Chapitre 16

842 115 52
                                    

Kim Hyunseok, coach de l'équipe de Séoul regardait attentivement ses joueurs s'entraîner. Il leur avait laissé un programme libre ce cours-ci justement pour voir comment chacun exploitait ses propres compétences et était fier de voir à quel point ils se donnaient de la peine. Ils avaient tous beaucoup progressé ; même Yoonji, sa nouvelle joueuse, était parvenue à atteindre le niveau des autres bien que déjà excellente. L'entraîneur sourit, ses joueurs étaient définitivement prêts pour le tournoi.

- C'est bon pour aujourd'hui ! cria-t-il après avoir donné un coup de sifflet. Venez ici avant de partir, j'ai quelques informations à vous transmettre.

Les joueurs arrivèrent par petits groupes, leurs visages montraient de la fatigue mais également de la satisfaction. Bientôt ils étaient en demi-cercle autour de leur entraîneur, curieux de savoir ce qu'il avait à leur dire.

- Coach c'est au sujet du tournoi ? demanda Jungkook tout en essuyant son visage transpirant avec le col de son t-shirt.

- C'est exact. Il sourit à son élève et sortit plusieurs feuilles d'un classeur qui traînait sur la petite table de la remise afin de les distribuer. Voici des formulaires que je vous laisserai signer à vos parents. Le tournoi se fera sur un week-end sauf pour les finalistes qui s'affronteront le lundi. Vous serez tout de même sous ma protection pendant ces deux jours, espérons trois, et j'ai besoin de l'accord de votre famille. Pour toi Yoonji c'est la même chose, je pense que ton école sera au courant mais veille à les informer quand même.

La noiraude hocha la tête, d'un air peu convaincu.

- Vous avez le temps mais rendez-moi ces feuilles dès que vous pourrez. Bien, vous pouvez y aller. A demain !

Les discussions débutèrent automatiquement tandis que l'équipe quittait le gymnase. Pendant qu'ils marchaient en direction des vestiaires, Yoongi parcourait rapidement le formulaire des yeux avec inquiétude. Il ne pouvait pas faire signer ça à ses parents ! De plus il y avait un petit questionnaire où il fallait indiquer les moyens de transport prévus pour se rendre sur place, où est-ce que chacun pensait passer la nuit... Comment est-ce qu'il allait leur dire qu'il devrait s'absenter tout ce temps ?

- C'est dans deux mois seulement, j'ai si hâte ! exclama Sana à côté d'elle.

Yoonji lui sourit amicalement avant de reporter son regard sur les feuilles, elle cherchait une solution à son problème. Peut être que son oncle pourrait l'aider ? Il l'avait bien fait pour les faux papiers alors un petit formulaire de plus ou de moins n'allait pas changer grand chose, si ?

Une petite tape sur l'épaule le ramena à la réalité et il s'aperçut après s'être retourné que c'était Hoseok qui se dirigeait vers la sortie, lui faisant signe de la main de le suivre. Yoongi pensa qu'il devait lui parler de quelque chose d'important et qu'il devrait aller voir, après tout il connaissait son secret mieux valait faire ce qu'il disait.

- Les filles ! interpella-t-il ses deux camarades juste avant qu'elles n'entrent dans les vestiaires. Je vais partir directement alors ne m'attendez pas.

Celles-ci affichèrent une moue désolée et retournèrent rapidement auprès de la noiraude.

- Ma chérie je te comprends... murmura Hyuna en posant ses mains sur les épaules de la jeune fille. Ça a dû beaucoup t'affecter, je suis désolée de ne pas avoir été là quand il le fallait.

Elle devait parler du garçon des vestiaire. Yoongi le leur en avait parlé par message, pensant qu'elles devaient quand même savoir ce qu'il s'était passé afin qu'elles puissent se protéger si à l'avenir cela devait se reproduire.

Behind A Girl | YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant