Chapitre 28

545 79 29
                                    

- Il fait frais par ici... se plaignit la noiraude en se frottant les bras.

- C'est vrai, on aurait peut être dû prendre une veste... renchérit la blondinette à ses côtés, imitant son geste dans le but de se réchauffer.

Vous vous demanderez sûrement chers lecteurs, mais que se passe-t-il ? Pourquoi est-ce que Yoonji et Sana se retrouvent-elles au beau milieu d'une forêt, frigorifiées et surtout en plein week-end chez les grand-parents de Taehyung ?

Revenons donc quelques minutes en arrière, lorsque ce dernier avait eu la bonne idée de taper dans toutes les portes des chambres de ses amis et crier à qui voulait bien l'entendre :

- Les copains ! Il faudrait que quelqu'un aille chercher du bois, qui serait volontaire ?

La porte de Jimin et Hoseok s'était ouverte la première ; le blond était apparu les sourcils froncés, il avait troqué sa tenue de voyage contre quelque chose de plus confortable, soit un jogging large et un débardeur blanc qui montrait ses épaules musclées. Derrière lui, on parvenait à voir le rouquin qui s'activait à ranger ses affaires dans la petite commode à côté de son lit. Il était tellement concentré dans sa tâche qu'il avait à peine entendu les cris de Taehyung.

- Du bois ? Pour quoi faire ?

- Pour la cheminée, répondit le noiraud. Mes grands-parents en ont besoin et avec Kook on est déjà en train de les aider pour le dîner alors je me suis demandé si l'un d'entre vous voulait bien s'en charger.

- Ça me dérange pas, peut être qu'il faudrait y aller à deux non ? Ça risque d'être un peu lourd.

- Bonne idée. Je vais aller demander aux filles.

Taehyung toqua trois coups à la chambre voisine et attendit, mais il ne reçut aucune réponse. Il lança un regard interrogateur au capitaine de l'équipe et frappa à nouveau avec son poing contre le bois avant d'y coller son oreille dans l'espoir d'entendre quelque chose.

- Elles sont pas là ? demanda Jimin en se rapprochant, inquiet.

Il copia le geste de son ami et approcha sa tête, mais lui aussi n'entendit rien.

- Est-ce qu'on devrait entrer ? suggéra-t-il, une pointe d'hésitation dans la voix. Histoire de vérifier.

Taehyung secoua la tête, lui aussi était en plein dilemme.

- Je sais pas, ça se fait pas non ? Si elles sont pas là et qu'elles apprennent qu'on est entrés dans leur chambre elles vont nous traiter de pervers jusqu'à la fin de nos jours.

- Et si il leur était arrivé quelque chose ? Il est de notre devoir d'assurer la sécurité de nos coéquipières, alors il faut entrer pour vérifier qu'elles soient là ou non avant de faire quoi que ce soit.

Jimin le regardait avec sérieux, malgré le fait que la situation soit très comique car les deux hésitaient un peu trop fort pour pas grand chose. Ils approchèrent à nouveau leur oreille, espérant percevoir le moindre bruit et c'est là que la porte s'ouvrit finalement, faisant basculer les deux garçons vers l'avant et ils finirent les quatres fers en l'air.

- Bah alors on écoute aux portes maintenant ? demanda Sana d'une voix menaçante, les bras croisés, penchée au-dessus des garçons qui se sentaient à la fois stupides et coupables.

- O-On est désolés ! bafouilla Taehyung rouge comme une tomate en se mettant à genoux. Vous répondiez pas et on était inquiets, on savait pas quoi faire et on voulait pas entrer e-et...

Il se confondait en excuses toutes plus stupides les unes que les autre et d'un geste de la main, Jimin lui fit comprendre qu'il devait la fermer. En relevant la tête, le noiraud découvrit enfin quel était le mystère de la non-réponse des filles : Hyuna et Yoonji qui s'acharnaient sur le matelas gonflable, la première appuyait sur la pompe avec toute la force possible tandis que la deuxième étirait au fur et à mesure le tissu qui n'avait pas servi depuis longtemps au vu des plis qui le composaient. Elles avaient entendu les garçons arriver mais étant concentrées sur leur tâche, elles avaient fait mine de ne pas les avoir vus.

Behind A Girl | YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant