Chapitre 27

673 94 65
                                    

- On ira, on saura sauver notre existence.
Se donner une chance (...)

- C'est le générique de Code Lyoko ça ! cria Hoseok en se redressant sur son siège, secouant ses bras dans tous les sens.

- Argh je l'avais ! grommela Jimin en modifiant le tableau des scores improvisé sur son téléphone, ajoutant un point au rouquin.

Yoonji, assise entre les deux garçons, essayait tant bien que mal de garder son calme. Elle maudissait intérieurement Taehyung, assis à l'avant, qui avait proposé un blind test pour s'occuper pendant le long trajet qui les attendait et c'est ainsi que l'équipe a découvert qu'Hoseok connaissait littéralement tous les génériques de dessins animés.

- T'as pas besoin de t'exciter comme un débile tu sais... murmura discrètement Yoonji au garçon à sa gauche. On a compris que t'étais fort.

Mais le roux ne l'écoutait même pas, occupé à chanter la suite de la chanson malgré le fait qu'une autre se soit déjà lancée. L'imposteur secoua la tête, son ami était un véritable enfant. Qui sait comment est-ce que Hyuna, Sana et Jungkook faisaient pour dormir aussi paisiblement derrière eux, s'il avait pu le noiraud les aurait volontiers rejoints au pays des songes. N'importe où en fait, il n'avait pas compris tout d'abord pourquoi est-ce qu'on lui avait attribué cette place et surtout pas pourquoi est-ce qu'il devait être pile au milieu des deux garçons qui se défiaient pour le blind test géré par Taehyung qui sélectionnait les musiques. L'oncle de ce dernier s'était gentiment proposé pour les emmener au chalet des grands-parents Kim puisque sa voiture était suffisemment grande pour sept personnes et Yoongi le plaignait lui aussi, il n'y avait rien de pire que conduire avec des pies qui jacassent derrière soi.

Le noiraud aimait beaucoup Jimin et Hoseok mais leurs caractères étaient beaucoup trop compatibles pour tout ce qui était compétition et il n'avait jamais demandé à en payer les frais.

- On en est où dans les scores ? demanda Taehyung en se tournant vers les deux qui jouaient.

- Quarante pour Hoseok et seize pour moi, répondit Jimin d'une voix ennuyée. Il me bat à plat de couture.

Yoongi manqua de s'étouffer avec sa salive, ça ne faisait même pas une heure qu'ils étaient partis et si peu de chansons avaient défilé ? Il aurait juré que ça faisait plus de trois heures qu'ils y étaient et qu'il avait déjà entendu au moins mille génériques.

- Tu ne veux toujours pas jouer avec nous Yoonji ? proposa le blond.

- Hm non... Je ne suis pas très douée, et puis Hoseok est trop fort.

<<Et trop chiant.>> aurait-il adoré ajouter et comme si le roux avait lu dans ses pensées, il se prit un coup de coude dans les hanches mais celui-ci était purement inintentionnel puisqu'Hoseok continuait de chanter à s'en casser les cordes vocales.

- Moi aussi je ne suis pas doué mais j'y joue quand même, c'est amusant après tout.

Jimin souriait avec gentillesse à la noiraude et il lui avait ébouriffé les cheveux dans un geste qu'elle même ne saurait décrire. Elle avait juste ri nerveusement en ajustant discrètement sa perruque.

- On va faire une petite pause, fit la voix de l'oncle de Taehyung. Je dois faire un plein et comme ça vous en profiterez pour aller aux toilettes si besoin.

Les quatres adolescents réveillés hochèrent la tête à ces mots et Yoongi jubila, il avait une envie pressante depuis toute à l'heure et s'était retenu de faire toute réflexion par gêne mais heureusement les cieux avaient entendu ses prières. De plus, Taehyung avait enfin éteint son téléphone donc adieu les musiques enfantines, adieu radio Hoseok.

Behind A Girl | YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant