La quatrième

218 15 0
                                    

Elle ne sut comment, mais elle tomba amoureuse de lui.

Parce qu'avec elle, il agissait comme un prince charmant pour la garder dans l'illusion.

Alors que derrière son dos, il la traitait comme si elle le dégoûtait.

Mais elle tomba dans son jeu et un jour, alors que les élèves rentraient chez eux pour les vacances de Février, il lui donna rendez-vous à l'arrière du collège et pensant qu'ils étaient seuls, elle lui déclara son amour.

Elle perdit son sourire lorsque Randy rigola.

-Attends, attends, tu es amoureuse de moi? Il répéta en se tenant le ventre tellement il rigolait. Tu blagues, là?

Elle ne répondit pas, sentant son cœur battre plus fort et sa poitrine se compresser douloureusement.

-T'es sérieuse? Orphely, ressaisis-toi! T'es plus grosse que moi, t'es pas jolie du tout, t'es une vraie grosse vache. Regarde-moi! Moi, j'suis un beau gosse, j'suis athlétique et tout. Toi, tu fais même pas de sport, ça se voit à ton gros corps. T'as de la graisse partout, c'est dégoûtant! Pire qu'un porc, vraiment!

Et il continua. Il continua jusqu'à ce que la brune ne puisse plus retenir ses larmes. Et quand elle entendit des rire provenir de derrière un mur pas loin d'eux, et qu'elle vit les amis de Randy, téléphones pontés vers eux, tout se transforma en cauchemar.

Elle s'enfuit, honteuse et humiliée.

Quand elle rentra chez elle, elle eut du mal à expliquer la raison de ses pleures à ses parents, mais ils comprirent vite lorsqu'elle prononça le nom de Randy, loin de se douter que ça n'était pas juste une histoire de cœur.

Et le soir, dans son lit, elle regarda les statuts de ses camarades de classe où on ne voyait qu'elle, sur les vidéos, pleurant alors que Randy l'insultait. En entendait les rires et les faux bruits de vomissement de ses caamarades en arrière plan, le tout accompagné de commentaires déplacés et haineux.

Dans le groupe de la classe, on se déchainait sur elle. Elle finit par le quitter, en larmes.

Elle passa ses vacances chez elle, dans sa grande maison, le moral à zéro et sans amis à qui parler. Elle eut bien le soutien de Farina, mais ce ne fut pas assez pour lui remonter le moral.

Elle passa le reste de l'année seule à se faire harceler et humiliée.

Ps: J'aime ton corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant