Chapitre 11

729 112 33
                                    

- Bienvenue ! exclama joyeusement Jimin. Entre, fais comme chez toi !

Jungkook lui fit une accolade et retira sa veste ainsi que ses chaussures. Il se dirigea vers le salon, pensant qu'il était le premier arrivé, mais il fut surpris de voir que ce n'était pas le cas.

- Hoseok hyung ! Tu es déjà là ?

Le jeune homme était assis sur le sofa, une bière à la main et regardait distraitement la télévision qui diffusait un match de football. Les deux se serrèrent la main et ils furent rejoints pas leur hôte qui offrit une boisson au nouvel arrivant.

- Heureusement que j'ai tout préparé en avance, rit le blond. Je ne m'attendais pas à ce que vous arriviez aussi tôt.

- C'est mieux comme ça, au moins on peut commencer à entamer le buffet ! plaisanta Hoseok.

Sa remarque fit rire les deux garçons.

- Les autres devraient bientôt arriver, Hyuna et Sana sont en route... J'ai juste eu aucune nouvelle de Tae et Yoonji.

- Mais tu leur a donné l'adresse non ?

- Bien sûr, mais comme je n'avais pas le numéro de téléphone de Yoonji je le lui ai donné à vive voix. Jimin devint soucieux. Peut être qu'elle l'a mal recopié ?

Hoseok gloussa :

- Elle aurait dû te donner directement son numéro, ça t'aurait facilité la tâche. Tss c'est typique des gens de Gwangju ça, ils gardent tout pour eux en te faisant croire qu'ils sont amis avec toi et après ils te font un sale coup quand tu t'y attendras le moins genre... Oh mince nous faire perdre la finale !

- Hoseok ! le gronda Jimin avec une moue.

- Moi je trouve Yoonji très gentille, la défendit Jungkook. Elle est incapable de faire ça, tu peux pas nier que notre victoire d'hier est dûe en partie à elle.

- Ah mais ça ça fait partie de son plan. Rappelle toi qu'elle s'est blessée, insista-t-il. Qui te dit que ce n'était pas volontaire ?

On sonna à la porte et il y eut un silence dans lequel Jimin adressa un regard noir à son ami avant de se diriger vers l'entrée pour ouvrir à Hyuna et Sana qui s'élancèrent à la rencontre de leurs coéquipiers. Hoseok se mit un peu à l'écart, sentant les regards emplis de jugement des deux garçons présents le fixer, mais cela ne dura que quelques instants puisqu'ils furent vite aspirés dans la bulle de fête, comme si leur discussion n'avait jamais eu lieu.

Jimin pourtant de pouvait pas s'empêcher d'être inquiet, l'horaire de rendez-vous était largement dépassé et deux invités étaient encore manquants. Ses amis le remarquèrent également et ensemble, ils tentèrent de joindre le seul garçon joignable.

- Rah ce Taehyung ! pesta Sana. Il répond jamais au téléphone !

- Attendons encore un peu, ils vont pas tarder.

De longues minutes passèrent durant lesquelles chacun tenta de meubler le silence et alors qu'ils perdaient patience et se demandaient quoi faire, la sonnette retentit soudain. Jimin s'élança vers la porte avec presque trop d'engouement et l'ouvrit à la volée.

- Désolé pour le retard ! exclama Taehyung en se grattant la nuque. Je me suis perdu mais heureusement j'ai rencontré Yoonji qui m'a guidé.

- Heureusement oui ! fit une petite voix en riant.

Yoonji se décala afin de faire face à Jimin dont les yeux s'écarquillèrent : jamais il n'avait eu pareille beauté face à lui ; sa bouche était grande ouverte tandis que son regard se baladait de haut en bas pour admirer pleinement la splendeur de la jeune fille. Yoongi remarqua sa réaction et sourit tout en feignant l'ignorance, qu'est-ce que son ami était prévisible. Dès qu'il voyait une belle fille il avait cette expression de stupeur, ça prouvait donc que son déguisement était bien réussi.

Behind A Girl | YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant