Chapitre 10

718 118 13
                                    

L'équipe victorieuse sortit du gymnase en criant de joie, les filles se prirent dans les bras en chantonnant malgré la réticence de Yoongi qui, devant jouer le jeu, se laissa faire malgré lui. Et puis lui aussi ne pouvait pas cacher sa joie, il était vraiment heureux d'avoir gagné.

- Ta dernière passe était parfaite capitaine ! le félicita Jungkook en passant un bras autour de ses épaules. C'était incroyable !

- J'avoue que l'enchaînement était top, renchérit Hoseok en se joignant à l'accolade.

- Vous avez tous très bien joué, je suis fier de vous ! exclama Jimin.

- Oui bon moi je suis restée au banc tout le long... marmonna Sana avec une moue boudeuse qui fit rire l'équipe entière.

- Tu as quand même géré ! la taquina Hyuna.

- Il faut absolument fêter cette victoire !

Toute l'équipe se tourna soudain vers Yoongi, leurs regards se faisant insistants. Le noiraud savait déjà ce qu'ils allaient lui demander.

- Tu viendras cette fois hein Yoonji ?

- Bien sûr, répondit-elle en souriant.

Il n'avait pas le choix, s'il était trop suspect ils allaient tout de suite comprendre la mascarade. Et puis une petite fête lui permettrait justement de prouver qu'il était une "vraie" fille, il contait bien s'y amuser et faire connaissance avec tout le monde maintenant qu'il en avait l'occasion.

- Mes parents sont pas là ce week-end, intervint Jimin, on pourrait se retrouver et faire un truc non ? Histoire de se réunir et boire un coup.

- Je suis chaud ! s'écria joyeusement Taehyung.

- Moi aussi !

Une goutte de sueur coula sur la tempe de la déguisée, autant il avait été heureux à l'idée d'aller dans la maison de l'élu de son coeur mais cela signifierait revoir Jiyeon et ça il ne le voulait pas, du moins pas pour le moment. Le noiraud attendait qu'elle se calme le temps qu'il trouve le courage de lui avouer son secret.

- Jimin ! exclama une voix féminine au loin.

<<Cette voix...!>>

Avec stupeur, Yoongi vit sa meilleure amie s'approcher d'eux en secouant joyeusement ses bras. Sa bouche s'ouvrit de surprise alors qu'il cherchait à comprendre quel était ce timing de merde et surtout qu'est-ce qu'elle faisait là.

- Je t'ai déjà dit de m'appeler oppa... Surtout devant mes potes, ajouta Jimin à voix basse. Pourquoi t'es là ?

- Qu'est-ce que tu peux être rabat joie... Je voulais venir voir ton match mais je crois que c'est trop tard.

- En effet... On a fini y a même pas cinq minutes. On a gagné.

- Wow mais c'est super ! exclama la rosée.

- Bah alors capitaine tu nous présente pas ? s'enquit Jungkook en lui faisant un coup de coude.

- C'est ma soeur, répondit le blond d'un air lassé.

Tous alors se présentèrent en même temps, heureux de faire la connaissance de la jeune fille et désireux d'en savoir plus sur elle. Yoongi, lui, était terriblement mal à l'aise et tentait tant bien que mal de camoufler son visage, craignant qu'elle ne le reconnaisse.
Son envie de partir grandissante, il prit son courage à deux mains :

- Je vais rentrer moi. On se redit pour la soirée !

- A plus Yoonji ! Soigne bien ton bobo !

Behind A Girl | YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant