Introspection

140 28 13
                                    


Dès que la porte de sa chambre avait été refermée, Feng Wu s'était laissé tomber sur son lit en se tenant la poitrine. Ses cheveux se répandirent sur le drap. Il ferma les paupières puis appuya son bras dessus. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de se comporter de cette manière ? Il ne se reconnaissait plus ! Ses deux poings s'abattirent sur le matelas de frustration !

Tout avait commencé à l'auberge de Qin Ling lorsque son regard s'était posé sur la silhouette solitaire de Chen Han. Il n'avait pu détacher les yeux de l'homme masqué vêtu de noir. Sa respiration s'était faite difficile et il avait eu l'impression de recevoir une frappe en pleine poitrine. Paradoxalement, il avait eu cette sensation fugace de retrouver une partie de lui qu'il avait perdue, il y a bien des années de cela. Il avait remarqué que l'inconnu qui monopolisait ses pensées semblait intéressé par les rumeurs que colportaient les personnes attablées un peu plus loin. Alors, il les avait écoutées lui aussi.

Ils parlaient de la mort de Shen Guanting. Feng Wu était bien placé pour savoir ce qu'il s'était passé cette nuit-là. En arrivant avec ses compagnons, il avait aperçu le grand dragon de feu au-dessus de la résidence du responsable régional de la secte des rivières. L'espace d'un instant, un fol espoir s'était emparé de lui. Il était au fait de la rumeur concernant cet esprit vengeur. Et si son âme sœur était toujours en vie ? Cet inconnu en noir qui lui faisait face, il fallait absolument qu'il lui parle, car ce qu'il ressentait ressemblait fort à ce qu'il avait éprouvé bien des années auparavant pour Song Wei !

Lorsque ce dernier avait quitté sa table, il avait fait exprès de le bousculer. Le simple contact au travers de sa manche avait suffi à embraser sa peau. Cet homme ne pouvait être que son âme sœur... D'ailleurs, le corps de l'inconnu avait frémi à son contact lui aussi.

Et puis il avait levé la tête vers lui... Et son espoir s'était effondré. L'inconnu avait les yeux d'un vert profond, fort beau au demeurant. Ceux de son âme sœur étaient marron. Ce n'était donc pas lui ! D'ailleurs, rien ne lui disait que l'homme était un disciple de la secte du dragon ! 

Il était resté le cœur meurtri, écoutant sans vraiment les entendre sa sœur et son oncle Fan.

Quand Chen Han avait quitté l'auberge, il s'était dit que jamais plus il ne le reverrait et sa poitrine s'était serrée. Il avait eu l'impression de perdre une nouvelle fois une partie de lui. Comment aurait-il pu imaginer que quelque temps plus tard, alors que Hu Meng et lui s'étaient introduits en toute discrétion chez Jia Yating, qu'il aurait reconnu la voix de celui qui hantait son esprit jour et nuit ? Mais contrairement à l'auberge, où les paroles de Chen Han étaient cordiales et son timbre doux, ce soir-là, il avait été froid et implacable. Il y avait un contentieux entre les deux protagonistes de la scène qui se déroulait devant ses yeux. Il avait vaguement compris que Jia Yating avait volé des perles sur ordre du Prince Wan Yi et que celui-ci possédait un livre contenant des secrets concernant Chen Han et les siens.

Quand Feng Wu avait entendu parler de cet ouvrage et de la description de sa couverture, un sentiment de déjà vu l'avait saisi. Cet emblème lui semblait familier ! Hu Meng, sentant qu'un membre de sa secte était en danger, n'avait pu s'empêcher d'intervenir, même s'il avait été banni par les siens, son sens de l'honneur était toujours aussi vivace !

Et puis ses yeux avaient une fois de plus croisés ceux de Chen Han! Son cœur avait failli jaillir de sa poitrine tellement il battait la chamade, sa respiration saccadée et des frissons étaient venus compléter les symptômes de sa maladie... Il devait regarder la vérité en face. Il était malade, malade d'amour pour un homme dont il ne connaissait pas le visage et dont il ne savait rien ! C'était comme si la foudre lui était tombée dessus. Alors, il avait cherché un prétexte plausible pour le garder auprès de lui... et quoi de mieux qu'une alliance ? Mais il fallait le persuader ! Cependant, quelque chose lui disait que Chen Han ne demandait pas mieux que de se laisser convaincre. Ses réactions, presque imperceptible lorsqu'il le touchait, en était la preuve !

Il soupira. Jusqu'à présent, il ne s'était jamais posé la question au sujet de ses préférences sexuelles. Du temps de son adolescence, il y avait eu son amour, pur et chaste, pour Song Wei. Ce sentiment était pour lui un idéal parfait de ce qui devait exister entre deux âmes sœurs. Un souvenir auquel il pouvait se raccrocher quand la solitude venait le tirailler. 

Plus tard, Ju Xian lui avait fait découvrir la tendresse, la sécurité d'un foyer et lui avait offert le plus merveilleux des cadeaux : leur fille Shao Ning. Aujourd'hui, Chen Han balayait tout sur son passage, ravageant son corps par des désirs tels qu'il n'en avait jamais éprouvé.

Feng Wu se leva et commença à se dévêtir pour la nuit. Demain, ils arriveraient au Domaine des Médecins de l'Est. Il se demandait comment il allait expliquer la présence de l'homme en noir à son oncle Fan Zhen ! Il s'interrogeait aussi sur la nécessité de lui révéler que celui-ci appartenait à la Secte des Assassins !

Dans le couloir, il entendit le rire de Hu Meng ainsi que celui étouffé d'une femme. Son ami était égal à lui-même, malgré le fait qu'il venait de découvrir que les siens l'avaient cherché après s'être rendu compte de leur erreur le concernant !

Depuis leur rencontre, Feng Wu l'avait toujours connu séducteur et enjoué, mais il savait qu'au fond de lui, il cachait de terribles blessures. On racontait que la séparation mentale entre un animal spirituel et son maître était douloureuse ! En temps normal, celle-ci ne se produisait qu'à la mort de l'un des deux partenaires. Dans le cas de Hu Meng, elle avait eu lieu en châtiment pour un crime que ni lui ni son loup Hei Lang n'avaient commis.

À côté, la porte de la chambre de son ami se referma. Les murs de l'auberge n'étaient pas très épais et les bruits émanant de la pièce voisine ne laissaient aucun doute sur les activités du couple qui s'y trouvait !

Avec un soupir, Feng Wu se glissa sous le drap. Les gémissements de plaisir et de jouissance qu'il pouvait entendre provoquèrent des réactions de la part de son corps, qu'il aurait préféré oublier. Il ne put que se soumettre à ce besoin. Comme souvent, lorsque c'était le cas, il pensait à Song Wei. Mais ce soir, le visage juvénile de son premier amour fusionna avec la silhouette de Chen Han.

Un peu, plus tard, une fois ses désirs assouvis, il repensa à ce que lui avait dit ce dernier. Il avait imaginé que Lien Mei et Hu Meng étaient mariés ! Cela le fit rire ! Il faudrait qu'il en fasse part aux personnes concernées ! Comment Chen Han, avait-il pu avoir cette idée saugrenue !

C'est avec un sourire aux lèvres que le sommeil s'abattit sur lui, l'emportant dans un doux rêve où l'homme en noir lui susurrait des mots tendres au creux de l'oreille.

C'est avec un sourire aux lèvres que le sommeil s'abattit sur lui, l'emportant dans un doux rêve où l'homme en noir lui susurrait des mots tendres au creux de l'oreille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
le 9ème DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant