Un cadeau jamais oublié

91 20 4
                                    


Ma main attrapa la sienne et la posa sur ma poitrine où mon cœur battait à tout rompre. Ses yeux anxieux cherchaient le mien. Ses sourcils froncés et les plis au coin de ses paupières marquaient son inquiétude. Je lui souris tendrement en caressant son visage.

"Je vais bien, c'est passé. C'est juste que..." Je ne voyais pas comment lui faire comprendre ce que j'avais ressenti à mon premier contact avec la perle.

" Il vaut mieux mettre cette perle dans un lieu sûr. Elle a un drôle d'effet sur moi..."

" Je sais, je suis désolé, j'aurais dû te prévenir." Il semblait embarrassé ;

" Dans le livre, il est expliqué qu'elle a certaines propriétés qui ont leur répercussion sur le Neuvième Dragon. Ainsi, elle peut régénérer ton énergie."

" Elle n'aurait pas aussi une certaine influence sur le plan sexuel ?"

Une étincelle de malice traversa ses prunelles en même temps qu'un sourire coquin se dessinait sur ses lèvres.

" Tu n'as pas aimé ?" susurra-t-il contre mon cou en mordillant la peau à sa base. Un rire étouffé s'ensuivit. Il releva la tête et me regarda droit dans les yeux. L'un de ses doigts caressait l'endroit où ses lèvres et ses dents avaient laissé une marque pourpre sur la blancheur de ma peau.

" Maintenant, tu portes le sceau indiquant que tu n'appartiens qu'à moi. " Ajouta-t-il avant de s'emparer de nouveau de ma bouche. Quand elles se séparèrent. Je lui lançais un regard sévère.

" Nous reparlerons de cette histoire de possession plus tard, si tu le veux bien. Pour l'instant, nous sommes attendus. " J'appuyais mes deux mains sur sa poitrine afin de le repousser.

" Très bien le rabat-joie. Je vais refaire ton bandage, car notre petit intermède à semble-t-il rouvert ta blessure. " Fit-il en se redressant et en pointant le pansement où mon sang transparaissait. Il s'assit à califourchon sur moi. Je pouvais observer tout à loisir la structure des muscles de son torse qui luisaient encore sous l'effet de la sueur, sa taille large et marquée dont le souvenir des coups de reins me fit monter le rouge au visage et le triangle sombre au milieu duquel son membre était à demi dressé. Une brusque bouffée de désir embrasa de nouveau tout le bas de mon corps.

" Il semblerait que l'incendie ne soit toujours pas éteint complètement pour nous deux ", me fit-il en pouffant.

J'attrapais un coussin et lui en assénais une volée dans la poitrine. La perle roula sur les draps.

" Arrête de te moquer de moi ! " Lui fis-je pendant qu'il basculait sur le côté en riant. Je me relevais et voulus quitter le lit, mais j'avais oublié qu'il ne m'avait pas entièrement enlevé mon pantalon et je faillis tomber au sol. Je remontais ce vêtement importun et je m'enfuis vers le coin toilette sous le rire malicieux de mon âme sœur.

Une fois mon hygiène rectifiée et mes habits propres passés, je retournais dans la chambre. Feng Wu avait préparé son matériel pour faire mes soins et remplacer mon pansement. Il me fit asseoir et procéda en silence. Il s'était changé lui aussi. Il avait enfilé une robe similaire à celle qu'il portait lors de notre première rencontre, il y a bien longtemps de cela. Le vert océan lui allait à merveille.

Il se saisit de la théière et me versa de l'eau dans une tasse. Il me la tendit d'une main tandis qu'une pilule blanche reposait dans la seconde.

" C'est pour accélérer la cicatrisation. " Me fit-il.

Je prenais les deux et avalais le médicament puis une gorgée. Je retins une grimace. Son remède donnait un goût amer presque imperceptible au liquide translucide. Feng Wu déposa devant moi une pochette Qiankun.

" La perle se trouve à l'intérieur. Ma tâche de gardien de cette dernière est terminée puisqu'elle est maintenant entre les mains de son véritable propriétaire. "

" Tu l'as toujours eu sur toi ?"

" Toujours depuis la destruction de ma secte, tout comme le livre sur mon ancêtre. Je me doutais depuis un certain temps que tu étais le Neuvième Dragon, mais j'en attendais la confirmation. Après ta perte de conscience l'autre soir, je me suis replongé dans le recueil de Feng Qigang. Je ne l'avais jamais lu en entier. J'y ai appris énormément de choses et si je l'avais fait avant, j'aurais tout de suite compris qui tu étais. "

"Ce n'est rien, maintenant, il n'y a plus de secrets entre nous. " Il était passé derrière moi et avait pris mes cheveux dans sa main. Depuis que j'avais dévoilé mon visage aux yeux de tous, je les portais détaché sur mes épaules. Feng Wu commença à les lisser avec un peigne. C'était la première fois que quelqu'un d'autre que ma mère prenait soin d'eux... et de moi. Il en regroupa une partie pour en faire un chignon.

" Tu peux me donner ce qui se trouve sous le mouchoir devant toi... ? "

Je soulevais le tissu de soie rouge pour découvrir une attache de cheveux en cuir orné de pierres et de volutes d'argent. À côté se reposait une pique de jade finement ouvragée. La beauté et la délicatesse de ces deux objets me laissèrent sans voix."

" Tu me les donnes pour que je puisse finir de te coiffer ? "

Je m'en saisis du bout des doigts. Avait-il conscience de la signification de son cadeau au sein du clan Long ?

" C'est magnifique, je ne peux pas les accepter ! " m'exclamais-je en tournant légèrement la tête vers lui. Il me prit le bijou de cheveux des mains.

" Cela fait seize ans que j'attends de te coiffer avec. Dès notre première rencontre, j'ai su que tu étais mon âme sœur, et j'ai commencé à les faire. L'attache de cuir a été facile à réaliser, mais pour la pique, j'ai dû apprendre à sculpter le jade, ce qui n'est pas aisé ! Je souhaitais absolument te les offrir lors de notre rendez-vous suivant, mais tu n'es jamais revenu et après... Quand j'ai appris pour ton clan, tout mon monde s'est effondré. Je voulais te rejoindre et te chercher, mais nous avons été attaquées à notre tour. Pendant les années qui ont suivi, je n'étais qu'une ombre qui vivait un jour après l'autre sans véritable but. J'ai obéi aux ordres d'oncle Fan. J'ai gardé précieusement ce présent en souvenir de l'amour que j'avais pour toi. L'autre nuit pendant que je lisais le livre de mon aïeul, j'ai découvert la signification d'un tel cadeau au sein de ton clan. J'ai aussi appris que vous célébriez les unions entre personnes de même sexe... "

Le fragile objet de jade tremblait entre mes doigts. Il savait ce que cela exprimait tout comme la question qui accompagnait un tel présent ! Il se pencha de nouveau et ses mains longues et fines enveloppèrent les miennes. Ses lèvres frôlaient ma bouche.

" Long Song Wei, accepterais-tu de t'incliner par trois fois à mes côtés pour honorer les dieux, nos ancêtres et notre amour ?" Des larmes de joie coulaient librement au coin de mes yeux tandis que ses lèvres s'emparaient de celles offertes que je tendais vers lui.

" Je prends ça pour un oui", me fit-il en se redressant et en plaçant la pique de jade dans mes cheveux.

" Mon maître sera enchanté de nous unir devant le Temple du Dragon. " Lui répondis-je la voix enrouée par l'émotion.

" Je crois que nous devons y aller, ils doivent nous attendre. " marmonna Feng Wu en déposant un dernier baiser sur mes lèvres et en m'aidant à me lever.

" Nous devrons en parler à Shao Ning et Fai Jin ..."

" Nous le ferons dès que toute cette histoire sera terminée."

Il me guida vers la porte. Il me prit la main pour remonter la galerie et traverser le jardin. Nous nous apprêtions à frapper à l'entrée de la salle de travail de Chang Yu, quand le hurlement d'un loup déchira le calme qui régnait au sein du Domaine des Animaux Spirituels de Zhulin.

le 9ème DragonWhere stories live. Discover now