Chapitre 19

743 105 27
                                    

Un silence de plomb régnait dans la chambre de Jiyeon qui, en compagnie de Yoongi, fixait depuis plusieurs minutes le téléphone rose posé sur le lit.

- "Il y a quelque chose dont j'aimerais te parler, est-ce qu'on pourrait se voir ?", lut la jeune fille pour la cinquième fois.

Et comme les quatre fois précédentes, le noiraud hocha silencieusement la tête, le visage enfoui dans un coussin.

- T'en a pas marre de le répéter infiniment ? demanda-t-il finalement d'une voix maussade.

- J'essaye de comprendre ce qui se passe dans la tête de mon imbécile de frère, répondit la rosée, pensive.

- Il m'a grillé ! exclama Yoongi en montrant sa tête rougie. C'est sûr !

- Mais n'importe quoi, il aurait pas écrit ça à Yoonji.

- C'est pour l'effet de surprise.

Jiyeon lui mit un bon kick au cul pour lui faire comprendre d'arrêter de dire des bêtises et reprit sa réflexion.

- Appelle-le et pose lui directement la question. Au moins tu seras pas en face de lui et il te verra pas gigoter comme un ver.

Ceci dit elle désigna la position désordonnée du garçon qui bougeait nerveusement tous les membres de son corps pour ne pas céder au stress.

- Je vais faire ça... Il souffla longuement en essayant de se calmer et bientôt il fut plus tranquille. Dis, tu ne penses pas que Yoonji lui plaît ? J'y ai presque cru la dernière fois mais il m'a dit qu'il prenait soin d'elle parce que c'est ma cousine.

- Et c'est pour ça que tu dois le croire, n'oublie pas l'espèce de déclaration qu'il t'a faite le soir de la fête. T'as déjà vu un gars parler comme ça de son meilleur pote ?

Yoongi secoua la tête, elle n'avait pas tord.

- S'il devait ressentir quelque chose ce serait pour toi, pas Yoonji. Elle n'est qu'un personnage fictif et il croit aveuglement qu'elle fait partie de ta famille, normal qu'il veuille faire bonne impression.

- Tu dois avoir raison... Merci je me sens mieux maintenant.

- Bien sûr que j'ai raison ! Elle lui fit un clin d'oeil complice. Allez appelle-le et fais ta meilleure voix de jouvencelle, moi je vais faire le guet. Il doit être au salon et mieux vaut le surveiller tu vois.

Yoongi lui sourit, heureux de la savoir à ses côtés, et attendit qu'elle sorte pour lancer un appel. Ses doigts tapotaient nerveusement sa cuisse alors qu'il cherchait comment démarrer la discussion mais il ne put y songer longtemps car Jimin répondit presque immédiatement.

- Salut Yoonji, tu as vu mon message ? demanda-t-il aussitôt, sans même lui laisser le temps de parler.

- Salut, oui je l'ai vu. De quoi tu voudrais me parler ?

Ça y est il lui avait posé la question, il ne restait plus qu'à espérer que ce ne soit pas quelque chose de grave en rapport avec son secret notamment.

- Ça aurait été plus facile d'en parler en face mais bon je suppose que je peux le faire comme ça aussi. En fait c'est bientôt l'anniversaire de Yoongi et j'aimerais lui organiser un truc, tu penses que tu pourrais m'aider ?

Le noiraud sentit son visage piquer un fard et sa voix commença à trembler, il s'attendait à tout sauf à ça.

- B-Bien sûr ! Tu avais pensé à quoi ?

Behind A Girl | YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant