Rencard

22 8 2
                                    

La voiture de police attend sur le parvis, le blond miraculé "des conducteurs", Jay Adams, a meilleure mine, débarrassé de la quasi-totalité de ses plâtres, il porte une tenue qui change de ses gros vêtements que sa condition l’obligeait à porter. L’inspecteur Bradford admire sa métamorphose, le sourire aux mâchoires, il se rend compte uniquement à ce moment de la silhouette ultra fine de Jay, en vêtements moulants, sa taille est mieux valorisée ; il n’est pas loin du mètre quatre-vingt-cinq de Martin.

Bradford lui ouvre la portière après une petite séance de bisous et de câlins. Les ceintures de sécurité attachées, la voiture prend la route du centre-ville. L’inspecteur arpente les rues animées du centre-ville de Woodville, sa main droite sur le volant, la libre serrant celle de Jay près de lui ; le jeune l’observe chanter ces vieux tubes de sa jeunesse en admiration, plus amoureux que jamais. Et surtout le bas-ventre en feu.

La voiture se gare devant "The Hobby", un centre de loisirs dont la grande vitrine permet de voir les installations grandeur nature de jeux de toute sorte pour adultes et enfants. Son enseigne lumineuse domine dans toute la rue celles des autres magasins. Bradford ouvre la portière et aide son petit ami à sortir en toute sécurité. Il le guide à l’intérieur où ils commandent des sandwichs et de grosses bouteilles de soda.

Bradford s’affaire au bowling, observé minutieusement avec coquetterie par Jay qui refuse de jouer, il insiste et parvient à le convaincre. Le policier tient sensuellement les hanches et le bras de son copain, il l’aide à faire tomber les quilles. Au bout d’une partie, le couple réussit à faire tomber toutes les quilles. Fou de joie, ils s’embrassent langoureusement, leurs langues entremêlées, Bradford à défaut de s’arrêter sur la pointe de ses pieds pour combler la dizaine de centimètres qui le sépare du jeune Adams, décolle délicatement son amour du sol et fait montre de sa force en le tenant dans ses bras, les jambes de Jay autour de ses hanches, il marche jusqu'à leur table.

_Je pourrais m’habituer à ne plus marcher, tu sais ? Dit Jay en s’installant confortablement.

_J’en serais le plus heureux, mes muscles sont à ta disposition. Ça fait du bien de sortir… même si le manoir est vraiment un endroit magnifique. Et Martin est vraiment un type bien, il est différent des autres riches… un peu étrange non ?

_On disait la même chose de moi au lycée… c’est ce qui m’a poussé à venir si loin pour mes études. Je croyais qu’à l’université, ce serait différent, mais non, j’étais toujours le type bizarre et puis Ray est arrivé en plein semestre, je revenais de cours quand je l’ai trouvé dans la chambre fouiller mes affaires…

_Vraiment ?

_Oh que oui, et avant que je ne pète un câble, il m’a dit ‘’j’adore tes fringues, ils sont ringards et vieux, mais le vintage revient à la mode, on pourra en faire quelque chose. Prépare-toi, nous sommes invités à une méga fête ce soir.’’ Je ne savais pas comment réagir, on ne m’invitait pas à ce genre de soirée, personne ne me parlait… et lui qui venait d’arriver, il était invité.

_Il était canon, des photos que j’ai pu voir et aussi sacrément sociable si on se fie aux images du campus.

_Oui, il l’était. Il a réussi à me faire sortir de mon cocon, il m’a aidé à m’intégrer… on se complétait comme il le disait, il faisait semblant de ne pas comprendre des cours et me demandait exprès des explications pour que je ne me sente pas nase… je l’aimais… beaucoup. Jay respire un grand coup. Il avait rencontré un beau brun, un peu comme Martin dès son premier jour… cet imbécile est le capitaine de l’équipe de basket, un gros con qui n’arrêtait pas de nous rabaisser, il avait invité Ray à la fameuse fête, quand nous sommes arrivés, il m’a refusé l’entrée et Ray a voulu rentrer en chambre avec moi, il a cédé mais ce n’est pas tout, il présentait Ray comme son ami alors qu’ils avaient une relation chaude… il le manipulait en mentant sur sa carrière, il ne pouvait pas être homo et être professionnel à la NBA. Bref, un jour, il a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il était en couple avec un autre mec…

Jusqu'à ce que la mort nous unisseWhere stories live. Discover now