La Terminale

242 18 1
                                    

Kim parvint enfin, après deux ans à la pouponner, à aider Orphely. La brune mit du temps avant de commencer à se féminiser, mais ce fut finalement en Terminale qu'elle acheva sa quête. Elle finit par porter plus de robes, de jupes et de chaussures plates ou à talon colorés. Elle sut enfin comment bien se coiffer, et elle sut aussi comment se maquiller. Même si elle ne se maquillait pas tout le temps.

Et avec ce changement, elle commença à prendre confiance en elle, à se trouver jolie, attirante. À s'aimer, tout simplement.

Mais la route était encore longue, et elle restait persuadé qu'elle devait maigrir pour être belle.

Elle avait tout essayé: régime, cure de désintoxe, centres de bien être, sport, remède...

Mais rien ne lui fit perdre des kilos. Elle resta toujours ronde et elle finit par abandonner en voyant qu'elle ne changeait pas. Mais elle continua à faire du sport et à bien manger avec son amie, Kim, qui était contente de garder ses formes.

Durant l'année, bien qu'ayant le soutien de ses amies, elle se retrouva plusieurs fois à confronter son éternel ennemie depuis la seconde, Carla. Ou le type cliché de la fille hyper belle, hyper mince et hyper côté. Orphely ne s'occupait jamais d'elle, même si ses nombreuses remarques sur son poids lui faisaient mal. Elle ne laissait jamais rien paraître. Heureusement que ses deux amies étaient là pour l'aider un minimum. La brune aurait sûrement déjà sauté à la gorge de la blonde sinon.

Elle failli en venir aux mains un jour. Kim n'était pas là, occupée à se bécoter avec Rico avec qui elle sortait depuis la Première, et Mélanie était en heure de colles pour avoir taguer la porte du bureau du principal.

Orphely était dans les jardins du lycée, en train d'arroser les plantes, quand Carla arriva, un sourire aux lèvres.

-Salut, grosse vache.

Elle leva les yeux au ciel en continuant d'arroser les plantes, ce qui ne plut pas à la blonde qui lui arracha l'arrosoir des mains.

-Carla, s'exclama Phely en se levant, rends-moi ça!

-Non, répondit-elle en souriant. Pas tant que tu tourneras autour de mon petit-copain.

Orphely fronça ses sourcils, puis elle rit en réalisant de qui elle parlait.

-Ah, tu veux dire Cunningam?

Elle ne connaissait toujours pas son nom. Tout le monde l'appelait par son nom de famille.

-Oui! Arrêtes de lui tourner autour. On ne t'a jamais dit que voler le mec d'une autre t'amenait des problèmes?

-Je ne suis pas amoureuse de Cunningam. C'est lui qui me parle, alors, si tu dois régler cette histoire, c'est avec lui que tu dois parler.

-La ferme! Tu caches bien ton jeu alors qu'en vrai, on sait tous que tu te l'ait fait!

Orphely fronça ses sourcils en retirant ses gants.

-Je n'ai pas couché avec Cunningam.

-Tu mens, espèce de pouffiasse. T'es une traînée qui s'est faite tout le comité.

Ah oui, cette rumeur. Parce qu'elle avait réussi à entrer dans le comité, composé que de garçons depuis la Seconde, le lycée entier pensait que c'était parce qu'elle les avait tous charmé. Alors qu'elle s'était faite élire comme ses camarades.

-Carla, je crois que tu es juste jalouse parce tu n'as pas été élue pour entrer dans le comité, dit-elle et la blonde rit méchamment.

-J'ai pas été élue parce que j'ai pas vendu mon cul comme toi!

-Parce que tu veux me dire que cette année, tu as décidé de ne pas le faire et de gagner à la loyale? C'est bien, tu changes!

Carla poussa un cri en se jetant sur la brune. Elles tombèrent au sol, sur les plantes que Phely arrosait. La blonde se mit à frapper la brune qui se protègea comme elle le peut.

-T'es qu'une salope, s'écria Carla, hors d'elle. C'est mon mec!

-Lâche-moi!

Orphely utilisa sa force pour pousser la blonde sur le côté, et elle se releva rapidement. Quand Carla se releva également, prête à continuer son combat, un des élèves qui s'occupait du jardin avec Orphely à cette heure attrapa la blonde et bloqua ses bras derrière son dos.

-Eh, putain, lâche-moi! Je vais la tuer cette connasse!

-Calme-toi, bon sang, Carla!

Alarmé pour les cris, d'autres élèves accoururent, ainsi qu'un surveillant, et ce dernier dissipa la foule et emmena les deux lycéennes à la vie scolaire.

En les voyant entré dans la pièce, Cunningam, qui était en train de discuter avec le principal, s'approcha des deux filles alors que le principal demanda ce qu'il se passait au surveillant.

-Orphely? Il demanda simplement.

-Ta copine est folle, dit-elle simplement en arrangeant ses vêtements, garde-la en cage.

Cunningam fronça ses sourcils en lançant un bref regard vers Carla qui marmonnait des insultes en se faisant nettoyer par ses larbins. Il soupira.

-On est pas ensemble.

-Ah ouais? Parce que c'est ce qu'elle croit et elle était prête à "me tuer" pour ça!

Le principal convoqua les deux filles dans son bureau et après une discussion houleuse et des témoignages, Carla eut une exclusion de trois jours et Orphely s'en sortit sans problèmes. Ce qui enragea encore plus la blonde.

Le lendemain, Cunningam vint la voir.

-Hey, Phely! Il l'attrapa par le bras pour l'arrêter car elle l'ignora.

-Quoi? Répondit-elle avec hargne.

-Ça va? Les griffures sur ton visage...

-Ma mère en a pris soin.

-Ouais, euh... Il jeta un coup d'œil par-dessus son épaule, ses amis lui faisaient un signe. Ecoute, cette histoire avec Carla-

-Ce qu'il se passe entre vous n'est pas mon problème, Cunningam.

-Justement, il ne se passe rien! Elle se fait des idées, c'est tout!

-Elle se fait des idées, jusqu'à s'imaginer que je m'immisce entre vous?

-Ouais, parce que je lui ai dit que je t'aimais bien...

Phely ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose, mais rien ne lui vint. Elle se sentit rougir et son cœur battit plus fort dans sa poitrine.

-...Quoi?

Cunningam voulut lui dire plus mais ses ams vinrent le prendre pas le bras pour l'emmener vers la vie scolaire. Ils avaient cours et ça venait de sonner.

Malheureusement, au cours de l'année, elle ne vit le président que très peu de fois, tous deux occupés par l'approche des examens du BAC et aussi pris par leur activités personnelles.

Ce ne fut que lorsqu'ils étaient revenus quelques semaines après les examens pour avoir leur résultats qu'ils se virent.

Ps: J'aime ton corpsOn viuen les histories. Descobreix ara