bonus 2

1.5K 121 74
                                    

OCTOBRE 2024
MONACO

LE RÉVEIL EST LOURD POUR Charles, qui éteint son alarme avec la fainéantise extrême de se lever et de se mêler à la vie en dehors de cet appartement. Appartement monégasque dans lequel il vient d'ailleurs d'emménager, pour son plus grand soulagement. Passer outre cette épreuve est un long processus mais lorsqu'un défi est à sa portée, il se sent obligé de le relever.

Une masse vient s'aggriper à lui telle une moule à son rocher. Encore dans les vapes, il parvient à peine à décrocher un sourire en sentant deux jambes s'enrouler autour de lui. Deux petits bras viennent entourer son torse et il ne peut s'empêcher de se tourner afin d'observer sa bien-aimée dont les yeux sont toujours clos. Ses fossettes apparaissent au fur et à mesure que ses yeux se posent sur la jeune femme, manquant d'enthousiasme suite à ce réveil plutôt matinal.

— Joyeux anniversaire le futur champion du monde, murmure Sterenn à son égard.

— Merci mon étoile, pour simple réponse, il embrasse la commisure de ses lèvres.

La kinésithérapeute s'apprête à se rendormir momentanément, bercée par les caresses du brun sur son cuir chevelu. La fraîcheur soudaine du lit qu'elle est la seule à occuper la fait frissonner et Sterenn n'apprécie pas de voir le jeune homme se lever aussi tôt, surtout lors d'un jour si spécial.

— Même pas de grasse matinée ?

— Andrea m'attend, il veut que l'on aille s'entraîner tôt pour justement avoir ma journée libre.

— Très bien, je vais donc me laisser mourir dans ce lit en attendant ton retour.

— Quel magnifique programme !

Le pilote se penche afin de capturer les lèvres de sa douce, encore trop envieuse de rester au lit pour aujourd'hui. Sterenn se contente de ce maigre contact, elle qui aurait souhaité l'avoir dans ses bras un peu plus longtemps. En entendant toutefois la porte claquer, cette dernière s'extirpe de la couverture et se prépare en ce jour si spécial, n'ayant qu'une hâte ; dévoiler à son bien-aimé tout ce qu'elle a préparé pour son anniversaire. Le soleil est présent malgré les températures automnales.

Excitée à cette idée, Sterenn ne tient plus en place et attend que la matinée passe tranquillement, jusqu'au retour de Charles, ainsi que l'après-midi qui se déroule sans accroc. Sans aucun soucis au niveau de la surprise principale puisque si c'était le cas, elle en serait déçue, elle qui a tant préparé en amont cet anniversaire afin qu'il soit le plus impressionnant possible tout en restant sans la sobriété.

En fin de journée, alors que les deux tourtereaux ont passé quasiment toute l'après-midi dans les bras l'un de l'autre à parler de tout et de rien, Sterenn se lève précipitamment et se poste tout juste devant lui, attisant la curiosité du monégasque qui frotte ses yeux remplis de fatigue, lui qui somnolait presque sous les caresses de la jeune femme dans sa chevelure.

— J'ai une surprise pour toi !

— Je devrais avoir peur ?

— Sûrement oui, fit-elle en s'éloignant en direction de leur salle de bain.

— Tu me dis ça et tu t'en vas ?

Sterenn arbore un sourire rempli de malice avant de disparaître au bout du couloir afin de se diriger vers la salle de bain pour commencer à se préparer. Charles se mord la lèvre et quitte le canapé sur lequel il était confortablement installé avant de pénétrer dans leur chambre, dans laquelle il entend déjà l'eau de la douche couler. Doucement, il toque à la porte et attend l'approbation de la jeune femme pour entrer. Il ne perçoit que sa tête et donc son regard et ce dernier soupire. Il déteste les surprises, et Sterenn en a bien conscience, d'où ses yeux emplis d'espièglerie. Le monégasque la fixe, essayant tant bien que mal de lui faire cracher le morceau.

BRUISESUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum