18°~Sois juste prudent

543 27 3
                                    

Le reste de la journée a été consacré à parcourir la ville avec beaucoup de précautions, en suivant Jorge alors qu'il cherchait un bâtiment qui était censé avoir de grandes bannières rouges accrochées à l'extérieur. Il n'a pas fallu longtemps pour le trouver, et Thomas et Brenda non plus, qui étaient à l'intérieur, trébuchant dans un désordre ivre.

La prochaine chose qu'ils ont su, ils ont attrapé un camion à Marcus, l'homme qui dirigeait l'endroit, et étaient sur la route. Tout le monde était entassé à l'intérieur, Minho et T/p serrés l'un contre l'autre sur la banquette arrière.

Il ne l'admettrait jamais, mais il appréciait cette balade entassée à travers le désert vers le milieu de nulle part.

Tout le monde dormait à part Jorge, Minho et T/p. La fille se déplaçait inconfortablement d'avant en arrière depuis un moment, quelque chose qui ne pouvait pas passer inaperçu pour Minho puisqu'il était juste à côté d'elle.

"Si tu vas t'énerver, shebean, fais-le sur Thomas. Pas moi."

"Ce n'est pas ça," T/p pressa ses paumes sur le côté de sa tête. "Je ne... quelque chose ne va pas."

"Je pensais que l'éclairage avait grillé la chose dans ta tête ?" Il fronça les sourcils, tendant la main pour écarter les cheveux de T/p de son cou. Les marques étaient toujours là, mais elles ne ressemblaient définitivement pas à celles de Teresa. Il faisait sombre, cassé à certains endroits et n'avait certainement pas l'air fonctionnel. Pourtant, le corps de T/p tremblait et convulsait à des moments aléatoires, tendant la main, disant ou faisant des choses qu'elle n'avait pas l'intention de faire.

La première chose qui vint à l'esprit de Minho fut la fusée éclairante. Brenda l'avait. Qui pouvait dire qu'elle non plus ?

"Tu n'as pas été mordu ou égratigné, n'est-ce pas ?" Il a commencé à paniquer, scannant la fille à la recherche de taches de sang ou de déchirures évidentes sur les vêtements. Il n'y avait rien qu'il pouvait voir, mais il y avait la blessure par balle. Et si la fusée éclairait par là ?

"Non," T/p secoua violemment la tête. "C'est ici, à l'intérieur." Elle montra sa tête et grimaça, se mordant la lèvre si fort qu'elle en saigna.

L'éruption était dans l'esprit, cependant, pensa-t-il. Cela pourrait WICKED faire quelque chose, mais cela pourrait aussi être la fusée éclairante. C'était une chance sur deux, et compte tenu de tout ce qu'ils avaient traversé, il était plus que probable que ce soit la fusée éclairante. Pire que tout, il n'y avait pas de remède. Mais ils étaient censés être tous immunisés, non ? S'ils avaient été mis dans le labyrinthe, devaient-ils être immunisés ?

Minho sentit son cœur battre contre sa cage thoracique, ses poumons brûlant à chaque respiration. "C'est bon, Shebean. Nous le découvrirons une fois que nous aurons arrêté."

Il souhaitait que ses paroles soient pleines de plus de confiance, mais elles ne l'étaient pas. Ils étaient remplis de doutes et d'inquiétudes.

Avec le temps et l'expérience de la mort imminente par embuscade, les Blocards ont finalement atteint le bras droit. C'était une petite instillation, des tentes dressées ça et là, des caisses d'armes posées tout autour, des feux qui flambaient presque tous les trois mètres.

"Ils planifient cela depuis plus d'un an maintenant", a déclaré Harriet, la fille qui avait accueilli le groupe sur le site de l'embuscade. "C'est tout pour nous."

"Vous avez de la chance de nous avoir trouvés quand vous l'avez fait", a rejoint Sonya, une fille qui ressemblait étrangement à Newt. "Nous déménageons à l'aube."

★ 𝓕𝓲𝓷𝓮 𝓲𝓷 𝓶𝔂 𝓸𝔀𝓷 || 𝓜𝓲𝓷𝓱𝓸 𝔁 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ★Where stories live. Discover now