La brume des désirs

106 23 6
                                    


Je pris une grande inspiration et fis glisser la porte de la chambre. Cette dernière était richement décorée. Sur la droite, dissimulée derrière deux paravents à moitié repliés, se trouvait le lit placé sous l'une des fenêtres de la pièce. Une tenture bleu foncé parsemée de fils d'or servait de ciel de lit. En face, dans une alcôve, on pouvait apercevoir un bureau sur laquelle étaient posés deux coffrets. Sur la gauche, un coin repas composé de quatre fauteuils et une table sur laquelle une coupe avec des fruits trônait. Sur un trépied, les braises d'un brasero finissaient de se consumer. Une bouilloire attendait sagement à côté que quelqu'un vienne versée son eau dans une tasse.

J'espérais pouvoir garder le contrôle de la situation. Bien sûr, le cas échéant, je pouvais utiliser mon pouvoir, mais dans la limite du possible, je préférais l'éviter. Si je devais le dévoiler devant Xue Xiang, il comprendrait qui j'étais réellement et ce que j'étais venu chercher.

Je le sentis se coller à moi dans mon dos. Sa main défit le lien de cuir qui retenait mes cheveux. Ces derniers tombèrent en cascade sur mes épaules. Il les écarta et vint mâchouiller le lobe de mon oreille. Ses mains se saisirent du col de ma robe et de ma tunique et tirèrent brutalement dessus pour me dénuder le haut de mon bras. Je me retournais pour écraser ma bouche contre la sienne et ses bras me serrèrent sauvagement contre lui. Sans le prévenir, je lui mordis la lèvre jusqu'au sang pour la seconde fois. Il me repoussa avec une violence égale à celle qu'il avait utilisée pour m'attirer à lui. Je passai la langue sur le liquide rouge qui avait coulé sur ma lèvre inférieure.

" J e croyait que tu avais compris que je n'étais pas l'un des jouets habituels avec lequel tu peux faire ce que bon te semble ! Tu vas devoir en tenir compte, si tu veux me posséder ! ".

Je m'approchais et lui lécha la plaie que je lui avais faite. Nous étions les yeux dans les yeux. Je voyais la colère dans son regard... Étais-je allé trop loin ?

Je plaquais ma bouche contre la sienne en le poussant contre le mur derrière lui, puis ma main se glissa dans son pantalon pour se saisir de sa virilité qui ne fut pas longue à réagir aux caresses appuyées que je lui prodiguais. Avec un gémissement de plaisir, ses lèvres quittèrent les miennes pour descendre sur mon épaule nue. Ses doigts écartèrent le reste de ma tunique et d'un coup de reins, il nous fit changer nos positions. Je me retrouvais écrasé entre la paroi et sa poitrine.

J'essayais d'imaginer que c'était Feng Wu qui me touchait, mais j'avais un mal fou à simuler. Je me demandais si j'arriverais à aller jusqu'au bout. Il fallait qu'il prenne "la brume du désir" le plus rapidement possible.

" Je croyais que tu m'avais parlé d'un vin que tu voulais tester ? ." Réussis-je à murmurer pendant qu'il me mordillait les tétons.

"Plus tard, "me répondit-il en haletant. Je sentais son entre-jambes se dresser contre ma cuisse et se frotter contre moi. Il était véritablement excité.

" L'alcool a le don de me rendre plus inventif, tu pourrais te servir de mon ventre pour le boire..." Il finit par s'écarter en souriant avec un air étonné.

" De plus, ne sois pas si pressé, nous avons toute la nuit et nous pourrons le faire autant de fois que tu en auras envie, car je dois t'avouer que j'aime ça ! "

" Tu caches vraiment bien ton jeu, je n'ai jamais entendu ce genre de chose à ton sujet ..."

" Alors tu t'es informé sur moi ? "

" Bien sûr, quand je souhaite coucher avec quelqu'un dont ce n'est pas la profession, je me renseigne toujours ! J'ai eu envie de toi dès que je t'ai vu dans cette salle du Palais du Serpent ".

le 9ème DragonDonde viven las historias. Descúbrelo ahora