Chapitre 7

231 15 21
                                    


◻Bonne lecture◻


Sancho et Pedro avaient les pieds trempés, l'eau leur arrivée à la cheville. Mais courageux ils ne s'arrêtèrent pas,  il accélèrent même la cadence. Il fallait à tout prit mettre la jeune inca à l'abri. Ils trouvèrent un petit escalier qui montait vers le haut de la cascade. Sans hésiter il s'y engagèrent. Ne sachant si au bout ils seraient en sécurité.

Laguerra tenait fermement la main que Mendoza lui avait tendu qui lui même tenait le bras d'Esteban. Le flot les emportaient. Ils étaient dans des couloirs d'orichalques quand d'un coup ils furent projetés dans la cascade et plongèrent dans l'eu de la rivière. 

Le plongeon leur fit lâcher leurs mains. Le courent était fort et Mendoza fut vite emporté au loin criant pour conjurer son sort.

-Laguerra, Esteban!!!!

Mais le marin était déjà loin. Petit à petit le groupe  se dispersé. Laguerra était loin des autres Esteban avec la pierre près d'Ambrosius. Et de Tyrias.

La bretteuse dérivait. Elle avalait de plus en plus d'eau. Il fallait à tout prit qu'elle sorte de cette rivière. Elle trouva une berge en amont. Elle réussit grâce à une grosse branche à la rejoindre.

Arrivé sur la terre ferme elle souffla un bon coup.

PDV: Laguerra

Ouf enfin sauvé, j'en pouvais plus. Je ferait bien une petite sieste le temps de ma sécher. Mais voyons Isa à quoi penses tu? Il faut retrouver Esteban, puis Zia et Mendoza. Ambrosius ne ferra qu'une boucher d'eux.

La jeune femme se releva courageusement

Par où commencer les recherches? Mon père aurait....Rien fait puisqu'il n'aidait jamais les autres. Donc qu'aurait fait Athanaos? Remonter le court d'eau puisque personne ne ma dépassé à part Mendoza mais je doit d'abord m'occuper des enfants. 

Elle se mit donc à remonter la rivière. Elle arriva tout près d'un autre berge. Elle y entendit un cris. Elle se cacha dans un buisson c'était la voix de l'alchimiste. Il vociférer contre...contre quatre bêtes longues et vertes avec des écailles....des crocodiles!!!!

L'un lui mordait les fesses, l'autres avait en chaussure dans la gueule... 

Elle cacha un petit rire et se remit en chemin. Il allait bien se débrouiller tous seul.

Elle marchait en regardant le sol. Une pensée parasite lui prenait l'esprit.

Isabella, tu devient folle. Tu ne peux pas manquer à ton devoir, tu lui a promis. Que diraient-ils s'ils l'apprenaient. Je ne peux pas je dois l'oublier c'est mieux pour nous deux. 

Mais qu'aurait elle dit? "Isabella, ma petite fleur sauvage, écoute ton cœur. Lui seul peut et doit décider pour toi. Ne tient pas une promesse qui te briserais le cœur...."

Une larme coula sur la joue de la bretteuse. Elle se l'essuya vite. Mais au moment où elle le faisait quelqu'un lui fonça dedans.

C'était Esteban. Le jeune garçon fut soulager en la voyant. Mis il regardait derrière lui, craignant que quelqu'un n'arrive. Laguerra compris et l'entraînant par la main elle se jeta dans un buisson. Une seconde après une personne arriva en courent.



A suivre...




Voici mon chapitre.

Je suis désolée de ma longue absence j'essayerais de me rattraper.

En tout cas j'espère que vous allez bien et que mon chapitre vous aura plu.❤❤❤❤

Bonne journée❤😘

Mendoguerra depuis le débutWhere stories live. Discover now