deux otages du Prince semblaient lui donner du fil à retordre !

La voix que j'entendis hurler ensuite était celle de Xue Xiang. Il s'en suivit l'écho d'une gifle et d'un corps qui tombait au sol.

" Cette peste m'a mordu la main ! " Fit-il

" La prochaine fois, tu feras attention ! Ce sont peut-être des enfants, mais ce sont surtout des démons ! Tu aurais dû t'en méfier après ce qui est arrivé à l'extérieur du passage ! "

Je me dépêchais de les rejoindre. L'enfant que Xue Xiang avait giflé devait être Shao Ning et je n'avais aucune idée de l'état dans lequel elle se trouvait ni si elle était consciente ou pas ! Je connaissais la violence du bras droit du Prince.

" Mon père vous punira pour votre méchanceté ! " Fit la petite voix de la petite fille.

Elle était en vie et en pleine possession de ses moyens. Un rire démoniaque résonna dans le tunnel.

" Ton père !!!! " Fit Xue Xiang

" Je doute qu'il en réchappe ainsi que tous ceux qu'il a entraînés dans cette histoire ! Ils vont tous finir ensevelis sous les murs de ce Palais et c'est ce qui va t'arriver à toi aussi si tu ne nous suis pas bien sagement ! "

" Alors, je préfère mourir ici ! " fit la voix décidée de la fillette. Cette petite me plaisait. Elle était digne de la détermination de Feng Wu et de celle des Dragons Célestes.

C'est l'instant que je choisis pour sortir de l'incendie sous les yeux ébahis du Prince Wan Yi et de Xue Xiang.

" Personne ne perdra la vie et certainement pas ton père Shao Ning."

Je fis surgir les poutres de pierres pour soutenir le plafond, d'une main pendant que de l'autre, je stoppais la progression des flammes. Avec un sourire sardonique et un regard haineux, je fixai les deux hommes devant moi.

" Il n'y a pas que ces enfants qui sont des démons, mon cher Prince ! Vous souvenez-vous de moi ? "

" Qui... qui êtes-vous ?"

" C'est amusant, ce regard effrayé me rappelle celui que vous aviez lors de l'attaque de mon clan et lorsque j'ai anéanti votre armée ! "

" Le Dragon de feu ???? "

" Chen Han ! " Fit la voix rageuse de Xue Xiang.

" Mais... Tu le connais... vraiment ? " Lui demanda le Prince en serrant plus étroitement le jeune garçon qu'il retenait prisonnier pour s'en servir de bouclier.

Je me mis à rire.

" Oui, mon cher Prince, votre général et moi sommes... très intimes... enfin, c'est ce qu'il pense ! Il existe une drogue très efficace pour perturber l'esprit de ceux qui la prennent et leur faire imaginer que tous leurs désirs y compris les plus pervers se réalisent... ".

le 9ème DragonWhere stories live. Discover now