Chapitre 21

740 104 52
                                    

- C'est quoi cette tête ? grogna Yoongi en sortant du gymnase, voyant que son camarade le regardait de la tête aux pieds.

Hoseok détourna le regard et posa une main sur sa bouche, l'air totalement désemparé. Ses joues étaient rouges et ses doigts s'agitaient de façon incontrôlables mais il le cacha si bien que le noiraud ne vit que du feu.

- Rien... marmonna-t-il en prenant un ton ennuyé. Tu n'as pas mis ton uniforme aujourd'hui ?

- Hein c'est ça qui t'étonne ? Non j'avais la flemme, et puis avec tous les habits que tu m'as refilé faut bien que je les mette non ?

Ceci dit il tourna sur lui-même, faisant virevolter la robe rouge qu'il portait et prit une pose mignonne.

- Je suis pas belle ? murmura-t-il d'une voix plus aiguë.

- Pfft t'es con ! rit Hoseok qui se retourna enfin, un grand sourire sur les lèvres. Allez on y va.

Il se retourna sans rien dire de plus et se mit à avancer, bientôt Yoongi le suivit en riant, fier de sa blague. En même temps il se demandait ce qu'était cette réaction aussi particulière, il n'avait encore jamais vu le roux faire une tête pareille et ne savait pas quoi en penser.

<<Ça doit lui faire bizarre de me voir avec les habits de son ex... Peut être que je n'aurais pas dû les mettre.>> songea-t-il en levant la tête vers le ciel.

Celui-ci était assez sombre et nuageux, annonçant la pluie. A cette pensée, Yoongi fit une moue de mécontentement et bien vite la réaction de son ami à la vue de sa tenue disparut de son esprit. Les deux marchaient lentement sans se presser et sans parler car ils ne jugeaient pas cela nécessaire. Le noiraud attendait surtout que son coéquipier prenne la parole puisque c'était ce dernier à lui avoir demandé de discuter.

Bientôt un petit café entra dans leur champ de vision et d'un signe de tête commun, ils se décidèrent à y aller et s'installèrent en terrasse pour profiter de l'air frais. Ils commandèrent deux bières et en attendant que leurs boissons arrivent, Hoseok se décida enfin à parler pour combler ce silence devenu insupportable.

- Comment te dire... commença-t-il en posant son menton dans le creux de sa main, laissant sa phrase en suspens.

Yoongi leva les yeux vers lui et plaça une mèche de sa perruque derrière son oreille, attendant qu'il continue ce qu'il voulait dire.

- A vrai dire je m'y connais pas trop dans ces trucs là et je suis pas la personne la mieux placée pour en parler...

- J'ai rien compris, avoua franchement le noiraud en lui coupant la parole, il ne voyait absolument pas ce que voulais dire son coéquipier.

- Laisse-moi finir de parler et peut être que tu comprendras ! le réprimanda le roux en souriant. Tu es le meilleur ami de Jimin non ? On est amis lui et moi mais appart rentrer ensemble de temps en temps c'est pas comme si on était super proches tu vois, du coup je te pose la question à toi. Je le trouve super bizarre ces temps ci et je me demandais s'il lui était pas arrivé quelque chose.

- J'ai pas l'impression... murmura le garçon déguisé en fille, essayant de se souvenir d'un quelconque comportement suspect du blond. Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

- Je peux être honnête avec toi ?

L'air sérieux qu'avait prit le roux donna un léger frisson au noiraud qui hocha lentement la tête, appréhendant un peu.

- J'ai comme l'impression que Jimin n'est pas insensible à ton charme... Je veux dire celui de Yoonji, corrigea-t-il en baissant la tête. C'est pas la première fois qu'il a une expression bizarre quand t'es dans les parages, tu sais des fois j'ose même pas m'approcher de toi. J'ai la sensation qu'il me fusille du regard et pas que moi, les autres mecs de l'équipe aussi ! Genre tout à l'heure avec Jungkook... Après c'est qu'une impression mais fais très attention, j'ai peur qu'en se rapprochant de toi il découvre ton identité et comme vous êtes potes... Ben...

Behind A Girl | YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant