chapitre quinze

1.7K 115 247
                                    

présence de TW dans ce chapitre !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

présence de TW dans ce chapitre !

SUIVANT CETTE CONVERSATION HOULEUSE, les deux amants ne se sont pas recroisés. Les liqueurs se sont multipliées du côté de l'étudiante en kiné, qui a enchaîné sans discontinuer.

Du côté du brun, son rapport à la liqueur a été malsain. Jamais il n'a usé de freins, se contentant de regarder avec dédain ceux qui ont songé que ses verres remplis n'étaient pas anodins. Toujours le même refrain.

Alors que Charles est satisfait. La boule au fond de sa gorge disparaît, bien plus facilement qu'il n'y paraît. Pourtant son cœur n'est pas réparé.

Chloé attrape son bras, il se retourne dans un sursaut, et a l'impression de voir dans ses yeux le chaos.

Ses prunelles lancent des éclairs et pour tenter de calmer sa bien-aimée, il dépose ses lèvres sur les siennes afin de démarrer une danse enflammée. Pourtant, au beau milieu de ce baiser, ses yeux cherchent quelqu'un. Qu'il trouve à une dizaine de mètres, embrassant un inconnu qui se baladent sur son corps grâce à ses mains. Ce n'était pas cela, le dessein.

Leurs iris se rencontrent une énième fois alors que leurs lèvres rencontrent une toute autre personne. L'effet de l'alcool n'a guère quitté leur corps et ils ne savent par qui ils sont attirés. Leurs sens en alerte les empêchent de réfléchir correctement.

Le monégasque se reconcentre sur sa compagne et descend ses lèvres dans son cou. Il imagine quelqu'un d'autre mais l'ivresse ne lui permet pas de culpabiliser. Il ne se souviendra même pas de ces pensées dans quelques heures. Leur cœur battent à tout rompre, ils ne savent pas si l'ivresse ou la jalousie maladive ont pris possession de leurs songes les plus profonds.

Chloé lui murmure des mots doux à l'oreille et cela lui plaît, il se reconcentre sur sa compagne qu'il a trahi à maintes reprises rien qu'avec des pensées impromptues. Malgré tout, il ne peut que songer au fait que peut-être, cette soirée leur permettra de se réconcilier. D'arrêter ces batailles insensées.

Le couple abandonne Sterenn et la discothèque pleine, sans penser à saluer tous ceux avec qui ils ont partagé la soirée. Chloé rit bêtement, éméchée tout autant que l'est le pilote. Ils rentrent à pied et la chaleur du mois de mai est réconfortante.

Arrivés à l'appartement, les démons du jeune homme prennent possession de ses pensées, en l'exemptant des effets de l'ivresse sans crier garde. Il n'a plus envie.

TW : viol

Mais Chloé est dévêtue. Allongée sur lui et quand un 'non' parvient à briser la barrière de ses lèvres, sa rage ne fait que croître. La jeune femme réitère ce qu'elle a déjà effectué par le passé et dépourvu des effets de la liqueur, une larme solitaire se loge sur sa peau. Ses ongles longs se plantent dans ses épaules et plus elle accentue ses mouvements, plus il a mal. Non pas physiquement, mais mentalement. Sa douleur mentale augmente à chaques secondes supplémentaires auxquelles Chloé s'adonne sans aucun scrupule. Elle griffe son torse, non pas par plaisir, par pure vengeance. Charles encaisse, prisonnier de ses filets.

BRUISESWhere stories live. Discover now