Dans les flammes

117 20 5
                                    


Je regardais Xue Xiang pousser les enfants devant lui. Les plus petits pleuraient à chaudes larmes pendant que les plus âgés essayaient de les rassurer. On pouvait sentir de l'effervescence autour du groupe qu'ils formaient. Les dix hommes d'armes qui les entouraient semblaient aux aguets. Où était Lang Fu ? Ils avaient dû le droguer et attendre le dernier moment pour le transférer.

Si l'on ne faisait rien, ils allaient s'échapper ! Feng Wu était à côté de moi. Je me mordis la lèvre.

"Les renforts ?" Demandais-je à Hu Meng lorsqu'il nous rejoignit.

"Mon père vient d'envoyer Ling Yi pour déclencher la diversion..."

"Si nous n'agissons pas rapidement, il sera trop tard ! Feng Wu, je sais que tu ne vas pas apprécier, mais si nous voulons les retarder, je dois intervenir !"

"Tu m'as promis !" Je caressais sa joue, sous le regard stupéfait de Hu Meng.

"D'accord... Vous en êtes là !" Je levais les yeux au ciel en soupirant. Je déposais un rapide baiser sur les lèvres de mon âme sœur et me redressais pour me diriger vers Xue Xiang.

Mon cœur battait la chamade. Je devais me calmer. Après plusieurs respirations profondes, j'avais retrouvé ma sérénité et ma froide lucidité.

Je sortis de l'ombre et m'arrêtais à distance. Aussitôt, les hommes de main de Xue Xiang dégainèrent leurs armes et les pointèrent vers moi. Ce dernier se tourna avec un sourire en coin. Il n'avait pas l'air étonné de me voir. Comme je le craignais, certains de mes "collègues" que j'avais contactés avaient dû vendre la mèche !

" Chen Han, quelle surprise ! "

" Pourtant, ce n'est pas l'impression que tu donnes !"

" Je t'ai envoyé un message pour te prévenir que je ne pouvais pas te rejoindre au matin, et en retour, on m'a averti que tu avais disparu sans dire où tu te rendais !"

"Cela t'étonne ? Il me semble que j'ai rempli ma part du marché, mais que toi en revanche, tu ne veuilles pas faire de même. Alors j'ai décidé de passer outre. Est-ce que tes goûts pervers auraient changé ?" Je détaillais les enfants et en profitais pour essayer de voir s'ils allaient bien.

"Tu les aimes beaucoup plus jeunes maintenant ? Si c'est le cas, je comprends que je ne te satisfasse plus !"

" Ne dis pas de bêtises ! " Cria-t-il les yeux pleins de fureur sous l'effet de mon insinuation.

" C'est pour le service !"

" Tu es très doué pour lier les affaires et le plaisir !" Je me demandais ce que faisait Gong Shi et pourquoi il ne faisait pas exploser sa poudre noire ! Autour de moi, les hommes d'armes, c'était légèrement relâché, voyant que leur commandant et moi, nous nous connaissions.

Un serviteur arriva de l'intérieur du bâtiment et chuchota à l'oreille de Xue Xiang. Il se retourna.

" Vous cinq, allez rejoindre les autres au cachot, et amenez-moi le dernier prisonnier. Aussitôt, ceux qui se trouvaient près de lui s'esquivèrent et s'engouffrèrent dans le Palais. Il reporta son attention sur moi.

"Alors, tu as cherché à faire la connaissance du prince derrière mon dos..." Ses yeux n'étaient plus que deux fentes noires.

"Rencontrer le Prince était bien sûr l'un de mes objectifs..."

"L'un de tes objectifs ?" Un sourire froid étira mes lèvres derrière mon masque. Il dut se refléter dans mon regard, car ses sourcils se rapprochèrent dangereusement.

le 9ème DragonWhere stories live. Discover now