Seattle

80 8 70
                                    

Aéroport de Seattle, les passagers se bousculent à l'enregistrement devant des agents d’accueil au sourire de magazine ; les derniers câlins avant l’embarquement sont tristes ou heureux, tout dépend de la durée du voyage et de la relation avec le passager. Un autre groupe de voyageurs est dans un tout autre état d’esprit, ils remercient ceux en quoi ils croient de les avoir menés à destination en espérant passer un agréable séjour.

Dans cette effervescence, les employés de l’aéroport donnent de leur mieux pour rendre l’expérience inoubliable, comme cet agent de sécurité qui lui souhaite un bon séjour avec le sourire aux lèvres. Il a l’impression que tout le monde est aimable avec lui sans même savoir qui il est, l’Amérique risque de lui plaire plus qu’il ne l’avait imaginé, se dit-il dans sa tête.

Dans son total look oversize noir de grande marque avec des lunettes de soleil tout aussi chères, le brun à la dégaine de latino attire tous les regards, sa grande beauté culturelle et son élégance à marcher comme sur une scène ne laisse personne indifférent sur sa route.

Martin Robert, le nouveau trentenaire anglais, rejoint sa voiture dont le chauffeur brandissait fièrement la pancarte ‘’Monsieur Martin Lorenzo’’. Ses valises dans le coffre, il daigne enfin ôter ses lunettes pour respirer l’air frais et contempler la beauté de Seattle ; il n’y a aucun doute, son trentième anniversaire serait le plus beau de sa vie. Il sort son téléphone intelligent d’une marque des plus chères, dans l’application la plus tendance du moment, il lance un appel vidéo.

_Hey bébé, voilà ton homme ! Devine où je suis ?

‘’Seattle !’’ Crie le jeune homme à l’autre bout du téléphone.

_Mon avion a atterri un quart d’heure plus tôt, je serai au manoir dans moins d’une heure. J’ai hâte de te retrouver et te prendre dans mes bras pour de vrai. Dit-il de sa voix qui se veut virile et mignonne.

‘’Moi aussi mon prince, je suis déjà en route. Par contre, je ne viens pas seul, face à l’air dépité de son petit ami, il s’empresse d’ajouter, Jay a insisté, je n’ai pas eu le choix. Il voulait te voir en vrai pour croire au conte de fées. Dit bonjour Jay, le jeune homme dirige la caméra vers son ami au volant qui fait un signe de la main timide. Ne fais pas cette tête mon prince, je te promets qu’il se fera petit. ’’ Le jeune fait une mine de tristesse tout à fait mignonne.

_Ça va ! Je suis juste un peu surpris, je n’ai prévu que des activités pour deux. J’aurais juste aimé que tu m’informes avant. Dit-il son visage reprenant son éclat. Je suis heureux de pourvoir le voir aussi en vrai, c’est ton meilleur ami…sinon je vais voir ce que je peux faire au niveau du planning pour ne pas qu’il se sente seul.

‘’Tu trouveras, tu trouves toujours une solution. C’est pourquoi tu es mon prince charmant. Dit merci Jay, il tourne la caméra sur le conducteur qui obéit, je savais que tu comprendrais, t’es le meilleur ! Bisous, je t’aime et soit prudent sur la route.’’

_Ouais, c’est ça, je t’aime aussi bébé. Dit-il un peu contrarié avant de mettre son pouce sur le bouton rouge avec hésitation, il regardait le visage rayonnant de son petit ami qui lui faisait un sourire des plus magnifiques. Il sourit timidement puis mit fin à l’appel. On s’en va ! Ordonne-t-il au chauffeur en prenant place juste derrière lui.

La voiture de marque quitte l’aéroport en se frayant un chemin dans la circulation difficile pleine de bouchons ; une fois hors de l’aéroport, le trajet s’annonce plus confortable permettant à Martin Robert de penser à des choses plus agréables. Il est impatient de retrouver le garçon qui a fait chavirer son cœur sur cette application de rencontre en ligne homo. Le nez contre la vitre, il voit défiler le paysage magnifique de sa nouvelle ville, son esprit nostalgique lui ramenant comme un film, ses moments de bonheur et ses moments les plus intimes vécus en ligne avec le jeune Ray.

À suivre...

Si vous avez apprécié ce chapitre, n'oubliez pas de voter, de commenter et de partager l'histoire avec vos amis et vos proches.

Jusqu'à ce que la mort nous unisseWhere stories live. Discover now