Chapitre 33

490 64 35
                                    

L'appartement du roux n'avait pas changé depuis la dernière fois, il était toujours aussi rangé, accueillant, mais avait toujours cette ambiance de solitude qui régnait un peu partout, cette impression de vide qui ne serait jamais comblé et ce malgré le sourire chaleureux d'Hoseok lorsqu'il lui avait ouvert la porte.

- Yo, fit ce dernier en entrant, posant ses chaussures qu'il avait au préalable retirées par terre.

- Salut, répondit son hôte en fermant derrière lui. T'es arrivé super vite.

- Mon oncle m'a amené, il a grillé deux feux rouges et a pas respecté la limite de vitesse. D'où mon arrivée express...

- Ça m'étonne pas de lui, pouffa-t-il en imaginant le terrible trajet que son ami avait vécu. Tu veux boire quelque chose ?

- Non merci... En fait si.

- Jus de fruit ? proposa le roux en riant, amusé par la réaction de son ami.

- Yep, ça va bien.

Une fois sa demande effectuée, Hoseok se dirigea vers la cuisine pour prendre deux verres et une brique de jus dans le frigo tandis que Yoongi allait au salon, posant ses fesses sur le canapé en soupirant de soulagement. Il avait vraiment cru mourir pendant ce trajet en voiture si court et pourtant si catastrophique. Il pouvait vraiment remercier les cieux d'être encore en vie actuellement.

- T'as l'air d'être sur le point de crever, dit Hoseok en venant s'asseoir à ses côtés, posant deux verres remplis à ras bord de jus de pêche.

- C'est un peu ça, rit Yoongi qui s'empressa de boire une grande gorgée pour que sa bouche ne lui paraîsse plus aussi sèche. Mon oncle était sûrement trop content de me voir aujourd'hui. En même temps ça fait longtemps qu'on s'est pas vus.

- T'es allé chez lui aujourd'hui ?

- Ouais, je devais régler le souci du formulaire du tournoi puisque je ne peux pas le faire signer à mes parents.

- Je vois.

Le rouquin eut un petit rire et il observa les remous du liquide à la surface du verre, pensif.

- D'où la perruque... commenta-t-il à voix basse.

Il l'avait prononcé assez doucement mais suffisamment fort pour que Yoongi l'entende et ce dernier ne tarda pas à réagir.

- Oublie cette photo je t'en supplie ! De base je devais l'envoyer à Jiyeon, mais ton contact est apparu tout en haut, j'ai pas fait gaffe et-

Il s'arrêta en sentant une main se poser sur sa tête.

- Eh, calme-toi. On dirait t'as envoyé à ça à je sais pas quel inconnu, c'est moi. Je vais pas te juger pour ça...

- Oui... Tu as raison... murmura Yoongi en baissant les yeux, soudain gêné.

Hoseok avait cette façon si particulière de le regarder lorsqu'il parlait plus sérieusement ou lorsqu'il voulait le consoler, c'en était de plus en plus troublant. Ce constat, il l'avait depuis le week-end en équipe, le jour où il avait pleuré toutes les larmes de son corps dans la salle de bain. Le roux était décidément spécial à ses yeux.

- Les cheveux courts te vont très bien en tout cas, enfin... Il se gratta la nuque. Ils vont bien à Yoonji. T'as capté.

- Oui j'ai compris, rit le noiraud. Merci.

Les deux se regardèrent sans rien dire, une étrange ambiance venait de se créer sans qu'ils ne puissent l'expliquer. Les verres vides avaient été abandonnés sur la table. Yeux dans les yeux, ils ne disaient plus rien. Ils se regardaient, se détaillaient, leurs pupilles se baladaient distraitement sur les courbes du visage de chacun. Ils déglutirent difficilement, incapables de détourner le regard.

Behind A Girl | YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant