Explications mouvementés

135 22 5
                                    


Nous avons laissé Hu Meng et Lien Lei en surveillance et sommes retournés sur nos pas afin de trouver un endroit pour nous reposer. Nous chevauchions en silence. Je sentais bien une gêne entre mes anciens compagnons et moi. Nous avons fini par arriver à une auberge dans un petit village non loin du Palais. Ne disposant plus que de trois chambres, Feng Wu et moi avons dû en partager une. Une fois à l'intérieur, je me doutais bien qu'il exigerait des réponses, mais je ne savais pas comment lui expliquer.

Quand la porte fut refermée, il me saisit soudainement par les poignets et me plaqua sur un meuble en me basculant en arrière. Je voyais à ses yeux, qui n'étaient plus que deux fentes, que sa rage et sa colère étaient sur le point d'exploser !

"Bien maintenant, je veux savoir... Pourquoi m'as-tu quitté pour te glisser dans le lit de ce monstre ? Peux-tu me dire ce qu'il a de plus que moi ? On raconte qu'il est plutôt lubrique et sadique, c'est ce que tu aimes ? Tu ne me trouvais pas assez "vigoureux" pour reprendre tes propres termes."

Il était hors de lui, tout en parlant, il m'avait immobilisé les poignets au-dessus de la tête dans une seule de ses mains et les maintenait fermement ! Son autre main avait arraché les liens de ma tunique et s'était glissée dans mon bas pour s'emparer de ma virilité qu'il manipulait sans ménagement.

"C'est ça qui te plaît ? Tu aimes être pénétré avec violence, ça te fait jouir ? "

Je le sentis baisser mon pantalon et m'écarter les cuisses pour se positionner entre elles. Il n'allait pas me prendre contre ma volonté ! Pas lui !

Je me mis à gigoter frénétiquement pour me soustraire à son emprise. Il était plus lourd que moi et pesait de tout son poids sur ma poitrine au point que j'en avais du mal à respirer. J'aurais pu me libérer facilement en utilisant le pouvoir du feu, mais je ne souhaitais pas le blesser. Je voulais juste qu'il me lâche et qu'il prête attention à ce que je désirais lui dire, seulement il était tellement hors de lui qu'il n'écoutait que sa colère ! Je réussis à dégager l'un de mes genoux que je lui envoyais dans l'entre-jambes ! Il s'écarta un peu sous l'effet de la surprise et de la douleur. Il relâcha brièvement son emprise sur mes poignets. J'en profitais pour lui faire une manchette au niveau du cou qui le fit reculer. Je pris mon élan et me précipitais sur lui pour le projeter en arrière sur le lit. Je me mis à califourchon en travers de son corps et à mon tour je lui immobilisais les avant-bras au-dessus de la tête.

"Maintenant, tu vas te calmer et m'écouter !".

"Pourquoi je ferais ça ? C'est toi qui m'as quitté pour te vautrer dans la couche de cet immonde pourceau !!".

Il me fixa d'un air écœuré et cessa de se débattre. Avec un soupir dégoûté, il détourna le regard vers la porte.

" De toute façon, il n'y a jamais eu aucune promesse entre nous ! Alors tu peux forniquer avec qui tu veux ! "

"Aucune promesse ? " Je me penchais, en m'allongeant complètement sur lui et lui chuchotais à l'oreille ...

" En es-tu bien sûr, A-Qiu ?" Je le sentis se raidir. Il me regarda sans comprendre ce qu'il venait d'entendre...

"Comment m'as-tu appelé ?"

"A-Qiu..." Répétais-je avec un sourire en frôlant ses lèvres avec les miennes. Je pouvais voir sa mâchoire trembler et ses yeux briller. Je crois qu'il avait saisi ce que je sous-entendais.

"A-Song ? C'est toi ?".

Je lâchais ses poignets pour encadrer son visage dans mes mains et j'effleurais sa bouche de la mienne. Ses bras vinrent m'enlacer et me serrer contre lui. Il me bascula sur le dos et fit descendre ses lèvres le long de ma gorge.

le 9ème DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant